Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Neubourg, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Neubourg, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Neubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Neubourg, Département de l'Eure, Normandie 11/13/2025 14:50

novembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Neubourg, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne, Louviers, Elbeuf, Pont-Authou, Thierville et Évreux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrionne Téléphone
FranceLouviers Téléphone
FranceElbeuf Internet
FrancePont-Authou Téléphone
FrancePont-Authou Téléphone
FranceBrionne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Neubourg, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Neubourg et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    Moi aussi sur mon #iphone jai la voix HD sur le réseau @freemobile je viens de recevoir un appel de mon épouse qui est sur le Femto de ma révolution et j’ai constaté que la voix est beaucoup plus clair

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui comme indiqué précédemment : j’ai redémarré plusieurs fois la freebox et la tv. Connaissez-vous ce message ? Pour ma part, après tant d’année d’abonnement canal+ et @Freebox jamais eu auparavant ce problème en multi-écrans.

  • FranckB0502 FranckB (@FranckB0502) a signalé

    @Freebox Un conseiller m'avait garanti un retour à la normale vers 12h15 Il est 00h55 je n'ai actuellement aucune connexion internet ni télévision Vos conseillers qui raccrochent quand viens la question du pourquoi du comment. J'envisage clairement de tout résilier.

  • elodie_herve Elodie Hervé (@elodie_herve) a signalé

    @Freebox Ben justement j'attends un retour de votre part depuis maintenant plus de 5h. Impossible de joindre le service client. Personne qui répond en DM et aucun accès à internet depuis ce matin.

  • castian_dev castian_dev:~$ ▮ (@castian_dev) a signalé

    @freemobile À l'écoute mhh c'est pas le terme exact que j'utiliserai pour vous définir ! Vous êtes là pour répondre en fonction d'un schéma et rien de plus. Des mois que je téléphone concernant du hors forfait non expliqué et toujours la même réponse payer et faites une réclamation !

  • ju_stnow Julien (@ju_stnow) a signalé

    Pourquoi @freemobile est en fait le pire opérateur téléphonique qui me vole 10 balles par mois depuis 4 mois alors que je résilie sans cesse mon abonnement sans succès ?? Pire que SFR j'ai demandé la résiliation 5 fois et on m'envoie encore les factures ?? @Xavier75 ??

  • steph_8925 Choyé_ou_maltraité? (@steph_8925) a signalé

    @free @freemobile c'est quel degré d'ignominie quand on appelle votre service client pour résilier le contrat mobile d'une personne décédée et que le conseiller ose nous proposer un abonnement pour nous ? Ce monde devient dingue.

  • NiabenNordin Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 (@NiabenNordin) a signalé

    @Freebox Coupure par un technicien sfr car je lui ai dit de bouger son véhicule de mon portail ?c est quoi les abrtis chez sfr il les trouve ds les caniveaux10jr coupe c est quoi le service client,?2 fois les mêmes technicien alors que ke premier à dit c a orange de change le boîtier rue

  • MilesProwerOFF 🇲🇦404™ AyoubL🇲🇦أيوب🇲🇦あゆぶ🇲🇦 (@MilesProwerOFF) a signalé

    @noelecesne @Free_1337 @freemobile Moi la 4g+ c'est pas ça du tout du coup j'utilise pas ou rarement la 4g+ dehors et j'attends de rentrer chez moi pour utiliser la wifi 5GHZ qui elle fonctionne.

  • BenayounYves Yves-Laurent BENAYOUN (@BenayounYves) a signalé

    @freemobile Permettez-moi de vous exprimer mon insatisfaction concernant la facturation de ma consommation à l'étranger en Israël mon forfait comprend déjà la consommation à l'étranger. Cependant, j'ai été facturé pour cette consommation. Apparemment ce problème est fréquent.

  • Sheikins Sheikins (@Sheikins) a signalé

    @freemobile Service client honteux, vous demande d’envoyer des lettres de résiliation, ne les prends pas et vous demande ensuite une lettre au service réclamation parce qu’ils vous ont débité des mois qui devait être résilié. Une honte. Aucun respect des termes juridiques.