Free

Est-ce que Free a une panne dans Molagnies, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Molagnies, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molagnies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Molagnies, Seine-Maritime, Normandie 11/21/2025 12:15

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Molagnies, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Molagnies et dans les localités voisines:

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Villers-sur-Mer, Normandie

    @RedStarDrake @freemobile Oui j’ai de l’itinérance Orange alors que ma femme n’a pas le droit à l’iti. C’est soit pas De réseau ou réseau propre saturé

  • kuignaman Cédric Godgrand (@kuignaman) a signalé

    @free @Freebox je sais que selon votre répondeur je suis dans les délais impartis suite à mon déménagement de ligne mais je ne comprends pas comment en 2022 #Francetelecom met plus de 5 jours à faire le raccordement de ma box. Quand tout est dématérialisé c'est la plaie!!! 😡

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @Freebox Absolument inutile un mois et demi plus tard ! Au vu l’attention apportée à la lecture de ma réclamation et à mon mécontentement signalé, visiblement je n’ai pas su captiver l’intérêt de vos services quand je reçois votre message dans mon espace client Free. Dommage @Freebox

  • BylkaBC Argaz 🏴🇲🇾 (@BylkaBC) a signalé

    J’ai eu de mauvais souvenir avec La freebox l’un des pires opérateurs si ce n’est pas le pire

  • MoonBudAttitude Vincent Bonhomme (@MoonBudAttitude) a signalé

    @Freebox Fin de mon offre Freebox révolution, free me propose de leur écrire pour trouver une solution, la réponse est au courrier d’appeler le 3244 et le service 3244 au final ne propose aucune solution ! Par contre les copains ont eu l’offre révolution à 19,99 après celui de 9.99 !

  • The_Flying_Flo SupaFly (@The_Flying_Flo) a signalé

    Hey @Freebox , j’ai résilié mon abonnement box chez vous en mai et je viens encore d’être facturé 81,45€… pour la seconde fois ! Je dois faire intervenir des représentants de la justice ou vous pouvez m’aider ?

  • mallozhruz Mallozh Ruz🙏🏻 (@mallozhruz) a signalé

    @Freebox, tjrs aussi mauvais dans le service client. Les arguments sont de plus en plus pétés. Après les pb de ressources humaines, maintenant c'est un pb de matériel. (ou alors vos conseillers racontent n'importe quoi parce qu'ils sont perdus).

  • ananas_lathug LonelyBipolars (@ananas_lathug) a signalé

    @tifannnnnyG @Freebox Tu peux le reparer depuis chez toi en les appellant deja moins pire que rester a l'étape 4 ou il y a aucune solution que de les harceler au téléphone

  • ananas_lathug LonelyBipolars (@ananas_lathug) a signalé

    @lejardindesophi @Freebox @free le seul technicien qui est venu a cause de mes problèmes c'était le même et il est pas resté 2minutes tout pour nous dire que c'était la faute aux installeurs de fibre 💀💀 Résultat : On a attendu 3 semaines sans connexion ( La 4G me sauve defois )

  • lejardindesophi Le jardin de Sophie - Art floral et décoration (@lejardindesophi) a signalé

    @Freebox Toujours la même réponse, patientez, mais pas un technicien pas un appel, rien