Est-ce que Free a une panne dans Le Val-d’Ajol, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Val-d’Ajol, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Val-d’Ajol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Val-d’Ajol, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loup-sur-Semouse et Remiremont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Val-d’Ajol, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Val-d’Ajol et dans les localités voisines:
-
Théo Cuse
(@KoenigTheo) a signalé
de
Remiremont, Grand Est
@THEMACHINE082 @freemobile C'est revenu tout seul pour moi, bonne chance pour recevoir de l'aide là dessus ! (Free ne m'a jamais répondu)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian
(@Kullweet) a signalé
@MatsDrawing @Freebox @terracid Vu que tu as des contacts avec Xavier Niel maintenant, tu peux pas soutenir un collègue YT ? ;)
-
L’apprenti
(@L_aspirant) a signalé
@free @Freebox Deuxième rendez vous annulé pour pouvoir avoir la fibre à son domicile (avec toujours une bonne raison : la première fois, pas de place de parking, là c'est la faute à Orange). Le conseiller répond : c'est pas grave vous avez qu'à mettre votre partage de connexion!
-
Majesty Aconit 🥀 MARSEILLE
(@quing_aconit) a signalé
@azaNSFW @freemobile Moi j'ai presque plus jamais internet et ça coupe la ligne dans les magasins et himmeubles... C'est n'importe quoi
-
pratap singh rathore
(@prataprathore11) a signalé
Un mois aujourd’hui et pas de solution chez free. Numéro de box fbx29935181 déjà appelé service clients 7 fois et visité deux fois le magasin et envoyé une lettre recommandée chez votre siège sociale. Je veux essayer la dernière fois ici @free @Freebox @Free_1337 #freebox
-
Chris
(@ChrisMagicbus) a signalé
@AubigneLaure @Maleeek Si si ça marche. Perso la freebox en panne, Free m'a saouler. J'ai donc plus que la box seule depuis 2008.
-
PR92 👺
(@PR92_) a signalé
@Freebox @Free Oh ca fait 4h que j'attends une réponse en MP pour mon problème vous vous reveillez ?
-
OverFreez
(@OverFreez) a signalé
Merci @Free @Freebox pour la connexion box coupée chaque soir depuis quelques jours du coup pas de télé, ainsi que le réseau 4g qui devient de la 3g voir edge, possible de savoir pourquoi ? Vous allez perdre des clients, on paye pas pour les voisins hein
-
Lolote37
(@Lolote372) a signalé
@Freebox Réponse nulle en effet le technicien est arrivé à 10h30!! Sans excuse ni explication. Le boîtier relié à la télé n’a même pas était mit en route !!! Deux heures de retard et un service pourri merci…. J’espère un dédommagement est prévu !!
-
Émi 🌸
(@TurboAelys) a signalé
@saig_youji @Freebox nah sûrement pas, j'ai assez avec un seul décodeur TV, soit je trouvais une solution simple comme l'appli présentée dans le workaround, soit je trouvais une solution plus dév, genre via ADB
-
FloP
(@FlopEDP) a signalé
@free @Freebox NUL ! Je n'ai pas d'autres mots pour qualifier votre service client. 1 mois pour raccorder la fibre dans mon nouvel appart, et le boitier est déjà mis. On m'avait dit 15j max... Vous m'empêchez de travailler, c'est scandaleux. Avis aux clients: opérateur à fuir !!!