Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Merlerault, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Merlerault, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Merlerault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Merlerault, Département de l'Orne, Normandie 10/24/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Merlerault, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTrun E-mail
FranceChailloué Internet
FranceNonant-le-Pin Internet
FranceSées Internet
FranceGacé Téléphone
FranceNonant-le-Pin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Barbarian_LTF Barbarian_bros (@Barbarian_LTF) a signalé

    @marzhin @Gamekult @NolifeOfficiel soirée spéciale précieusement conservée sur mon HDD externe (la qualité vidéo de l'enregistrement freebox d'époque n'est malheureusement pas la hauteur de la qualité du contenu).

  • bejawette Sarra Bejaoui (@bejawette) a signalé

    @freemobile J'ai besoin d'appeler le service client mais vous avez bloqué ma ligne

  • vendee55 shiloraka (@vendee55) a signalé

    @ab_bossssss @Freebox J'ai exactement le même problème que vous mais depuis 2h. J'espère ne pas attendre 6j !

  • Perline_ #Res(is)tonsChezNous (@Perline_) a signalé

    Non, @freemobile inutile de continuer à me harceler de SMS avec des liens qui n'aboutissent à rien, pis encore pour me demander si je suis content de l'assistance. NON JE NE SUIS PAS DU TOUT CONTENTE. Aucune réponse, des liens sans but, rien du tout JE SUIS TOUJOURS DANS LA MERDE

  • BarbieMana Deidara デイダラ (@BarbieMana) a signalé

    @Freebox bonjour j’essaye de vous joindre par téléphone mais impossible. Quand je rentre mes identifiants pour m’identifier cela marche pas !!! JE VEUX VOUS JOINDRE JE NY ARRIVE PAS !!! Allô

  • BlameFull BlameFull (@BlameFull) a signalé

    @free @freemobile @lalignedefree Stop m'appelez tout les jours je suis pas chez vous et Free c'est de la grosse merde , allez vous faire enculer Cordialement

  • bruno_lefebvre Bruno Lefebvre (@bruno_lefebvre) a signalé

    @didierc29 @freemobile @freemobile idem pour moi, en DM aucune réponse... ! Donc voici : impossible de détacher un compte mobile secondaire d'un groupement de lignes mobiles, depuis la nouvelle interface (ni par téléphone avec vos services...) : je fais comment !??

  • RodarelG Rodarel (@RodarelG) a signalé

    @Freebox Ce qui est très surprenant c’est que je ne suis pas le seul à avoir été affecté Alors pourquoi un contrôle technique n’est pas immédiatement diligenté sur les lignes après un orage

  • MarieBail_C Marie Bail (@MarieBail_C) a signalé

    @medwill31 @Freebox Surtout les "on a pas de techniciens disponibles dans votre secteur" 🤡 et "on priorise votre ticket" alors que le truc est en panne depuis deux semaines

  • benkalib Ben (@benkalib) a signalé

    @parisian7392 @Freebox Pour info de mon côté ce serait une rupture de cable dans la rue qui serait à l'origine du problème. Résultat de l'intervention, toujours pas de réseau..