Free

Est-ce que Free a une panne dans Lisieux, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisieux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lisieux, Calvados, Normandie 12/24/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lisieux, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisieux Panne Totale
FranceLisieux Télévision
FranceLisieux Internet
FranceLisieux Téléphone
FranceLisieux Téléphone
FranceDrucourt Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Skypirate76 Gregory (@Skypirate76) a signalé

    @nedrane_ @Freebox C'est ce qu'on appelle des bagots de ligne , la paire de cuivre est sûrement oxydée quelque part. S'ils n'i vestiguent d'un bout à l'autre de la ligne, le problème peut durer longtemps :/

  • Toc_toc_cki Fr@nck (@Toc_toc_cki) a signalé

    @menager_michel @Freebox Moi depuis le 15 février ouverture d'un ticket car problème de raccordement de mon immeuble a l'extérieur 15 mois qu'ils m'enfument en face to free Ils vous disent vous êtes éligible et quand il y a un problème , y a plus personne.

  • Teuvz Matthew Charlton (@Teuvz) a signalé

    @chkaki Ouaip j'ai essayé de regarder sur le site web (down), via Molotov (down), via Freebox (indisponible) et j'ai fini sur l'appli mobile

  • Toc_toc_cki Fr@nck (@Toc_toc_cki) a signalé

    @lamumu38200 @Freebox Moi depuis le 15 février ouverture d'un ticket car problème de raccordement de mon immeuble a l'extérieur 15 mois qu'ils m'enfument en face to free Ils vous disent vous êtes éligible et quand il y a un problème , y a plus personne. Ils sont a la ramasse 😠

  • purpledrynk 𝚜𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚕𝚏 (@purpledrynk) a signalé

    @Freebox LA WIFI ? J’ai été coupée en plein call

  • little_evil_aii Lauralee ⚡❤️ (@little_evil_aii) a signalé

    @Freebox rendez moi le wifi svp

  • UneBantu Chris 🐆🦅 (@UneBantu) a signalé

    @Freebox Plus de connexion internet , qu’est-ce qu’il se passe aujourd’hui ?

  • Pierre_ma_pe πR (@Pierre_ma_pe) a signalé

    Déménagement de ma @Freebox. 15jours sans aucun services. Le services client qui dit que je ne payerai pas tant que ça ne fonctionne pas au final problème résolue facture de 80€ merci Free vous avez tout compris niveau escroquerie

  • YaPao6 Ya Pao (@YaPao6) a signalé

    @freemobile plus jamais je commande chez vous depuis le mois d’Avril j’ai fais un achat c’était en rupture de stock et jusqu’à présent ça fait 2 mois on me rembourse pas

  • MrMartouze Monsieur Martouze 🦆 (@MrMartouze) a signalé

    @smolville77 Idem à Esbly. Selon @free, il s'agit d'une panne générale sur toute la zone. Il faut patienter. N'hésitez pas à contacter @Freebox en privé afin d'ouvrir un ticket d'incident.