Est-ce que Free a une panne dans Molagnies, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Molagnies, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molagnies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Molagnies, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Molagnies et dans les localités voisines:
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
henri
(@HenriGangneron) a signalé
@freemobile bonjour, J’ai commandé une carte SIM le 18/01, je ne l’ai jamais reçu Comment faire ? Merci
-
Tamara
(@Tamamarre) a signalé
Bonsoir, panne freebox depuis 3h30 la nuit dernière ! Blackout total, aucun service et la box revolution qui charge l'étape 3 en boucle depuis... Free n'est pas en mesure de me répondre ...sur 6 appels, j'ai eu droit a 4 versions différentes. On me dit que orange est en cause !?
-
Buttin Christine
(@ChristineButtin) a signalé
@free bonjour j' ai voulu une Freebox qui enregistre et l installation n a pu être finie car il y a eu un problème technique de l'immeuble. Maintenant il y a l'électricité mais pas les compteurs qui fonctionnent. résidence Benoît Antoine Jacquette bat 2 RDC . Christine Décline
-
Simon Guillemin
(@Simon_Guillemin) a signalé
@Freebox Hey votre technicien devait passer entre 15-17h… pas de news, comment se fait-il?
-
Illusion 🌌🙅♂️
(@IllusionWill) a signalé
Eh @Freebox remettez la connexion là y’en a qui bosse
-
Washi 🌠JoJo🌠
(@FoolRaspberry) a signalé
Oh je vais péter un câble ça fait 2 semaine que @orange ,@Freebox et @SFR détruisent la connexion de tout le monde dans ma rue, personne pour juste réparé le ****** de boîtier y font du pingpong avec des "moi je peux pas faire j'ai pas le droit" bordel que quelqu'un RÉPARE TOUT
-
ologram
(@ologramfr) a signalé
@OQEEbyFree Quelques soucis pour revenir au début d'un programme, je me retrouve sur le programme d'avant. Le replay RMC découverte qui propose moins de programme que l'appli officielle. Et petit bug en remontant les menus (Freebox pop). Sinon, ca s'améliore de maj en maj.
-
Mr mister
(@DaykaMusic_) a signalé
@Freebox : incapable de fournir internet depuis 1 mois, et leurs conseillers ne font rien pour régler les soucis
-
Kilou
(@KilouFNBR) a signalé
j’ai plus de wifi @Freebox
-
Jonathan Newman
(@JoBayt5) a signalé
@rb_lkk @freemobile Free Mobile est une arnaque et pas du tout au niveau de la Freebox ! C’est anormal que le réseau soit aussi mauvais. Tout simplement scandaleux, j’ai décidé de partir 10 jours après l’activation de mon abonnement. Aucun réseau, une 5G inexistante, tous les appels en 3G ! C t trop