Est-ce que Free a une panne dans Lisieux, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisieux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lxndr csnr (@lxndrcsnr) a signalé
@Loun_R @Freebox Et au final en regardant l'installation je me rends compte que le technicien avait inversé deux câbles... Bref après quelques galère on a réussi à inverser les câbles en questions... Par contre on "gueule" toujours pour avoir un geste commercial (qui met du temps).
-
Pichet (@JrmySteenkiste1) a signalé
@Freebox , est-il possible d'avoir une connexion stable toute la journée ? Sans 20% de perte de paquet ? Et un ping raisonnable ? Ca fait 6 fois que j'appelle vos techniciens et rien ne change. Y'a un pot de vaseline avec les 50 balles par mois ?
-
maxou1 (@maxou118) a signalé
@theofontrier Tu as pu résoudre ton souci de Freebox ? Souvent, il faut rebooter (éteindre et allumer 5 fois)
-
JOANES (@MonsieurGlace) a signalé
Ma vie c’est d’attendre les livreurs et espérer que @Freebox envoi un technicien
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@SOSAndroid @freemobile as tu activé l'option 5G déjà ? après la 5G c'est souvent un pb de firmware... une mise a jour à faire sur le dongle ? ou une maj pas faite justement
-
OL DIRTY BASTARD (@BREDOCONECXION) a signalé
Salut @Freebox hier le gars de chez @orange passe chez moi, remet ma connecte en ordre et depuis hier soir multiple coupure de ligne, ticket incident comme d'hab (le millième pour sur). J'ai choisi Free et j'ai rien compris.
-
Soso (@chez_soso1) a signalé
@freemobile bonjour, mes communications ne cessent d'être coupées ou ne passent pas. Y a-t-il un problème actuellement à votre connaissance, dans mon cas en Ile-de-France ?
-
Narou est mariée 🧕🏻 (@Sam__N_) a signalé
Ma freebox elle marche plus !!! Free vous êtes vraiment les pires niveau réseau et machin de télé
-
El Jojo (@JorisChl) a signalé
@sevdouche Réseau internet @Freebox une cata comme d’hab
-
Césaaaaar (@CZARCRABE) a signalé
****** ma Freebox elle bug depuis 2 jours impossible de l'allumer, j'essaye de contacter le sav par téléphone c'est pas la meuf me dit ça va envoyer un technicien entre 1 semaine et 2 mois frère