Free

Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/11/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaTarzanne La Tarzanne (@LaTarzanne) a signalé

    @PoneyDeKompeyt @free @Freebox Jai eu le même problème malgré toutes les preuves de restitution, serait-ce systématique ?

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @tevuoj @RNCMobile @freemobile Comme leur nom l'indique.. que c'est techniquement opérationnel, donc en théorie c'est allumé, après desfois, avec le temps d'intégration etc.. ça peut ne pas être réellement en service, d'où cette mention, d'ailleurs spécifique à la 5G, et présente chez tous les opés.

  • Micko2911 Micko (@Micko2911) a signalé

    @freemobile j’ai essayé de joindre le service résiliation en me faisant guider au 3244 car après envoi du courrier à cet effet depuis le 29/8/22, je n’ai toujours pas pu résilier mon abonnement mobile, comment faire svp ? Merci

  • Shawnwiesel Lord Vader (@Shawnwiesel) a signalé

    Merci @free @Freebox pour la non réponse à mon ticket depuis vendredi 16 septembre 2022. Le ticket est en cours en attendant je paye et je ne bénéficie pas du service . Pas possible d’avoir un interlocuteur vu que ticket en cours. #bienvenere #mercifree #jaipastoutcompris

  • Oxymoratus Notnot (@Oxymoratus) a signalé

    @nanou130468 @free @Freebox Moi une semaine et c'est déjà de trop. Demain, si rien n'a changé, je m'abonne chez un autre FAI qui prendra en charge la résiliation et les frais. Je n'attendrai pas 1 mois ! Au moins je saurai quand j'aurai internet et la TV, j'aurai une échéance. #Blackout

  • Aceilnoria Aceilnor (@Aceilnoria) a signalé

    @JosselinIzq @Freebox Edit de ma petite péripétie: le service client m'a appelé, certes je n'ai pas la Delta mais le contact a été très bon, les explications claires, (Merci pour le geste commercial bienvenu), finalement ils ne me perdent pas 🎉 Ça s'est arrangé pour vous?

  • LeVieuxMeteque Le Métèque (@LeVieuxMeteque) a signalé

    @freemobile Je tenais à vous remercier pour les 5,61 € perçus sans mon accord ni justification pour l'arrêt et le retour d'un Samsung A53 pris avec FreeFlex. Pourtant emballé parfaitement et nickel. Pouvoir prélever un compte d'un client légalement rétracté sans autorisation !!!

  • Oxymoratus Notnot (@Oxymoratus) a signalé

    @free Je voudrais bien participer mais impossible. Une semaine sans #freebox, black-out total et rien n'est fait.

  • ZiGoKc ziGo / nameh0 (@ZiGoKc) a signalé

    Bonjour #freebox, j'ai un soucis avec mon abonnement #Freebox #Delta devialet. J'aurais quelques questions svp !

  • MaxenceBrt_ Max (@MaxenceBrt_) a signalé

    @iamguz Toi au moins ta freebox fonctionne. Moi 3 semaines sans internet encore une semaine. Pareil pour toute la rue un mec s’est battu avev un technicien jeudi dernier voila quoi.