Est-ce que Free a une panne dans Mondeville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mondeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mondeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mondeville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourguébus, Caen, Mézidon-Canon, Thaon, Hérouville-Saint-Clair et Houlgate.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mondeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mondeville et dans les localités voisines:
-
Amal❤️
(@pvwawan) a signalé
de
Caen, Normandie
@Freebox Bloqué à l'étape 3 Signal FTTH détécté sur la box, que faire? C'est urgent
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@Leoninho_11 @freemobile Ça fait plus d'an que ça dure, aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement chez eux. Avant tant que nous avions nos forfaits chez eux on a pas fait attention mais maintenant qu'on a plus rien...
-
thια кιм
(@ThiaTaehyung) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@praag18 Jsais meme pas si j'ai cette chaine sur ma freebox tlm jregarde jamais la télé mdrrr
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@marionette014 @Matt_Malherbe @Holme14 @freemobile Pareil ne prenez jamais de location tel chez Free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MuGiW4R4NoLuFfY
(@MuGiW4R4NoLuFfY) a signalé
C'est moi ou l'assistance Free c'est de la merde ??! #freebox #servicemediocre @Freebox @free
-
Chris Bfly
(@bflych) a signalé
@NicolasCatard @NetgearFrance Pas top le wifi Freebox.. obligée de e mettre du répéteur et col @NDesance
-
monia❤️️🇫🇷🇹🇳
(@IdeeMonia) a signalé
@freemobile bonjour ,sa fait 1mois que j’attend mon remboursement 229 euro .de la locations de mobile plus de la ligne qui n’a jamais étais activé c’est pas normal après plusieurs appelle rien n’a étais fait 😡des vrais voleur free
-
Patmol 🐨
(@smn_srh) a signalé
@Freebox 1 mois que j’essaye matin et soir de vous appeler ça serait peut être bien d’arranger mon problème maintenant
-
Charlotte Forbes
(@forbescharlotte) a signalé
@Freebox Bonjour Free: suite à de nombreux disfonctionnements et de mauvais conseils j'ai reçus, deux conseillers ont ouvert deux demandes de dédommagement à mon nom il y a 6 et 5 semaines respectivement. Egalement, je vous ai envoyé une lettre recommandée. Rien entendu depuis!
-
Galland Aliénor
(@AlienorGalland) a signalé
@free @Freebox @XavierNielFacts scandalisée du service client free. 5mois avec une box internet HS et les mensualités débitées, 5mois d'attente vaine pour une nouvelle box demandée, aucune autre proposition de free jusqu'à la demande de résiliation. ON NOUS FACTURE 49E DE FRAIS!
-
hugo
(@HuMercier) a signalé
@free @Freebox @Xavier75 après plus de 10 ans de passé chez free. Je décide de quitter car depuis le 28 juillet, j'attends une box et au moment de la résiliation on parle de frais a hauteur de 49e. Mais de qui se moque t'on. Quand pas besoin du service client free est la sinon...
-
Dwight
(@Nightleeroy) a signalé
@Evancamacho9 @Freebox C’est rien tqt ils ont une latence pour savoir qu’il y a un problème vu que les dslams sont morts, la ils viennent d’entendre parler du problème ptdrrr 😭😭
-
Martin Daniel's
(@sauvagemartin) a signalé
@Freebox je n’ai plus internet pouvez vous m’aider svp
-
🐺
(@mauvaisegrxine) a signalé
Comment vous allez perdre un bon client @Freebox à me bloquer internet tout les mois + la 4G sur nos tels, bande de bons à rien ! Et forcément personne répond au sav mdrr