Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lalinde.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Richard (@Klimero94) a signalé
@pressecitron Ce que Ryan a fait, Freemobile le propose gratuitement dans son espace abonné. Si les autres opérateurs le proposaient aussi ça filtrerait déjà pas mal. Après il y a toujours les margoulins qui affichent illégalement un 06/07 pour passer outre certains filtres.
-
Majid (@Majid_mS38) a signalé
@freemobile Pas la peine si c'est pour me dire que c'est de ma faute. Je vais juste envoyer une plainte à la DGCCRF
-
Lily, Daughter of Hades🦉 (@LilyBeautyBook) a signalé
Hey @Freebox & @freemobile plus aucun service fonctionne et pas moyen d'avoir un conseiller 🤪 un peu d'éclaircissement sur la situation ?
-
Anthony Chevalier (@an_chevalier) a signalé
Incroyable : #AGR Rennes sans internet depuis des jours … et Free qui nous propose de régler le pb le 24/7… soit dans 10 jours après plusieurs jours sans connexion !!! @free @Freebox !!! Vous vous réveillez!! Une entreprise est prioritaire !! Non!!
-
Alexis Muller (@Xaelis) a signalé
@Freebox Ça fait un mois que je n'ai plus de connexion internet. Et le support répond constamment qu'ils attendent un créneau disponible... Merci @free @Freebox
-
Artox (@4RTOX) a signalé
@big_azeto @IbnHassaneD @Freebox Ça fait 15 min que j’ai plus rien du tout et ça fait au moins deux jours que la wifi est horrible
-
✨ (@flossybaby_93) a signalé
@free @freemobile @Freebox vous trouvez ça normal que vos employés de rosny 2 insultent les clients de « déchets » et parlent mal quand on leur demande pourquoi ils nous donnent pas un rdv avec un technicien alors que ça fait un mois et demi qu’on a payé dans le vide !
-
Alexis Muller (@Xaelis) a signalé
@Freebox Ça fait un mois que je n'est plus de connexion internet. Et le support répond constamment qu'ils attendent un créneau disponible... Merci @free @Freebox
-
✨ (@flossybaby_93) a signalé
@free @Freebox @freemobile Vous trouvez ça normal que vos employés de rosny 2 insultent leurs clients de « déchets » et parlent très mal alors qu’on leur a demandé pourquoi il n’y a toujours pas de technicien envoyé pour installer la box qu’on a payé il y’a 2 mois dans le vide !
-
Fake LE TØUZET (@letouzet) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai renvoyé mon freebox server suite à un désabonnement le 5/7. Vous l'avez reçu le 9/7 d'après relais colis et vous menacez de me prelever 500€ pour absence de retour !! Merci de me confirmer qu'il s'agit d'une erreur