Est-ce que Free a une panne dans Le Vigeant, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vigeant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vigeant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sbs (@sbsalome) a signalé
Nullité du service #free @free @Freebox . Les clients sont abandonnés avec coupure totale des services sans pouvoir contacter personne .
-
Khostan (@Khostan_Gaming) a signalé
Bonjour @Freebox pouvez-vous m'aider avec un problème de microcoupure (environ 1 à 5 minutes) et 5 à 6 fois par jour. Pas d'internet, pas de télé...ect
-
Good Time Alliance (@GoodTimeAllianc) a signalé
@free J'étais content de mon service Freebox mais le prix est devenu ridicule. L'annulation a cependant été un cauchemar..... Devoir écrire une lettre sur papier pour contacter une société Internet numérique est absurde. J'attends la confirmation depuis plus de deux semaines.
-
drm (@akadrm) a signalé
@YayaHuncho hop hop hop @Freebox aidez le la il peut pas travailler
-
Damien (@DamienVRD) a signalé
je ne sais pas si c'est moi mais Free en ce moment le reseau 4g/5g, c'est l'anarchie dans le sud de l'essonne @free @freemobile
-
iDkis (@iDkis77) a signalé
@Freebox @UniversFreebox @free Plus de fibre depuis 1 semaine !! Comment je fais pour télétravaillé?! 0 réponses du service client, par contre pour proposer des forfaits t'inquiètes même pas, ils ont toutes les réponses...
-
Antoine Marc (@AntoineMarc7) a signalé
@freemobile bonjour. J'ai appelé le 3244 pour la 3ème fois pour le même problème de réseau 4g .J'ai eu une opératrice très antipathique qui m'a raccroché au nez. Car je lui ai demandé de répéter le numéro de suivi que je ne comprenait pas. Je ne suis pas la pour répéter.
-
Mylène 🐺 (@_dellelicious) a signalé
@Chericleon @Freebox Ils m'ont dit l'inverse au téléphone (le service client free). Ils m'ont dit : si c'est nous qui vous proposons via un mail c'est gratuit, sinon si vous demandez, c'est payant. 🙄
-
David (@david7879) a signalé
@Freebox Merci à vous, je suis en bon vieux câble (1Gbits/s tout de meme) et je ne souhaite pas passer à la fibre a cause de la qualité médiocre et la faible fiabilité des supports physique FO...et puis je suis chez RED donc c'est encore + risqué 😜 Le soucis est entre vos OLT et nos box
-
🇫🇷 Anthony C. (@Nounours54) a signalé
@freemobile Bonjour, je voudrais du RESEAU afin de pouvoir travailler ! ... c'est trop ou pas ?