Est-ce que Free a une panne dans Marsalès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsalès, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsalès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Olivier Thomas 
    (@olivier83110) a signalé Olivier Thomas 
    (@olivier83110) a signaléCoucou @freemobile il semble que votre antenne relais ID 538000 COL DE SALVI PYLONE TDF 20225 Lavatoggio n'a plus aucune connexion internet... 
- 
            
 Solenn 
    (@soweleen1) a signalé Solenn 
    (@soweleen1) a signaléfreebox le pire opérateur au monde, désolé mais plus jamais en fait je reprends un abonnement chez eux 
- 
            
 Tony,Ro292.(2) 
    (@TonyRo292) a signalé Tony,Ro292.(2) 
    (@TonyRo292) a signalé@larafandebaba J'ai eu le même problème avec #FREE #freebox à plusieurs reprise? J'ai changer d'opérateur depuis quelque mois déjà et j'ai plus eu aucun problème depuis avec la box #ORANGE 
- 
            
 HIS Sebastien 
    (@his_seb) a signalé HIS Sebastien 
    (@his_seb) a signalé@OQEEbyFree Si ma clé stick xiaomi est connecté en partage de connexion sur mon mobile qui est chez free, l'application oqee me dit que je ne suis pas connecté à une freebox. Mais avec une tablette, ça fonctionne car l'appli e demande mes ID et mot passe. 
- 
            
 Rom1 
    (@fr_rom1) a signalé Rom1 
    (@fr_rom1) a signalé@Santox_YT @AntoineCmpn @freemobile Malheureusement si en mer tu peux capter les réseaux satellitaires ou maritimes et ça coûte un bras 😬 
- 
            
 Beastie B⚪️yⓂ️ 
    (@cyril39121375) a signalé Beastie B⚪️yⓂ️ 
    (@cyril39121375) a signalé@free @freemobile @Freebox 5 jours pour une assistance ??? Une blague !!! Pas d’internet pas de 4G !! 
- 
            
 Julien F. 
    (@Juju64) a signalé Julien F. 
    (@Juju64) a signaléJe m’en contrefiche du match de Foot mais @Freebox ne fonctionne même pas !!! Vraiment! @Xavier75 peut faire le malin mais il ferait mieux de se cacher avec un service aussi déplorable #Pop #Pop #Pop 
- 
            
 . 
    (@F_Thomas_) a signalé . 
    (@F_Thomas_) a signalé@BanjoElevated @Freebox Pareil...Erreur Rash 5215 
- 
            
 Pauline 🇫🇷 
    (@pauline_loicia) a signalé Pauline 🇫🇷 
    (@pauline_loicia) a signalé@Freebox aucune réception télé ce soir, impossible de joindre vos services par téléphone, Messenger ou whatsapp….oubliée d’attendre demain mais non! J’ai besoin d’assistance ce soir #free #freebox 
- 
            
 JVLIVS 🐍 🤫 
    (@Niqutam) a signalé JVLIVS 🐍 🤫 
    (@Niqutam) a signalé@Freebox @free Désolé mais si demain j’ai pas un retour pour ma nouvelle box j’irais chez Orange ou Bouygues. Des semaines qu’on attend un retour. Notre connexion wifi et fibre c’est carrément de la *****. TOUT les jours des coupures d’internet. 1/2