Free

Est-ce que Free a une panne dans Lexy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lexy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lexy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lexy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 03/17/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lexy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longwy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLongwy Panne Totale
FranceLongwy Internet
FranceLongwy Internet
FranceLongwy Internet
FranceFontoy Téléphone
FranceLongwy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gazmanj1 gazmanj (@gazmanj1) a signalé

    @free @Freebox Bonjour aucune réponse de la part du service technique ou commercial je pense allez chez un autre FAI

  • Adziel_ Les Adziel (@Adziel_) a signalé

    @Freebox Probleme deco sur tout les Free de ma guilde sur FFXIV & Discord

  • gazmanj1 gazmanj (@gazmanj1) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Bonjour aucune réponse de la part du service technique ou commercial je pense allez chez un autre FAI

  • Nana84258602 Nana (@Nana84258602) a signalé

    @Freebox Assistance alerte depuis le 17janvier 2022 plusieurs personnes dans l immeuble sont privés de connexion de box . Malgré plusieurs appels téléphoniques personnes n intervient sur se grave compte. Intervention en attente depuis???????

  • FranekIron Franek (@FranekIron) a signalé

    @Akitsuna7 @freemobile Bouygues m'a remboursé le mois qu'ils m'avaient prélevé par erreur en s'excusant et en me filant genre 20 euro de dédommagement. Mais @freemobile semble au dessus de ces pratiques douteuses visiblement

  • herouane80 Herouane (@herouane80) a signalé

    @Freebox pire connexion du monde j’ai juré !!!!

  • FraetecK ƑƦƛЄƬЄƇӇ 📶5G (@FraetecK) a signalé

    @christo_66 @free @freemobile Tu as contacté comment le service client ?

  • Nana84258602 Nana (@Nana84258602) a signalé

    @freemobile Depuis 10ans abonnés cher free???. Le 17janvier 2022 panne dans l immeuble plus de connexion internet box ???. Malgré des appels téléphoniques personnes n intervient sur cette panne ???? Pourquoi ????????

  • drac_miss MissDrac (@drac_miss) a signalé

    @Oxiino_ @Freebox Ben casse toi parce que Free quand tout va bien c'est nickel mais si t'as un problème c'est mort et si t'en est à ce point autant changer

  • robotigame Ga-Yi @ Endwalker 🌑 (@robotigame) a signalé

    @Freebox Bonjour, toujours le même problème de co sur Vincennes et pas de solution. On a pas internet depuis 4 jours, on a pas de visibilité sur l'intervention des techniciens, on fait comment ? C'est pas 48h pour une intervention normalement ?