Free

Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/13/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Seb_94_ Seb✌️ (@_Seb_94_) a signalé

    Du coup le technicien nous laisse, en mode « Ouais les gars on va réparer ça » Finalement apparemment il y a un composant qui est défaillant, du coup on lance la commande auprès de VOUS @Freebox pour ce composant. Depuis 2 semaines : rien. Technicien : rien. Internet : haha 2/3

  • Elbanca Pacifique FILAS (@Elbanca) a signalé

    Je demande aux services de @free @Freebox de faire intervenir un technicien rapidement. J’ai besoin d’internet … votre technicien est incompétent ! On avait pas convenu que je devrais me retrouver sans internet, téléphone et TV après son passage

  • praks___ Prakss 🇵🇸 (@praks___) a signalé

    @CricriLeRigolow Moi aussi je suis chez free, j’ai la freebox révolution, et je suis fibrée, et aucun problème

  • _Seb_94_ Seb✌️ (@_Seb_94_) a signalé

    Bonjour @Freebox, merci de prendre soin de vos nouveaux clients Delta 🤪 ! • Un mois BORDEL, un mois que j'ai pris votre offre Delta, je reçois le Serveur et le Player, pépère tranquille. Et puis il se trouve que le Server... NE FONCTIONNE PAS. 1/3

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Charlyto47 @Freebox @freemobile L'ip fibre est peut-être mal "catégorisée" et cette "catégorie" est bloquée par Tesla. Il faudrait essayer de contacter Tesla et leur demander pour cette ip est interdite

  • SandyCaffa Dydy Tyss (@SandyCaffa) a signalé

    @Freebox Bonjour sa fait 1 semaine qu'on a pas internet depuis que ya un technicien qui est venue dans notre bâtiment a pantin on a envoyé plusieurs messages c'est inadmissible en plus ya personne qui nous répond !

  • greta_bitches 🍗 (@greta_bitches) a signalé

    Sinon @freemobile vos serveurs font chier!!!!On peut pas joindre votre ****** de service recouvrement !!!Le fait que je paye un mobile , que Fianet refuse l’envoi et que je dois faire un courrier en recommandé pour être remboursée vous vous foutez de qui sérieux?????!!!ESCROCS

  • coloneljacksonn negroduquotidien (@coloneljacksonn) a signalé

    @Freebox comment se fait il que j'ai toujours pas mon raccordement. Ma freebox est installé par votre technicien depuis vendredi. Comment se fait il qu'un nouveau RDV soit nécessaire. Vous êtes des incompétents.

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @Charlyto47 @Freebox @freemobile Problème de DNS

  • LeidnerD Dbora (@LeidnerD) a signalé

    @freemobile J'attends le remboursement d'un téléphone depuis maintenant 6 mois.. Vous n'avez aucun scrupule à voler vos clients ?