Est-ce que Free a une panne dans Lexy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lexy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lexy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jooooooow
(@Joooooooooris) a signalé
Bravo @Freebox pour votre incapacité à résoudre les souci des abonnés, vous avez la palme d'or, 3 messages que je vous envoie pour remonter mes soucis et toujours aucune réponse, je commence à croire que vous avez juste envie d'encaisser le pognon et le reste on s'en branle 🖕🖕
-
✨
(@tommanx_) a signalé
@LamiJul @loulouu35_ @Freebox pas forcément, c'est juste que pour eux c'est pas forcément essentiel, tant que mon daron peut envoyer ses mails pro ils s'en foutent un peu car pour eux tout est pareil niveau connexion
-
Jopessi Joestar
(@enoormefiak) a signalé
@Nissoustraction @tommanx_ @Freebox Cb de rt deja pour juste regler un simple problème de loss ptdr 🤡
-
Adri Tech
(@Adri1Tech) a signalé
C'est tellement utilisable (oui car forcément ca ce met à roll back dans les jeux, ya des montés à 300 de ping et des pertes de paquet) que je suis obligé de passé par la 4G @freemobile👌 Ca fait 4 ans que ca dure maintenant ca suffi ya n'a marre ! @Arcep je peut faire quoi ?
-
Drat
(@AlphaArtDesign) a signalé
@Freebox Hey free, c'est normal qu'a partir de 21, même le flux bas debit de TF1 sois si faible ? ( je précise que je suis fibré
-
MAMANMULTICASQUETTE
(@MAMANMULTICASQ1) a signalé
@Freebox etape 2 en rentrant chez moi ce matin tout fonctionnait.un problème ?
-
Fares Du93200
(@Fares_Du93200) a signalé
@Freebox On n’a pas toujours reçu notre box après 3 semaine ?! Franchement y’a une Solution ?
-
Alexandru Nigolean
(@ANigolean) a signalé
@freemobile j'ai essayé plusieurs fois obtenir mon RIO par le nr 3179- impossible, j'ai contacté également 3244, et quel qu'en Jordan à refusé de me donner le RIO après avoir lui communiqué mon numéro de téléphone et mon nom, scandaleux
-
C(Y)RIL ,\\' 🎏🏮
(@6rX) a signalé
@freemobile Bonjour, je n'arrive pas à m'identifier sur l'espace client. J'ai utilisé l'outil 'vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?' mais le mdp reçu ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois & à chaque fois ça échoue. Et je tape bien le mdp. HELP !
-
Zed D.o. BV
(@bv_zed) a signalé
@_Groucha_ @Free_Occitanie @freemobile J'ai tenté de signaler la chose à l'assistance Free Mobile. N'ai pas vraiment été pris au sérieux...