Free

Est-ce que Free a une panne dans Lubine, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lubine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lubine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lubine, Vosges, Grand Est 11/18/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Lubine, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lubine et dans les localités voisines:

  • dltheo_ t💧 (@dltheo_) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est

    eh @freemobile vous cassez la tête avec votre réseau aussi bancal que le barca la

  • ChamardMarc Marco_Senpaï (@ChamardMarc) a signalé de Sainte-Marie-aux-Mines, Grand Est

    @freemobile j'ai un petit soucis avec mon abonnement... Quelqu'un pour m'aider

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • b0uska Pablo Martin-Gomez (@b0uska) a signalé

    @Fraslin @Freebox En supposant que le test de débit synthétique TCP, le débit utile maximal est de 2.36 Gbit/s, donc avoir 2.25 Gbit/s réel c'est vraiment pas mal.

  • jalik_hil Jalik Hil (@jalik_hil) a signalé

    @Freebox vous êtes des malades mentaux. Des arnaqueurs en bande organisée. Vous êtes à vomir. Je ne sais pas ce qu'on les gens à rester chez vous. J'ai voulu partir vs m'avez bloqué band de salopard de *****

  • UnSupoEtAuLit 1SupoEtAuLit (@UnSupoEtAuLit) a signalé

    @Xavier75 Pourquoi les abonnés Freebox pop ne peuvent pas passer à la formule Freebox pop S? C'est complètement ridicule, on devrait avoir à payer des frais de résiliation pour profiter de l'offre??

  • Stardustitanium Stardust (@Stardustitanium) a signalé

    @MbassiWilhem Comment j’ai pu ne pas citer Valerian et Laureline dans mon tweet 💔💔 en sachant j’ai recommencé la série il y a peu sur ADN En plus je regarde toujours Game One mais même des années après, j’ai du mal à m’habituer au fait que ça n’est plus le canal 118 de la Freebox

  • SoifDeLimonade A B (@SoifDeLimonade) a signalé

    @free Toujours excellent dans l'incompétence 👏 Plus d'une semaine sans connexion... et tjrs rien @Freebox

  • madoc83 Ⓜ️madoc83Ⓜ️🎗️👣🇨🇵 🇮🇹🧡 🇮🇱🚜 (@madoc83) a signalé

    🚨@Free_PACAzur Depuis le 12 septembre je n'ai pas de connexion freebox à St Raphaël Valescure. Les abonnés Orange, Bouygues et SFR ont tous été raccordés 10 jours après l'incident. De plus vous avez encaissé un mois de connexion que vous n'avez pas fourni. C'EST UN SCANDALE

  • DugruC Don C. (@DugruC) a signalé

    @free bonjour, C’est possible de bénéficier de l’offre spéciale Freebox pop S à 23,99€ par mois alors qu’on est déjà client ? Sinon je m’en vais j’en ai marre de payer trop cher

  • studiok2r Studiok2r (@studiok2r) a signalé

    @free plus d'Internet depuis dimanche. L'assistance technique me dit "on ne peut rien faire pour vous à part vous proposez de souscrire à une offre @SFR" (avec envoi d'un SMS pour souscrire). Quand @free devient littéralement #reef #freebox #free

  • Abonessian Hercule Poivrot (@Abonessian) a signalé

    @Xavier75 Sinon, sa Seigneurie Impériale aurait 5 minutes pour nous expliquer pourquoi, en 2025, on ne peut toujours pas migrer GRATUITEMENT vers une autre offre Freebox quand on est abonné Freebox depuis des lustres ? Ça ressemble fortement à du foutage de gueule, quand même...

  • Delphinuwen Phamnuwen (@Delphinuwen) a signalé

    @freemobile si vous pensez que je vais payer quoi que ce soit sans avoir reçu au minimum une facture, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil Bloquer l'accès à l'espace client c'est pour pas qu'on puisse réclamer un justificatif ?