Est-ce que Free a une panne dans Luc-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luc-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luc-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Luc-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Pesnel, Caen, Bernières-sur-Mer, Carpiquet et Ouistreham.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Luc-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Luc-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@Leoninho_11 @freemobile Ça fait plus d'an que ça dure, aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement chez eux. Avant tant que nous avions nos forfaits chez eux on a pas fait attention mais maintenant qu'on a plus rien...
-
thια кιм
(@ThiaTaehyung) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@praag18 Jsais meme pas si j'ai cette chaine sur ma freebox tlm jregarde jamais la télé mdrrr
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@marionette014 @Matt_Malherbe @Holme14 @freemobile Pareil ne prenez jamais de location tel chez Free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
arthur jouen
(@arthur27380) a signalé
Si je puis me permettre, connaissez vous le principe d’un service ? Alors un service c’est le fait de payer et d’avoir son service établis comme une connections internet par exemple et de l’avoir, donc bougez vous et fixer vos serveur @free @Freebox
-
krav1999●°○
(@krav1999) a signalé
@La_Pollice @Freebox Étape 6 ; j'en ai fait quelques mauvais rêves. Infernal
-
S.
(@ninisoo) a signalé
@Freebox @OrangeIDF Je n'ai plus le choix, je vais écrire tous les jours jusqu'à ce qu'on arrête de me prendre pour une conne ! Plus d'internet depuis le 15 janvier et Free rejette la faute sur Orange ! Orange il vous faut vraiment 1 mois et demi pour faire quelque chose ?
-
Tony
(@b_tony78) a signalé
STOP AU HARCELEMENT @free @freemobile Je reçois 3 appels/semaine de vos démarcheurs et malgré que je leur disent ne pas être intéressé je suis rappelé avec de nouveaux numéros d’appels tous les 2 jours. Juste inadmissible @harcelement téléphonique
-
Arimav
(@Arimav_) a signalé
@Freebox Merci de répondre à mon MP, je n'apprécie pas vraiment les menaces de votre service client téléphonique.
-
Coco
(@cocodesannois) a signalé
Rdv technicien le 9 mars. Donc 12 jours sans internet ! Je pense qu'on va bientôt se dire au-revoir @Freebox
-
MIZREH Alain
(@MizrehA) a signalé
@LesFreeboxiens @free Hello. Fibré et la télé freeze depuis 2 semaines... Freebox delta tout cable en ethernet à la maison. Débit indiqué 10gbps mais bon ça c'est théorique... Par contre que la télé live ne fonctionne pas alors que le streaming est parfait. Je comprends pas.
-
Niels
(@sidkskdnd) a signalé
@Linguisticae @Freebox "Vous avez essayé de redémarrez la box ?"
-
Compte privée
(@Comptep89397911) a signalé
@Freebox problème chaîne 20 « le flux est protégé, votre matériel ne permet pas la lecture » pour les autres chaînes RAS
-
Damesaki
(@Damesaki1) a signalé
@Nouchkagu @Freebox Du coup chômage technique