Free

Est-ce que Free a une panne dans Lespinoy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lespinoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lespinoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lespinoy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/07/2025 07:45

décembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lespinoy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étaples.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉtaples Télévision
FranceFruges Internet
FranceÉtaples Télévision
FranceFauquembergues Internet
FranceFauquembergues Internet
FranceVerton Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alundra17 verney morin karine (@alundra17) a signalé

    @freemobile bizarre je me retrouve avec deux factures ce mois ci si on pouvez m'expliquer pourquoi

  • RaphalLevyBens1 Raphaël Levy Bensoussan (@RaphalLevyBens1) a signalé

    @Freebox Je et envoyer un message pour me rappeler j’ai attendu maintenant je vais vous crier en direct vous n’avez pas de respecter mon message je et même donner mon numéro de portable et 0663940118 j’attends si vous me rappeler pas je raconte se que je vous et écris

  • getttwellgrande sarah (@getttwellgrande) a signalé

    @MarcJallot @Freebox Moi aussi j’ai des soucis ce soir ! J’ai commencé par avoir des chaînes qui n’affiche plus d’images et maintenant c’est toutes du son mais plus d’image…

  • glodi89metis geng's007 (@glodi89metis) a signalé

    @courbet_julien Bonjour @freemobile @free j’ai commandé un téléphone pour ma femme (cadeaux de Noël) chez vous par internet je ne l’ai jamais reçus, ma commande a été annulé sans motifs.On m’a demander d’envoyer pièce d’identité +RIB pour vérifier les infos de la commande…

  • kauaiturtles06 Nath (@kauaiturtles06) a signalé

    @free @freemobile Peut-être mais service diminué

  • DidierDetch Didier Detchenique (@DidierDetch) a signalé

    @freemobile Comment faire lorsque l’un de vos commerciaux a rattaché la ligne Free mobile à une mauvaise ligne Freebox ? L’erreur vient de chez vous mais c’est au client de tout faire seul pour tenter de réparer l’erreur.

  • Hanako_mx1 will''𝄢♡Chika Cos (@Hanako_mx1) a signalé

    Chuis tellement pauvre que je joue à Honkai avec la manette FreeBox 💀

  • jules_pas_la jules marie (@jules_pas_la) a signalé

    @Free_1337 @Freebox abonné depuis 2006, éligible à la fibre depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas le droit à la migration, sauf si je suis nouveau client et là c'est ok. La fidélisation du client cela vous parle ?

  • EtiqueIntel Intel étique (@EtiqueIntel) a signalé

    @Free_1337 @Freebox On on comprend une coupure de la fibre= interruption des services mais une fibre ça se remplace en max 1h pourquoi j’attends le retour du réseau depuis 3 jours !!

  • MelodyNelson81 🇺🇦 Aurelie 3x💉 🇪🇺 (@MelodyNelson81) a signalé

    Salut @Freebox je constate aujourd'hui que je ne peux plus me connecter sur Netflix sur mon smartphone et ma Google stick ! Mon MDP n'est plus reconnu alors que sur ma delta c'est encore connecté ! Quand je demande réinitialisation du MDP je reçois les mails en espagnol 😭 Merci