Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Merlerault, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Merlerault, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Merlerault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Merlerault, Département de l'Orne, Normandie 12/02/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Problème de sons, genre absence puis retour. Je lance un programme, ca fait un écran noir. Temps entre l'allumage et passage automatique sur la page tv parfois très long. J'appuie sur le bouton accueil ... pour rien. Je veux aller sur YouTube, c'est la tv qui pop.

  • clement_bec_bec clement_bec (@clement_bec_bec) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 la TV avec Oqee sur freebox pop est un désastre. Les lags ou écrans noirs sont quotidiens… Obligé de regarder la TV via l’app canal pour avoir une expérience de qualité…

  • aminegociateur2 aminegociateur (@aminegociateur2) a signalé

    @free @Freebox @canalplus Bonjour 9 mois que je paye DEUX ABONNEMENTS alors que je n'ai qu UN STUDIO toujours aucune nouvelle du service client malgré de belles promesses et des appels mielleux... service client inexistant c' est bien triste #free vous avez rien compris !

  • Loline_B Loline Bertin (@Loline_B) a signalé

    @CyclisteUrbain @Freebox Bonjour, navrée de cet incident. J’espère que la situation a pu trouver une issue rapide. Vous avez eu le bon réflexe d’appeler la PM, qui n’est néanmoins pas tt le temps joignable ou en capacité d’intervenir immédiatement, car pas un service d’urgence- à la différence du 17. Bàv

  • Dilha93 Dilha (@Dilha93) a signalé

    @Freebox J'ai un problème de box sachant qu'internet constitue ma source de revenu principal, et vous me proposez de régler ce problème seulement dans 10 jours ?? Je change d'opérateur et je conseille a tout le monde de fuir vos services, c'est ridicule.

  • Rushygo Thierry (@Rushygo) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai demandé la portabilité du mon numéro effectif depuis samedi après midi. Problème j'ai n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte sim. Est-ce normal ?

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @PUAM_info @freemobile @CirqueDePaname Alors freemobile couvre 99% de la population en 3G et en 4G. et meme 50% en 5G. Donc le mieux c'est sans engagement tu te barre et puis c'est tout. En ce qui me concerne pour moi, ma famille, parents, oncles le reseau marche tres bien. Alors change ton mobile

  • AmauryFroment #Iniesta_76 (@AmauryFroment) a signalé

    @freemobile pas plus de 5 secondes consécutives de réseau sur la ligne Le Havre paris ! Vous trouvez pas qu’il y a un soucis ? On paye pas juste pour avoir un abonnement à Paris !!!

  • aminegociateur2 aminegociateur (@aminegociateur2) a signalé

    @free @Freebox Bonjour 9 mois que je paye DEUX ABONNEMENTS alors que je n'ai qu UN STUDIO toujours aucune nouvelle du service client malgré de belles promesses et des appels mielleux... service client inexistant c' est bien triste #free vous avez rien compris !

  • NicolasAugereau NicolasAugereau (@NicolasAugereau) a signalé

    @FreenewsActu Il n'y aurait pas un problème sur les redirections de ports depuis la mise à jour ? Plus possible de rediriger les ports entrants 80 et 443. @free @Freebox