Est-ce que Free a une panne dans Lisieux, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisieux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Lisieux, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 La Tortille 
    (@LeTortillas) a signalé La Tortille 
    (@LeTortillas) a signalé@freemobile Bonsoir Pourquoi mon réseau mobile ne fonctionne-t-il pas sur mon smartphone ? 
- 
            
 Lerayou 
    (@lerayou972) a signalé Lerayou 
    (@lerayou972) a signalé@freemobile Bonjour, en ce moment, la 4g est très très lent et les appels sont peu brouillés. J ai soumis ceci à freecaraibes via Messenger. Le problème est toujours présent. Martinique 
- 
            
 Bubzi76 
    (@bubzi76) a signalé Bubzi76 
    (@bubzi76) a signalé@freemobile Fort mécontent de la prestation free. Après un retour de téléphone ce dernier m'est facturé 206€ ! Car en mauvais état ! Je ne vais pas en dire du bien !!! 
- 
            
 Techno Logic 
    (@il_ch) a signalé Techno Logic 
    (@il_ch) a signaléEt ne me dites pas de contacter votre service en ligne, par mail, chat, visio ou téléphone. J'ai déjà tout tenté et vous n'êtes "pas disponibles" (pratique). Je dois faire quoi ? Vous amener au tribunal ou contacter une association de consommateurs ? @freemobile 
- 
            
 aRa nz’ need ORG 
    (@nzthecrack) a signalé aRa nz’ need ORG 
    (@nzthecrack) a signaléN’ALLEZ JAMAIS FAIT CHEZ @Freebox JAMAIS LES GARS, J’AI FAIT LE C0N JE PAYE DEJA C’EST LE PIRE OPERATEUR DE TOUS LES TEMPS QUE DES INCAPABLES 
- 
            
 Mathias Engel 
    (@Mathiasavec1t) a signalé Mathias Engel 
    (@Mathiasavec1t) a signalé@free @Freebox Bon je crois qu'à un moment donné faut arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles. Plus de 2 mois sans fibre optique. Je souhaite vous rendre votre matériel sans frais évidemment puisque le service payé n'est pas assuré. Merci de me dire comment faire. 
- 
            
 Sonic pfp 
    (@B4stienMarch4nd) a signalé Sonic pfp 
    (@B4stienMarch4nd) a signaléBonjour @Freebox @free , ma box est bloquée à l'étape 2 vous avez une solution ? 
- 
            
 Free 1337 
    (@Free_1337) a signalé Free 1337 
    (@Free_1337) a signalé@LelloucheNico @roge_jules @freemobile Le problème vient de l'iPad qui n'a pas envoyé la notification de suppression. C'est un problème chez Apple. On n'a pas ce genre de problème sous Android. 
- 
            
 Hasan ރ 
    (@HaSanK91) a signalé Hasan ރ 
    (@HaSanK91) a signalé@Freebox @free vraiment c’est une honte,la honte de la France un ****** de mois que je n’est pas connexion et personne se bouge,que des incapables mêmes pas fichus de répondre au téléphone pour des explications je vous crache au visage vraiment (abonné depuis 2007) 
- 
            
 Kévin Depois 
    (@otalock) a signalé 
    
        de
            Elbeuf-sur-Andelle, Normandie Kévin Depois 
    (@otalock) a signalé 
    
        de
            Elbeuf-sur-Andelle, Normandie@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox