Free

Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/12/2025 14:20

novembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lecturedemarion Marion (@lecturedemarion) a signalé

    @freemobile il serait peut-être temps de faire quelque chose.. J'habite à Montbrison et depuis presque un mois impossible de passer des appels ou d'en recevoir.. et je ne suis pas la seule du tout ! Nous sommes au moins une 20aine si ce n'est pas plus..

  • lecturedemarion Marion (@lecturedemarion) a signalé

    Bon @freemobile il serait peut-être temps de faire quelque chose.. J'habite à Montbrison et depuis presque un mois impossible de passer des appels ou d'en recevoir.. et je ne suis pas la seule du tout ! Nous sommes au moins une 20aine si ce n'est pas plus.. #freemobile

  • Olivier_lf L'oeil de Hollande (@Olivier_lf) a signalé

    @PitLaneM @bortzmeyer @Freebox Mais il n'a pas demandé l'intervention. Un voisin a souscrit une ligne free. Un technicien a été envoyé par free pour le raccorder et ce technicien a débranché sa ligne...

  • AMI_Winter_TN A Monkey In Winter (@AMI_Winter_TN) a signalé

    @freemobile Cela fait plus de 30 jours ouvrés que mon courrier est reçu par le service réclamation. Aucune réponse. Pourtant Free s'engage. A part avoir l'information " On fait remonter ... " A quand une réelle solution ?

  • FlashMax_21 Camus Maxime (@FlashMax_21) a signalé

    Franchement @Freebox meilleur opérateur de France tu pais un service pour qu’on te dise ça sera réparé dans 5 à 10 jours qu’elle bande d’incompétent

  • MehdaouiBourass mehdaoui (@MehdaouiBourass) a signalé

    @Freebox @Duckswisdom J'ai contacté le service freebox pour savoir pourquoi j'ai des coupure de connexion à répétition je n'ai reçu aucune réponse

  • micka_vr 𝕄𝕚𝕔𝕜𝕒 ♊🤪 (@micka_vr) a signalé

    Hey les twittos, ça prend combien de temps un raccordement au réseau France Telecom pour les abonnés @Freebox ? Non parce que l'inscription est faite depuis le 17 septembre et c'est toujours pas raccordé. Du coup on se retrouve sans WiFi, téléphone et télévision...

  • xhark 𝕩ɦΛƦҠ (@xhark) a signalé

    @bortzmeyer @Freebox C'est pire que ça, souvent t'appelles et free détecte un pb et ouvre un ticket sans même que tu puisses parler à qqun...

  • MouradA_FX Donaudampfschifffahrtsgesellschaftskapitän (@MouradA_FX) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ligne coupé depuis 3 semaines et ces incapables de @Freebox disent que le problème se situe de votre côté et que vous ne souhaitiez pas le resoudre. Qui de vous deux ne veux pas faire son travail?

  • DjeffChap Fernando (@DjeffChap) a signalé

    @Freebox Bande de fdp ma connexion