Est-ce que Free a une panne dans Mareuil-la-Motte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mareuil-la-Motte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mareuil-la-Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
francois
(@fmLupi) a signalé
@freemobile Et évitez de vendre mon mail aussi! Bordel de ***** .
-
Mat Agathajane
(@matagathajane) a signalé
J'ai réceptionné l'enquête d'insatisfaction sur l'intervention fibre et la demande d'avis sur le service Résiliation 📭 Merci @Freebox Dommage que l'option "modifier" ou "revenir à page précédente" n'existe pas. J'aurais ajouté que le rappel promis hier n'a jamais été opéré.
-
anti haine anti escroc
(@EscrocHaine) a signalé
@Freebox 10 jour sans fibre pas de nouvelles robot qui nous parle et raccroche dans l assistance doit ruser pour avoir quelqun aux téléphone c est normal ? Quand est ce que ma connections seras remise inadmissible bref
-
Cedric
(@Rikced) a signalé
Sur la dernière liste des terminaux compatibles vous dites que le redmi note 9S n'est pas compatible VoWifi et Volte. Alors comment ce fait il que je reçois la Volte ? A quand la VoWifi ? Vous m'expliquer Merci @free @freemobile #VoWifi
-
did.brb☀️
(@did_barb) a signalé
@Freebox nouveau client, j’attends depuis 2 mois maintenant la fibre !! Que fait @free
-
Estelle-Choukette 🐶⚽
(@estellechoukie) a signalé
3 semaines sans tel ,internet et télévision, le technicien peut pas m'installer la fibre ,au tel la conseillère te dit d'aller en agence changer de forfait et à l'agence on te dit de le faire sur ton espace abo ... En attendant je paye pour RIEN #freebox @Freebox
-
Mickaël
(@mickaelb35) a signalé
@freemobile quand on appelle 2 fois et qu'on veut facturer une seconde fois un envoi de carte sim pour un problème de grosse lenteur sur internet sur 2 #samsumg différents alors que les 2 fonctionnent, c'est qu'il doit y avoir un paramétrage APN spécifique Android 12 peut-être..
-
Math
(@madiyasi_) a signalé
@freemobile @free la plus grosse fraude de France. 20€ dans un forfait 5G qui tourne à 15 mb/s en descendant mais en réalité 95% du temps je suis en H+ ou en E 🤡 Même la Haas 2020 n'était pas aussi instable que le réseau free.
-
𝒇𝒓𝒆𝒚𝒂
(@CharlotteJSx) a signalé
@free @freemobile votre service client est minable, depuis le 14 juillet panne de carte sim avec réseau mobile et internet indisponibles, aucune réponse concluante ni de solutions trouvées, c'est normal pour vous ???
-
Zarklah Kraputax
(@zarklah) a signalé
@freemobile Et maintenant, autre facture, j'ai une Pénalité de défaut de paiement de 3 euros ????? Alors que si vous aviez répondu, j'aurais compris plus vite et aurais fait en sorte que la facture soit honorée !!!!! Là, je change de banque, devinez pourquoi ?