Est-ce que Free a une panne dans Menneval, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Menneval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Menneval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Menneval, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thierville, Brionne, La Barre-en-Ouche et Pont-Authou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VonVon
(@VonVon50482789) a signalé
@Freebox C'est quand même moche après un retour SAV de passer d'une mini 4k r2 vers r1 alors que j'avais demandé a avoir une r3... La solution pour avoir le wifi AC : être nouveau client , aller a la concurrence, ou pas avoir d'interférence wifi a domicile, merci free :(
-
Thomas bigot
(@Zwartata) a signalé
Nique ta mère @Freebox va te faire ****** a coupé internet à 1h du matin
-
Angel Corléone
(@AngelCorlone1) a signalé
@GomuGomuNoFeleR @Freebox idem .Étape 2 bloquée. .technicien passé mais c'est pas leur faute hein? les fils de fibres appartiennent à SFR !! donc je dois attendre qu SFR veuille bien dépanner une FREE ? La blague!
-
bsod
(@glitchim) a signalé
Bravo le support @Freebox quand on lui signale qu'on ne veut vraiment pas recevoir de newsletter (coché dans l'espace client) qui trouve LA solution : virer le mail du client 👏👏👏
-
MRdiablo
(@ASta_stephane) a signalé
@ThrWilliam @free @Freebox Moi la même actuellement j'ai souscrit le 18janvier et le technicien a raccorder la ligne et ont coupé du précédent opérateur donc plus d'internet et toujours pas de Freebox
-
GarsdH
(@garsdherault) a signalé
Le nouveau sketch de @Freebox : Orage 28/12/20 => Freebox carbonisée + ligne téléphonique HS => Ouverture ticket => Livraison nouvelle box => ligne toujours HS => Ouverture nouveau ticket => Seule solution proposée pa assistance (3244 ou espace abonnés) : renouveler la Freebox !
-
Bruno Lefebvre
(@bruno_lefebvre) a signalé
@freemobile, impossible de détacher un compte mobile secondaire d'un groupement de lignes mobiles, depuis la nouvelle interface d'administration de #FreeMobile. Et ce depuis plusieurs mois... Comment fait-on ? @free @freemobile
-
Alexandre
(@Alexduvar83) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @Xavier75 C'est bizarre il ne communique pas sur le site sur cette info
-
Lol
(@lol_blc) a signalé
@angelique75008 @Freebox Bonjour Angélique. Toujours pas de nouvelles… Mes parents vont-ils devoir passer un confinement sans TV ? 😱 Ca fait maintenant près de 5 mois que ca dure 😭
-
Mister Nooton
(@MNooton) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Buddakhiin @Freebox Aïe courage à toi ! Je suis passer chez Free en septembre, j’ai eu la box en 2 semaines par contre le technicien n’a pas activé ma ligne. J’ai attendu décembre pour au final partir chez un autre opérateur...