Est-ce que Free a une panne dans Mareuil-la-Motte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mareuil-la-Motte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mareuil-la-Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (51%)
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Panne Totale (19%)
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Téléphone (9%)
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Télévision (8%)
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Wi-fi (8%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mareuil-la-Motte, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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EspaceDeco
(@EspaceDeco75009) a signalé
@Freebox @free Bonjour, je vous contacte ici car il est impossible de communiquer avec une personne de votre entreprise. Vous venez de me débiter de 49€ alors que vous n'avez JAMAIS activé ma ligne internet. Comment et sous quel délai comptez-vous me rembourser ?
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Sameregarde
(@Sameregarde2) a signalé
@freemobile Impossible d'avoir une personne compétente en message privé inadmissible ont ne répond pas à mes questions 1 réponse part jour honteux
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Didrik Venturini
(@DidrikVenturini) a signalé
@Freebox Commande d'une offre Freebox le 11, pas de nouvelles de Free depuis (ce qui sous entend que tout va bien) Par curiosité je me connecte a l'espace abonné et découvre que la commande est "refusée pour l'erreur PRECALIF" Un bandeau me demande de passer par l'assistance 1/2
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Marc-Antoine Perennou
(@Keruspe) a signalé
Hey @free J’ai une question technique : quand on s’abonne à @Freebox ça se passe comment niveau résiliation quand l’ancien opérateur c’est @free et qu’il n’y a pas de déménagement ? Tout est automatique ? Moyen de garder le matériel pour pas avoir à l’expédier et le re recevoir ?
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ワイルダー
(@EUWilder_) a signalé
Bonjour @Freebox. J'ai un petit soucis concernant le retour du matériel suite à la résiliation de mon contrat. Je suis actuellement en Suisse et ne peut contacter le SAV. Est-ce possible d'avoir quelqu'un sur Twitter svp?
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Wachy
(@WachyFN) a signalé
Et c’est bon free yen a marre je veux bien qu’il y’a un bug mes sa fait 3 semaine on bug tous les soirs à partir de 20h30 jusqu’à 23h30 et maintenant à 18h yen a marre on paye chère ****** de ... !!! @Freebox
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Cédric Hébrard
(@cedrichebrard) a signalé
Donc à J7 le technicien de @Freebox nous confirme que ça ne viens pas de chez nous... Le sous-traitant d’ @orange qui installe la fibre dans le village va maintenant être payé pour venir réparer les problèmes qu’il a lui-même créé sur notre ligne... Joli business model !
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Jérôme ELIE
(@J_r_meELIE) a signalé
@Freebox Demande de résiliation envoyée le 04/02 par recommandé AR. Vous ne confirmez pas la résiliation sous 10jrs comme demandé mais à la fin du mois. Au 3244 on m'informe un remboursement pour la différence mais rien. @free reste sans réponse. Et vous, une solution? Merci
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T0pol-M
(@T0pol) a signalé
@gentilColoc @Freebox @60millions ils pourraient envoyer un mail aux clients ayant demandé cette migration et expliquer ça hein. Ca ne coute rien, et ça éviterai surement des contacts.
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Salamou 🇸🇳
(@oumou_kn) a signalé
@Freebox j’ai jamais vu des gens aussi incompétents c’est juste incroyable