Est-ce que Free a une panne dans Lutterbach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lutterbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lutterbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lutterbach, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Ensisheim, Burnhaupt-le-Haut et Illzach.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lutterbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lutterbach et dans les localités voisines:
-
Déborah Heissler
(@dheissler) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@dotpoetry @AdamSJasser #freebox résiliation à entériner par voie postale avec AR 🥵 Je ne réponds plus de rien, si d’autres démarcheurs à domicile se présentent après vingt heures.
-
بفمكشاوي تع ١م٧٦
(@beufmacchaouii) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
C un peux urgent donc marzy de me repondre hein ! SUR LA FREEBOX JE VEUX SAVOIR C'EST QUOI LE NUMÉRO POUR REGARDER LA MECQUE EN DIRECTE ! VU QUE JVAIS JAMAIS SUR LA TÉLÉ PRESQUE JE CONNAIS RIEN😭
-
Benaichouche P-Hugo
(@phbbenai) a signalé
de
Sausheim, Grand Est
@rativeauseb @free Contacte peut être @Freebox pour voir avec eux ce est pas normal un si faible débit quand on a la fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#McKinseyGate
(@Kael1812) a signalé
39,99 Euros pour "Frais installation nouvelle ligne" alors que le technicien n'a rien touché, car j'avais déjà une ligne active... + 49 Euros de "Frais de mise en service" si ça ce n'est pas de l'arnaque chez @Freebox ...
-
Tombeza
(@Tombeza3) a signalé
@ji_bklf @freemobile @freemobile plus jamais…
-
Roro la grande class
(@ROMEO78190) a signalé
Free mobil est La plus grosse mafia de France c’est de vrai escroc, on m’a jamais carotte comme free il te prennent ton argent sur ton compte normale regarder dans les forums ils le font à tout le monde de tout façon demain je serait dans vos bureaux @freemobile
-
R4mØn
(@Ramon_uno_) a signalé
@fr_rom1 @MobileForfait @freemobile Il est bien stipulé 110 Go, j'avais souscrit à 2 abonnements et les 2 on le même problème.
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@ThepenierSeb @freemobile Elle n’est pas sur IOS en tout cas je n’ai jamais vu
-
valerieferat
(@valerieferat) a signalé
@free @freemobile .@freemobile suis aux Usa depuis le 3 avril 2022 et à ma grande surprise je ne peux pas appeler ou recevoir des appels (iPhone 10, abonnement 20€? Volte active). Qui peux m’aider ?
-
👾
(@MohaFCB75) a signalé
@Freebox c'est quoi cette connexion je vais devenur fou je suis à paris j'ai pas la fibre je freeze toutes les 5min je vais vous poursuivre en justice
-
mahe beryl
(@MaheBeryl) a signalé
Plus d’internet depuis 5 jours, ticket ouvert mais aucune action de la part du SAV! A l’heure du service client c’est désespérant de voir un support aussi peu réactif malgré 10 ans de fidélité. Plus de télétravail possible!!! #freesav #freebox #xniel @FreeboxHome
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Ramon_uno_ @MobileForfait @freemobile Sur votre espace client le contrat souscrit est marqué à 90 ou 110GO ?
-
Guillemette Pâris
(@guillemette_prs) a signalé
Et tant qu’à faire, parlons de ton conseiller commercial qui m’a appelé 35 fois en 20 minutes l’été dernier. Impossible de bloquer son numéro puisque c’est TON numéro, hein, @freemobile. Service minable ET harcèlement, ça fait beaucoup.