Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Étienne Cognet
(@EtienneCognet) a signalé
@MelanieJaoul @Freebox Je viens d'appeler Free, ils m'envoie un technicien gratuitement dans l'après-midi. Ça va le faire (j'espère)
-
Otam Coralie
(@Coralie_Otam) a signalé
@free @Freebox aucune connexion internet depuis 4h ??! Toujours le même problème.. #free#freebox#86
-
io
(@YohLaB) a signalé
@Freebox Trop tard, 3 semaines d’incompétence. Une seule personne (à Paris) avait trouvé le problème depuis c’est le néant. Résiliation faites hier, ciao 👋
-
papi
(@p_cocheril) a signalé
@FreePro Bonjour Je suis abonné à Free depuis quelques temps j'ai la freebox Delta on dit qu'elle est compatible avec le wifi 6E mais j'aimerais savoir il n'y a que les nouveaux clients qui peuvent avoir le wifi 6 et les anciens qui sont fidèles ils ont quoi en retour 🤔
-
Emre Kandemir
(@ekandemir) a signalé
@Freebox Vos services sont en panne depuis des semaines, on n’arrive pas à obtenir une réparation, service clientèle inefficace.
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
Sinon @freemobile je continue à vous envoyer les speedtest comme demandé, mais je n’ai toujours aucun retour. Je ne capte toujours pas correctement chez moi. Et actuellement je suis en panne de Freebox et je ne peux même pas utiliser le partage de connexion
-
MCVulcain
(@McVulcain) a signalé
@Free_1337 il n'y a pas de problèmes vers #Béziers ? La Freebox fonctionne mais la #fibre a sauté vers 18h.
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.
-
papi
(@p_cocheril) a signalé
@FreePro Bonjour Je suis abonné à Free depuis quelques temps j'ai la freebox Delta on dit qu'elle est compatible avec le wifi 6E mais j'aimerais savoir il n'y a que les nouveaux clients qui peuvent avoir le wifi 6 et les anciens qui sont fidèles ils ont quoi en retour pas de Wi-Fi 6🤔🤔
-
David Cadusseau
(@kaduma) a signalé
Bon, finalement un technicien @Orange m'appelle, et là il me dit que eux n'interviennent pas entre le dernier poteau et la maison, c'est à l'opérateur téléphonique de le faire. Je contacte donc la hotline de @Freebox (4/X)