Free

Est-ce que Free a une panne dans Molagnies, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Molagnies, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molagnies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Molagnies, Seine-Maritime, Normandie 11/22/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Molagnies, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Molagnies et dans les localités voisines:

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A_Mecly Andre MECHALY (@A_Mecly) a signalé

    Bonjour @Freebox, Y EN A MARRE DE PAS REUSSIR A VOUS JOINDRE!!! Tapez 1, tapez 2, tapez 5, ticket ouvert, allez sur le web! Assistance, Pareil! Votre technicien appelle en num masqué et disparait! Aucun moyen de joindre qui que ce soit! INSUPORTABLE cc @Xavier75 @UFCquechoisir

  • sauveuraristo jojo (@sauveuraristo) a signalé

    @beorn__ @Freebox Et bien tu a eut de la chance moi sa fait 2 mois et toujours en panne demain je je laisse tomber free c est vraiment des mase après 10 ans abonnement

  • CotteOlivier COTTE Pierre-Olivier (@CotteOlivier) a signalé

    J+58 depuis la souscription chez Free d une #freebox Pop Optique, et Free n a tjrs pas activé la ligne. Refus de fournir une clé 4G temporaire pour le télétravail à domicile (Ville d Avray 92) ni même une date d activation. #60millions @60millionsdeconsommateurs @xavierniel

  • SLoeuillet Stéphane Loeuillet (@SLoeuillet) a signalé

    @Freebox connecteur d'alimentation USB-C cassé dans le Freebox Delta Server. Help plz

  • bringyourownsun (Dr) Émilie Oléron Evans (@bringyourownsun) a signalé

    .@freemobile Je suis à l'étranger. Conversation 1 avec #FaceToFree : appelez le service client, voici leur numéro à l'étranger Conversation 2 avec service client (appel de l'étranger) : appelez le service résiliation, mais ils ne sont pas joignables de l'étranger.

  • ozaimi Omar ZAIMI (@ozaimi) a signalé

    @Freebox @free @GroupeIliad Apres les techniciens, maintenant l'appel du 3244 pour constater que ca ne marche pas, 8 mois d'attente pour avoir la fibre en région parisienne, j'ai free, j'ai rien compris.

  • bringyourownsun (Dr) Émilie Oléron Evans (@bringyourownsun) a signalé

    .@freemobile Mes deux interlocuteurs étaient des crèmes, il faut dire. Ils ont tout à fait pigé mon problème, et l'auraient réglé en 2 coups de cuiller à pot s'ils avaient les moyens.

  • Pl_Maurice Paul Maurice (@Pl_Maurice) a signalé

    @AlicePannier @Freebox J'avais eu exactement le même problème... en 2007 !

  • bringyourownsun (Dr) Émilie Oléron Evans (@bringyourownsun) a signalé

    .@freemobile, le mal nommé...

  • Arkalys14 Arkalys (@Arkalys14) a signalé

    @Freebox @laink 'Tain, c'est sympa d'être influenceur, pour eux, on répond, et on trouve une solution. Pour les pauvres gueux que nous sommes on feint l'indifférence, signifiant "allez vous faire ******, et allez voir ailleurs si vous êtes pas content"...