Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VnOom_TOMIZ
(@VnOom_TOMIZ) a signalé
@free Sinon vous pourriez aussi remettre en stock la freebox pop indisponible depuis février (on est en novembre quand même)
-
Billy ⚪️Ⓜ️ ⭐️⭐️
(@BilJaah) a signalé
@freemobile pouvez vous venir en priver, vous avais annuler ma command j’ai était débiter pour payer le premier mois + le téléphone, vous avais rembourser et vous avait ré débiter, y’a un problème non ?
-
Shiny black woman
(@FidesteSandrine) a signalé
@Freebox @free @free Cinq jours déjà que la box est bloquée à l’étape. Aucun SAV pour nous renseigner sur le véritable problème et les éventuelles mesures que vous prévoyez pour vos clients dans ce cas. Cinq jours où à chaque fois on m’informe «qu’un ticket a été ouvert» #free
-
Corentin ツ 📶 🍔
(@Costilz) a signalé
@inroma01 @Fraetech @Freebox Le débit de la ligne volontairement ? Hors problème technique ?
-
Langue de **** - 💉💉💉💉
(@Languedeuxpute) a signalé
Ah bah voilà il aura fallu attendre 6 mois pour que la fibre de @Freebox me lâche comme une ***** au limier d'un Week-end.
-
Gabriel • 🇫🇷
(@GabDu77_) a signalé
@ifranz67 @Orange_France Tu devrais essayer la Freebox Delta c’est légèrement moins chère et tu as aussi la connectivité 10G et le Wifi 6E
-
ronaldo zidane 🇩🇿🇯🇵
(@ActuZigoulouu) a signalé
@freemobile ça fait maintenant 4 mois que j’ai une barre
-
𝐀𝐬𝐥𝐢𝐗 亀
(@Aslix_) a signalé
@TheMilwenn59 jpense après ca dépend de leur localisation géographique aussi à Mitry ici la co elle est insane moi c juste SFR pue la ***** ils m'ont mis dla coaxial jvais surtt prendre la Freebox Delta elle avait plein de problème mtn mais Free eux au moins ils mettent a jour leurs boxs
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox le changement de plug ne fonctionne pas j ai ma free qui s arrête à chaque fois je ne comprend pas qu'on m'en a changé une et pas l autre je me retrouve à chaque fois sans signal je dois rallumer à chaque fois sa devient fatiguant j espère avoir 1 réponse rapidement
-
So so
(@Sooniaasohanaa) a signalé
@Freebox pourquoi le replay de w9 ne fonctionne pas aujourd'hui ?