Free

Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/13/2025 16:05

novembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benkalib Benjamin Biard (@benkalib) a signalé

    @Freebox Aucun réseau, freebox bloquée à l'étape 2 depuis hier 13h. Pas de réponse suite à mon ticket sur votre site, je fais comment pour travailler ?

  • whoispriss priss🌿 (@whoispriss) a signalé

    j’en peu vraiment plus de la freebox de mort là on capte mm plus le wifi en haut depuis que mon père a fait changer la box

  • xDaftcraft Daftcraft (@xDaftcraft) a signalé

    @Freebox sinon vous avez prévu de bosser un jour pour réparer les dslam en haute Savoie ? En tout cas vous avez perdu un client et sûrement pas que moi. Incompétence exceptionnel depuis 7h ce matin et 0 communication de votre part.

  • filaococonet 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@filaococonet) a signalé

    @UniversFreebox Ceux qui ont la FreeBoX entrée de gamme ont Disney gratuit 6 mois +mobile illimité 9€99 et ceux qui ont la Box premium 50€mois ont rien 🤔ça passe mal @Xavier75 @UniversFreebox

  • Labize7 LaBiZe_75 (@Labize7) a signalé

    @Freebox bon free je vous aime bien mais est-ce que c'est normal que tout les abonnés d'une même résidence non plus internet ? 🧐 Et le pire c'est que tous les autres opérateurs on résolut le problème sauf free qui n'a toujours pas fait intervenir de technicien 😡

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • LeMcoc Delta City Cops (@LeMcoc) a signalé

    @Perrine_Salle @freemobile @SFR OK je comprends effectivement ils abuse sûr les prix , moi je suis chez là poste mobile, franchement c'est pas Cher , surtout très bon réseau 4g

  • fantome_dnl Alex_DNL (@fantome_dnl) a signalé

    @Perrine_Salle @freemobile C'est des spécialistes pour ça, dès que le paiement est pas passé pour le mois ils coupent sans prévenir ni rien... Sachant que le mois précédent ça passait sans soucis en fait

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Max_Ou @Freebox Je suppose qu'ils vous ont conseillé de patienter. Pour une panne fibre ils m'ont fait patienter plus de 8 mois.

  • Camidague Camille D.G. (@Camidague) a signalé

    Bon c'est quand vous voulez pour nous remettre internet @Freebox après la panne géante en haute Savoie ! J'espère que vous n'êtes pas partis en weekend ou pire en vacances de Noël ! En tout cas pour la qualité de communication avec les clients vous repasserai ;