État du service de Free à Le Grand-Quevilly, Normandy
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Le Grand-Quevilly, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 20:18 UTC+2.
- Internet (100%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandy
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
24 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Normandy
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Ymare, Mont-Saint-Aignan, Elbeuf, Montmain, Sotteville-lès-Rouen, et Le Grand-Quevilly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandy
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandy@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@KurbysS @BlogDev_Freebox Oui homebridge ne fonctionne plus depuis la mise à jour et impossible de faire une suppression réinstallation ! Obligé de la désactiver via freebox OS
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@FouziHabibi @Freebox Cela vas jamais en finir 😱
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, NormandyMoi aussi sur mon #iphone jai la voix HD sur le réseau @freemobile je viens de recevoir un appel de mon épouse qui est sur le Femto de ma révolution et j’ai constaté que la voix est beaucoup plus clair
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Grand-Couronne, NormandyPourquoi @OQEEbyFree sur Apple TV ne fonctionne pas avec le partage de connexion de ma ligne @freemobile en attendant l’intervention d’un tech sur ma ligne fibre ! Heureusement que j’ai #mycanal qui lui fonctionne !
-
Axisse (@Axisse) a signalé de Rouen, Normandy@lens_flamme @Freebox Ce serait ma carte réseau d'après eux.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyBon ma voisine qui est chez @bouyguestelecom n’aurait plus rien aussi ! Donc cela ne touche pas que @Freebox cette panne !
-
Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyTiens mon Femto #freebox est en erreur d’alimentation 🤔 je comprends mieux pourquoi j’ai presque plus de réseau à la maison !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandy@blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyL’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital
-
titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, NormandyBonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyBonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony (@anth0x29) a signalé@freemobile J’ai résilié l’option Mistral (Le Chat Pro) il y a plus d’un mois via mon espace abonné. Pourtant on me prélève encore 17,99 € ce mois-ci. Le conseiller me demande « une preuve (mail de résiliation) » et parle de « prorata »… alors que j’avais déjà appelé le mois dernier pour le même problème ! Bye free ! #Free #Résiliation
-
Emil (@Sotha_Siil) a signaléAu bout de 8 mois de service ma.****** de box a décidé que mon PC est devenu "trop loin" et que la co allait devenir instable. Et le service client de @Freebox me répète en boucle qu'il n'y a pas de soucis. Alors que bon c'est bien moi qui voit les MS passés de 15 à 9764
-
Mabel (@Mabelfohy) a signaléBonjour @free et @freemobile, J’ai récemment souscrit à Free Max et j’ai demandé un nouveau numéro. Il semblerait qu’il ait déjà été attribué auparavant, car je suis harcelé par des appels spam. Pourriez-vous me suggérer une solution à ce problème ? Peut être un changement ?
-
Brun31 (@BRUNOBRUN31) a signalé@Freebox vous êtes totalement incompétent dans le service client. Comment pouvez-vous laisser vos clients 15 jours sans internet. Bouger vous le cul.
-
Rillette (@rilletteFTW) a signalé@Freebox Problème de DSLAM sur le 37. Est ce bientôt résolu svp ?
-
Pat.la gaine (@loulouevan) a signalé@Freebox Bonjour J'ai reçu un mail concernant le changement de ma Freebox cristal j'ai appelé au 3244 mais je n'ai rien compris car la discussion était inaudible si une personne peut m'expliquer de façon audible cela serait sympa et en sachant que je n' ai pas la fibre
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.
-
Ju' (@juutwi) a signalé@freemobile rétablissez la co je suis en Chine help @free
-
JohnJohn (@jonadr0id) a signalé@freemobile je n'arrête pas d'avoir des coupures de réseaux depuis 30 mn ! Ça a fait la même chose hier soir ! Je loupe des matchs de coupe du monde à cause de ça ! Je précise que ce n'est pas que moi mais aussi tout mon entourage qui sont chez Free !
-
Rentabilité Immo (@rentabiliteImmo) a signaléDepuis quand le service client de chez free est devenu tout pourri ?? @Freebox @Xavier75