Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Merlerault, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Merlerault, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Merlerault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Merlerault, Département de l'Orne, Normandie 11/22/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bete_vaRF RF, Trois fois L’🔋🥀 (@Bete_vaRF) a signalé

    @freemobile sa bug trop la connexion j’ai payer donc faits un effort 🙄

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @TiinoX83 @Freebox Ce qui fait peur c’est que j’ai déjà eu le cas il y a 3ans en adsl je passais de 23mega à 0,5mega tout les soir et la seul solution c’était de partir chez orange et plus aucun problème. L’arrivée de la fibre et de la delta+pop ma fait revenir chez free mais toujours même problème

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @Freedor4 @freemobile En 4G j'ai le 256QAM au même endroit. C'est pas activé visiblement, #PayeTaLicenseNSN

  • WitherCube73 WitherCube73 (@WitherCube73) a signalé

    @chris00831 @free @Freebox Mdr c'est pas parce que toi tu as un problème avec eux, que leurs services sont mauvais. Si tu as un souci tu les appelles où tu passes en boutique, je l'ai fait plusieurs fois avec le sourire et politesse, et j'ai eu de bon conseil pour régler tout mes problème, c pas compliqué.

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie

    Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @Odrilow @freemobile Tu as essayé avec un meilleur signal?

  • lasttoletgo Author❤️ Last To Let Go A Guide To Heal Heartbreak (@lasttoletgo) a signalé

    @freemobile J'ai envoyé ma lettre pour fermer mon compte le 30 janvier et payé ma dernière facture et mon compte a redémarré c'est votre erreur s'il vous plaît veuillez m'aider car ce n'est pas de ma faute et je ne peux même pas payer mon loyer pour le moment! NTM! @freemobile

  • RIONath54 MrsNath54 :) (@RIONath54) a signalé

    @Freebox j'suis chez mes parents et free annule le rdv de changement de matériel parce qu'apparemment tout fonctionne. LOL il y a pas du tout de TV ça fonctionne en sacade c'est dégueu, merci free

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @TiinoX83 @Freebox @angelique75008 Effectivement c’est pour ça que le problème n’avait pas été réglé à l’époque et je suis parti chez orange mais je pensais à tort que la fibre aurait réglé le problème. Les services les plus populaires donc les plus solliciter saturent chez moi.

  • David92801 david92800 (@David92801) a signalé

    Au revoir @REDbySFR numéro transféré chez @freemobile . Dommage pour 3 euros mais la méthode agressive ne passe pas du tout. C est un changement de type contestation. Tout allait bien mais me prendre pour un idiot c est non. #ServiceClient #RedbySfr à revoir