Free

Est-ce que Free a une panne dans Molagnies, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Molagnies, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molagnies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Molagnies, Seine-Maritime, Normandie 12/16/2025 17:00

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Molagnies, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Molagnies et dans les localités voisines:

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xordprod xord & prod (@xordprod) a signalé

    @BenBest_Ow @Freebox @free J'ai arrêté moi aussi. Le service client est imbuvable

  • KishinVampire VAMPIRE (@KishinVampire) a signalé

    @free @freemobile felicitation je me désabonne des que possible pour votre conneries internet de *****, grâce à votre internet de ***** je rate le Nintendo direct je vous pisse dessus

  • Alyson87324603 Alyson (@Alyson87324603) a signalé

    @Freebox Suite à un incident sur ma ligne j'appelle l'assistance free, je tombe sur un commercial qui me dit d'appeler un technicien, puis-je tombe sur un technicien qui me dit d'appeler un commercial. Et résultats je suis chez moi, couvre feu, sans télé, sans internet... 💩💩💩

  • horrorboreale Floriane 🐰 (@horrorboreale) a signalé

    Hello @Freebox j'ai un problème avec mon abonnement Canal Series via Free. Lorsque je tente de me connecter à MyCanal sur mon mobile, on m'indique "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision" or j'y ai accès depuis ma TV, pouvez-vous m'aider?

  • BenBest_Ow BenBest (@BenBest_Ow) a signalé

    @sessessniper_OW @Freebox @free Je sais je paie pour ça mais crois moi que quand tu joues et que ton débit baisse autant le jeu tp partout et ca me kick du serveur

  • Wapzypo 𝑊𝑎𝑝𝑧𝑜𝑢 🐈‍⬛ (@Wapzypo) a signalé

    Bonjour Bonsoir, problème de box débit désastreux en wifi alors que je suis a coté (environs 6 mètres) j'ai la fibre je suis en 2,4ghz et je ne peux pas avoir le 5ghz. Que me proposez vous ? @free @Freebox

  • Ayakiirii La ****** de Youn's (respire frère) (@Ayakiirii) a signalé

    @Freebox Bonsoir , j'aimerai m'informé , est-ce normal que votre ADSL soit aussi catastrophique dans une période ou avoir une connexion stable (ce que vous ne proposez pas dans mon domicile) et potable

  • YesayyyMehdi ⁶₆⁷ 𝔐𝔢𝔥𝔡𝔦 🇲🇦🖤 (@YesayyyMehdi) a signalé

    @Freebox bande de bon a rien ça fait 1 semaine j’ai plus de wifi

  • Firox_FR Firox (@Firox_FR) a signalé

    @BenBest_Ow @Freebox @free J’ai déjà réussis à les avoir, et ils veulent m’envoyer un technicien pour tenter de régler tout ça et me facturer tout ça en fonction du temps que le technicien met pour résoudre tout cela, j’ai cru halluciner, aucun geste commercial je paye 32e par mois pour ça, écœurer de Free

  • Tracy97877794 Tracy (@Tracy97877794) a signalé

    @Freebox Plus d'une semaine pour envoyer ma box, pourquoi ? Le rdv avec le technicien er prévu demain, je fais comment ??