Est-ce que Free a une panne dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Limoges proviennent des codes postaux 87000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoges et dans les localités voisines:
-
Nicolas 🙂
(@NeoksHD) a signalé
de
Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
@oggy_72 @Costilz C'est du côté freebox que ça merde car avant avec Bouygues les 4 PC étaient bien en 1 gb ..
-
Nicolas 🚀
(@NeoksHD) a signalé
de
Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
@vuitor @Freebox @free Incroyable comment tu as que des problèmes, faut appeler le SAV , faudrait qu'un technicien vienne vérifier ton installation.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laporte Martin
(@LaporteMartin1) a signalé
@Skippy6469 Bonjour Je suis conseiller client chez l’opérateur Free. Si vous êtes intéressés par une offre freebox aux tarifs préférentiels. Laissez moi votre contact ! Merci
-
Jack
(@BerangerJacques) a signalé
@Freebox bonjour Free. J’ai pas tout compris. Reboot de la box et plus aucuns de mes serveurs accessibles. La demande de passer en ipv4 fullstack ne fonctionne pas. Help
-
Erivaf 🌸
(@erivafb) a signalé
@0ceaR Je confirmes !! Cc @Freebox vous êtes de la *****.
-
Bosley🥶🧬
(@Bosley_78) a signalé
@IslemDZ78 @tetageek @Freebox J'ai la solution bg
-
Mr Pignon-naruto
(@jeremd16) a signalé
@free @Freebox hop on atteint encore des ping stratosphériques impossible de jouer en ligne mais bordel il vous arrive quoi depuis lundi, vous ne savez pas communique sur vos problèmes ?
-
Bougie fred
(@BougieFred) a signalé
J attend l activation de ma ligne depuis le 04/03 #freebox, pas de technicien avant avril, une honte en 2021 d attendre si longtemps surtout lorsque l on doit télétravailler !
-
Yen0p F4INE
(@Yen0p) a signalé
L'équipement 194.149.166.58 (2eme hop après ma box) répond avec 260 de latence pour une connexion vers Illiad (Dedibox) 194.149.166.50 (hop 2 également) répond quant à lui avec 250 de latence pour une connexion vers 8.8.8.8 Ca tousse dans votre infra @Freebox ?
-
JohnJohn
(@jonadr0id) a signalé
@freemobile vous avez des problèmes réseau ? J'ai un débit consternant ce soir ! C'était déjà le cas il y a 2, 3 jours ! Je ne paye pas un abonnement 5G pour être avec un débit pire que 3G !!!
-
Riyas
(@iser2002) a signalé
@Freebox je suis en attente de rendez vous pour l'installation fibre depuis 2 mois. Je me demande si j'ai bien fait de choisir Free. Service client incapable de donner une réponse correcte
-
Yoann Brigant
(@El_Brigos) a signalé
@Tech2TechFR @Freebox J'ai eu le même problème mais j'ai juste refait la demande ça a marché courage