Est-ce que Free a une panne dans Luc-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luc-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luc-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Luc-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Bernières-sur-Mer, Carpiquet et Ouistreham.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Luc-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Luc-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
thια кιм
(@ThiaTaehyung) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@praag18 Jsais meme pas si j'ai cette chaine sur ma freebox tlm jregarde jamais la télé mdrrr
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@Leoninho_11 @freemobile Ça fait plus d'an que ça dure, aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement chez eux. Avant tant que nous avions nos forfaits chez eux on a pas fait attention mais maintenant qu'on a plus rien...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
f@nf@n 💉💉💉
(@eolmick) a signalé
la tech lui a répondu, que les nouveaux abonnés sur Freebox delta était prioritaires pour la fibre (soi-disant pour un manque de composant, ce que j'ai pu me faire confirmer sur différents forums) et que pour les Freebox révolution pas de soucis... Et
-
HappyWoofy blog
(@HappyWoofyBlog) a signalé
@freemobile @Free_1337 est ce que le manque de réseau mobile dans la Nièvre depuis plus d'une semaine est normal ? Je ne capte plus en dehors des grosses villes alors qu'avant le réseau était parfait partout...
-
MaksHim.com
(@Maks_Him) a signalé
Problème à nouveau de wifi sur freebox @free @Freebox ? #drome
-
antitoutcestout1
(@cetobjetobscur) a signalé
dommage que le GuideTv soit très mal conçu on s’y perds @Freebox @UniversFreebox
-
Halpr
(@h4lpr) a signalé
@Freebox j’aimerais savoir pourquoi vous m’obligez à vous contacter qu’à travers Face to Free pour vous signaler un problème sur ma ligne
-
bruno GREC
(@bruno_grec) a signalé
@freemobile bonjour, aux Etats Unis depuis 2 semaines nous n'avons jamais réussi à téléphoner. Les problèmes rencontrés par free avec ATT nous ont pénalisés, sachant que c'est pour ce voyage que nous avons choisi free.
-
Votre Meilleure Cliente
(@marie_morue) a signalé
@freemobile impossible de téléphoner depuis les U.S. alors que j'ai un forfait 5G, comment ça se fait ?
-
Piretike
(@piretike28) a signalé
@OhMyClaw @Reinim9 @Freebox Gros ils me promettent la fibre depuis 2014 j’ai toujours la pire des adsl, leur excuse c’est que je suis le seul dans mon impasse qui a fais la demande pour la fibre donc c’est pas rentable...et évidement c’est aussi les seuls qui passent dans mon impasse donc pas de changement
-
Henri K.
(@quetzalcoatier) a signalé
@Freebox Free, c'est tellement pénible ces coupures et ces déconnexions 2 à 3 fois par jour, jamais connu ça avec Orange chez lequel je vais retourner au plus vite ! 🤬
-
FlorianA
(@florian_agnel) a signalé
@Freebox Je suis client Freebox depuis longtemps. Je n'utilise pas la TV, pas de téléphone, pas la fibre, etc. Par conséquent, je ne compte pas payer 34.99 euros mais 19.99 comme j'ai toujours fait. Proposez-vous définitivement une solution ou dois-je partir ailleurs ?