Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Cateau-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cateau-Cambrésis, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cateau-Cambrésis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Cateau-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France 05/09/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • micka_vr 𝕄𝕚𝕔𝕜𝕒 ♊🤪 (@micka_vr) a signalé

    Hey les twittos, ça prend combien de temps un raccordement au réseau France Telecom pour les abonnés @Freebox ? Non parce que l'inscription est faite depuis le 17 septembre et c'est toujours pas raccordé. Du coup on se retrouve sans WiFi, téléphone et télévision...

  • AMI_Winter_TN A Monkey In Winter (@AMI_Winter_TN) a signalé

    @freemobile Cela fait plus de 30 jours ouvrés que mon courrier est reçu par le service réclamation. Aucune réponse. Pourtant Free s'engage. A part avoir l'information " On fait remonter ... " A quand une réelle solution ?

  • framol01 Framolo (@framol01) a signalé

    @Freebox bonjour, panne fibre dans l ain depuis cet après-midi. La box delta passe l étape 6 et affiche l heure. Pourtant, pas d internet donc rien. Contact assistance, pas de réponse. Je cherche sur l app free réseau et le secteur n est pas indiqué dans les pannes. Des infos ?

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @Slc782 @Freebox Le problème est que ça rend les interventions utiles plus compliquées, surtout en cas d'urgence (« quelqu'un sait où est la clé ? »). Il n'y a pas de solution technique idéale à ce problème.

  • Tibulle Laetitia 'Tibulle' Curetti (@Tibulle) a signalé

    Vous êtes des bons @freemobile, mon téléphone neuf tombe en panne après 2 semaines d'utilisation, vous me laissez sans téléphone, j'ai pas de nouvelle du fabricant concernant le retour (et vu mon métier sans téléphone VOILA QUOI) mais vous me prélevez le mois de forfait...

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui exactement uniquement sur canal à la demande... Exemple C8 sur canal à la demande ça bug... Sur FREEBOX Replay avec la même chaine C8 aucun problème...

  • lecturedemarion Marion (@lecturedemarion) a signalé

    @freemobile il serait peut-être temps de faire quelque chose.. J'habite à Montbrison et depuis presque un mois impossible de passer des appels ou d'en recevoir.. et je ne suis pas la seule du tout ! Nous sommes au moins une 20aine si ce n'est pas plus..

  • Syphodes Jimmy⭐⭐ (@Syphodes) a signalé

    @freemobile il y a un problème avec les livraisons des nouveaux IPhone 13 pro max ? J’ai passé la commande le 18/09 mais rien ne bouge . Quand sera-t-il mis en livraison ?

  • Olivier_lf L'oeil de Hollande (@Olivier_lf) a signalé

    @PitLaneM @bortzmeyer @Freebox Le technicien est envoyé directement ou indirectement par free pour raccorder un client free, bien sur que free est responsable s'ils font travailler des prestataires qui font du mauvais travail...

  • RunnerImprobus Improbus (@RunnerImprobus) a signalé

    @bortzmeyer @Freebox Je dirais que c'est super propre par rapport à celle de mon immeuble. C'est effrayant que ces métiers nécessitant compétence et rigueur soient si mal valorisés.