Est-ce que Free a une panne dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Maubeuge proviennent des codes postaux 59600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubeuge, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubeuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maubeuge, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Longueville, Maubeuge et Cousolre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Maubeuge, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maubeuge et dans les localités voisines:
-
Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé de Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
-
Thomas ツ 🌿 (@Network_Addict) a signalé de Recquignies, Hauts-de-France
@Toximityx @First595 @Freebox Bizarre ce bug...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anh Phan - Game Long and Prosper ^^ (@AnhPhanFr) a signalé
En résumé pour @Free Ticket n°1 : Des déconnexions intempestives Débit catastrophique pour de la Fibre L'assistance ne voit rien à distance Déplacement d'un technicien en physique => Changement de Freebox Toujours les mêmes soucis voire pire maintenant !
-
Mik (@zjhfk) a signalé
@AnhPhanFr C'est ça le gros souci avec Free, sur le papier c'est eux que je préfère mais après 1 an de Freebox mini 4k en fibre, c'était cata, et impossible d'identifier la cause. Depuis je suis repassé chez Orange, et même si c'est plus cher, 0 souci, le prix de la sérénité on va dire...
-
Julie (@Youliee_08) a signalé
@Freebox sachez que je suis capable de faire ça toute la journée pour qu’on daigne enfin s’occuper de mon problème
-
KIKITOS™️ (@Kiikitos) a signalé
@kidsark @Freebox @free Aaah galère 😕 Mais du coup c’est un vrai soucis, le fibrage du bâtiment est dimensionné en fonction des clients(pour 100 clients -> environ 100 fibres) puisque le nombre de clients ne bougera pas logique et surtout 1 client = 1 fibre
-
max (@zalouch) a signalé
@free @Freebox sur répondeur depuis début novembre, ça quel plaisir de ne pas avoir un service TV qui ne fonctionne pas correctement et de n'avoir aucuns moyens de les contacter... Facetofree pareil. SAV hormis twitter injoignable...
-
CENTURY 21 SF. IMMO (@century21_sf) a signalé
@Freebox auriez vous la délicatesse de nous contacter car impossible de vous joindre cela devient inadmissible
-
Marie Bail (@MarieBail_C) a signalé
@medwill31 @Freebox Je pète un câble depuis deux semaines. Y'avait aucun branchement de fou à faire vu que l'immeuble est déjà raccordé Free mais 0 internet quoi. ahah. Et le service client te dit qu'ils peuvent rien faire. Incroyable 🤡
-
le Kid. (@kidsark) a signalé
Après plus de 30 appels DE MA PART durant 4 mois @Freebox @free, opérateur qui a câblé mon bâtiment m'annonce que je n'aurai la fibre que si quelqu'un résilie ? Saturation ? Et à part ça, pas de solution. Si ça c'est pas se f**tre de la g**ule de monde.
-
le Kid. (@kidsark) a signalé
@Kiikitos @Freebox @free Ils ont cablé le bâtiment donc normalement c'est pour 100 appartements = 100 fibres. S'il y a problème c'est à eux de faire leurs travaux pour ça en fait et pas me faire attendre 4 mois pour rien
-
Ա (@NArussiak) a signalé
@Hay_txaaa Freebox résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6 rue du Désir Prevost 91075 BONDOUFLE