Free

Est-ce que Free a une panne dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Limoges proviennent des codes postaux 87000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoges, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/09/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Panne Totale
FranceSaint-Léonard-de-Noblat Panne Totale
FranceLimoges Wi-fi
FranceBoisseuil Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoges et dans les localités voisines:

  • NeoksHD Nicolas 🚀 (@NeoksHD) a signalé de Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    @vuitor @Freebox @free Incroyable comment tu as que des problèmes, faut appeler le SAV , faudrait qu'un technicien vienne vérifier ton installation.

  • NeoksHD Nicolas 🙂 (@NeoksHD) a signalé de Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    @oggy_72 @Costilz C'est du côté freebox que ça merde car avant avec Bouygues les 4 PC étaient bien en 1 gb ..

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GaetanJackass FUTURE ARE PRESENT (@GaetanJackass) a signalé

    c'est plus rentable de partir et de revenir ? 49,99 contre 39,99 par mois pendant 1 an. Migration vers l'offre Freebox Pop En raison du succès de la Freebox Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible. Rassurez-vous, dès que la situation le permettra

  • hannaazaiz Hanna Azaïz (@hannaazaiz) a signalé

    @freemobile pouvez-vous confirmer qu'en cas de décès d'un titulaire d'une ligne mobile, les frais de résiliation ne sont pas dus ?

  • BusyspiderFr 🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé

    @Kyl_Katarn Pour la portabilité tu as 40 jours après la résiliation du contrat Orange pour la demander (a posteriori) depuis l'espace abonné Freebox. Bien penser à récupérer ton RIO ligne fixe Orange avant par contre.. (tant que ton accès ligne fixe fonctionne encore)

  • LordKama_ Kama (@LordKama_) a signalé

    @Freebox nan mais c'est bon c'est réglé. mais vous avez coupé pdt #ARGFRA quoi. on a raté le dernier but à cause

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox Bonjour depuis le 24 novembre j'attends ma connexion à la fibre. Il y a eu un premier technicien qui est intervenu mais reparti car il ne trouvait pas la chambre Télécom, de ce fait j'ai déterré.Lors de mon second rdv, le technicien repart car le fourreau est bouché...

  • mostpurple الصندي تلڤاه عندي (@mostpurple) a signalé

    Après 3 mois d’interruption de service (dont 2 mois où j’étais à l’étranger), et après plusieurs appels et un courrier, . @Freebox m’a remboursé… 1,17 euros

  • DColasse dc (@DColasse) a signalé

    @Freebox Comme je m'y attendais, @Freebox ne m'apporte aucune solution a part m'apprendre a partager ma connexion de téléphone, la blague ! Quand allez vous venir réparer les dégâts que vous avez fait sur ma ligne ADSL?

  • DColasse dc (@DColasse) a signalé

    @Freebox @Freebox quand a me connecter a la fibre, alors là ça semble carrément au dessus de vos capacités. FREE = 0 pointé

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @free @Freebox 78 jours sans internet. Qu'est ce que vous faites pour trouver une solution à part facturer chaque mois un service qui n'a jamais marché ?

  • Jeremy361985 Jérémy (@Jeremy361985) a signalé

    @Freebox Après avoir répondu que le précédent opérateur m’avait annoncé de mauvais delais