Est-ce que Free a une panne dans Les Pieux, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Pieux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Pieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Pieux, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville et Tourlaville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Les Pieux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Pieux et dans les localités voisines:
-
Gilbert Guerrand
(@GilbertGuerrand) a signalé
de
Tourlaville, Normandie
@ParigotManchot @Freebox @OrangeNormandie @manchenumerique @CherbourgEnCot @SophieLeBricqui Pour eux, je suis éligible. Je veux rester chez @OrangeNormandie ne serait-ce que pour les efforts déployés par mes interlocuteurs pour solutionner mon problème. Mais à un moment donné, je ne suis plus tt seul à décider... (faites des gosses)
-
Nico fibré !
(@Aksidentel_Niko) a signalé
de
Cherbourg-Octeville, Normandie
@Freebox y'a moyen que vous régliez rapidement le probleme sur cet équipement "Répartiteurs du POP cherbourg-49m-1" ?
-
Gilbert Guerrand
(@GilbertGuerrand) a signalé
de
Tourlaville, Normandie
J’ai donc reçu un message de @Freebox me disant que j’étais fibrable alors même que @OrangeNormandie n’a pas résolu mon problème de TPO... ils loupent rien chez Free... se ne sont plus des commerciaux ! #fibre #manche @manchenumerique @CherbourgEnCot @SophieLeBricqui
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibaut
(@tgaspaillard) a signalé
@freemobile je vous maudit. Réseau tel qui ne fait que couper les appels. Qualité 0. Et je vous parle pas des ennuis lié à la portabilité du début... À zappper vite
-
zadiblo
(@zadiblo) a signalé
@G4BKinder @freemobile j'ai des problème de connexion que faire?
-
Jean Robin
(@JeanRob54950229) a signalé
@millavart pas confiance, il a refusé ma proposition d'interview, c'est un lâche, il va là où on lui sert la soupe. Son histoire de couper les freebox est de la censure. Les gens les feront réparer et ça leur coûtera un bras, c'est tout. C'est pas ça la stratégie.
-
Enzou31
(@EEnzou31) a signalé
Je suis k.o, je commence mon abonnement free, un technicien est censé venir aujourd’hui entre 14h et 16h pour installer la fibre il est 18h mdr ça donne tellement une grosse envie de rester chez vous la @Freebox @free
-
Felipe Bastos
(@FelipeBastosde1) a signalé
@Freebox bonjour, je viens de souscrire un abonnement Freebox Free. J’ai un erreur PRECALIF dans mon tableau de bord. Impossible de contacter le service client.
-
NadouPops
(@Nadou41032858) a signalé
@Freebox @Freebox votre service ne répond même pas ici ou au tél! 3 mois que j’ai souscrit et tjs rien et personne ne me tient informée! Vous êtes une bande d’incompétents!
-
Lizuuh
(@Lizuuh_) a signalé
@IronFtn @Freebox Sa sa doit être ton câble téléphonique qui est pas/mal brancher
-
Le Géant Jaune
(@LeGeantJaune) a signalé
@cachemfr @free En ce moment, c'est pas la connexion qui est capricieuse, mais le wifi. Je vais finir par mettre un ap derrière la Freebox
-
Frédéric Goyon
(@RivaolJV) a signalé
@_Spinoo @FreeLigue1 @Josslebreton Si tu es abonné Freebox ou Free Mobile, rien, le service reste entièrement gratuit. Si tu es abonné Free Mobile 2€ ou autre opérateur, l'accès au feed vidéo en quasi-direct se fera par abonnement, à 3,99€/mois sans engagement. Le reste de l'app restera gratuit.
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@dj_tst @Freebox Bonjour, quel message d'erreur rencontrez-vous exactement lors de votre tentative de connexion ?