Est-ce que Free a une panne dans Luc-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luc-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luc-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Luc-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Thaon et Hérouville-Saint-Clair.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Luc-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Luc-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@Leoninho_11 @freemobile Ça fait plus d'an que ça dure, aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement chez eux. Avant tant que nous avions nos forfaits chez eux on a pas fait attention mais maintenant qu'on a plus rien...
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@marionette014 @Matt_Malherbe @Holme14 @freemobile Pareil ne prenez jamais de location tel chez Free
-
Amal❤️
(@pvwawan) a signalé
de
Caen, Normandie
@Freebox Bloqué à l'étape 3 Signal FTTH détécté sur la box, que faire? C'est urgent
-
thια кιм
(@ThiaTaehyung) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@praag18 Jsais meme pas si j'ai cette chaine sur ma freebox tlm jregarde jamais la télé mdrrr
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antho 💯
(@XxOm66) a signalé
Salut @Freebox Juste pour vous dire que vous êtes les pires opérateurs que j’ai jamais vue.
-
”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩🌾⚖☮🗺32946
(@Micheben) a signalé
🤬😡 Depuis 12h30, après multiples micro coupures, plus aucun services @Freebox et ce matin plus de voiture, alternateur fichu....
-
ySnowzy.
(@ySnowzyyy) a signalé
@free @free @Freebox PTN MAIS SA COUPE TOUT LE TEMPS FAUDRAI SE BOUGER UN PEU ET RÉPARER PTN
-
Clément
(@Clem_59126) a signalé
@Freebox Bonjour, ma box est bloquée sur étape 2 depuis hier, un ticket incident est ouvert et un technicien devait se présenter mais il n'est jamais venu. J'aimerai savoir quand cela va avancer car j'ai besoin d'internet et le partage de connexion est catastrophique en ce moment
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox Allooooo, maintenant que vous avez mes références, quelles sont vos éléments sur la faiblesse de la réception ????
-
P'tit Julien
(@PtitJulien_) a signalé
Heureusement, ma ligne @freemobile perso a une connexion #5G qui marche nickel… je suis en partage et donc je peux bosser ! Après vérification seule la partie internet de la #freebox semble en rade (TV et téléphone marchent)
-
Jules ⎢ #BlackLivesMatter ⎢ #WearADamnMask ⎢ 🇺🇦
(@j9wlz) a signalé
bonjour @freemobile @Xavier75 @free - hormis la résiliation, quel type de solution(s) proposez-vous aux anciens abonnés ayant commandé un iPhone 14 US?
-
fanou
(@papapouche) a signalé
@freemobile aucune possibilité de passer du son physique à une Esim quand on est déjà client. Bravo pour cet esprit. Du coup je change d opérateur car j ai un pré commande un iPhone 14 pro américain ?
-
Dani Lorente
(@DaniLorente10) a signalé
Troisième jour d'affilée sans aucune réseau n'importe quoi! qu'est qu'il y a !!!?? @freemobile
-
Pauline Peyron
(@PaulineDrosson) a signalé
@Freebox Nouveau client un rdv a été pris avec le technicien entre 11h et 13h auj. Personne ne s’est présenté, vos services ne répondent pas. Que se passe-t-il ?! La relation commence très mal…