Est-ce que Free a une panne dans Le Breuil-sous-Argenton, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Breuil-sous-Argenton, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Breuil-sous-Argenton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Breuil-sous-Argenton, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Breuil-sous-Argenton et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @fr_rom1 Même je l'ai connecté en ethernet au cul de la Freebox et quand je coupe le wifi sur l'écran de la Freebox ça coupe le répéteur
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Capitaine Neph
(@CapitaineNeph) a signalé
@Freebox y'en a marre de la connexion qui lag a mort c'est devenu impossible de faire une mise a jour de jeu ou meme de regarder youtube
-
Gilles Berre
(@GillesBerre) a signalé
@InfoAbonneCanal Freebox Pop Impossible de retrouver mon abonnement … Je retombe sur une page "classique" qui me demande si je veux m’abonner et non sur l’accueil MyCANAL avec le choix des programmes en live
-
Charles Thermomix®
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile bonjour. Je voudrais vous signaler un trajet sur lequel il est impossible de téléphoner sans être coupé tous les 3 à 4km.
-
𝙁𝙤𝙭𝙮𝙣 🌸 #FBL10
(@Foxyeen) a signalé
@Frandroid vrai mais on vas pas se mentir elle pue la ***** maintenant le lecteur DVD à jamais fonctionné (qui l'utilise encore même) pareil pour l'écran, y'a pas une freebox que j'ai connu qui à l'écran qui marche et le débit fibre est catastrophique, 40Mbps au lieu de 1Gbps théorique
-
J.A
(@farmervinc) a signalé
@free @Freebox panne d’internet pendant 21 jours et Free refuse de me facturer au prorata invoquant que la ligne ne leurs appartient pas et qu’elle appartient à orange et qu’il n’y peuvent rien si leurs lignes ne fonctionnes pas !
-
Geoffrey F4FXL / KC3FRA #LookMumNoHotspot
(@F4FXL) a signalé
@Alexis_Lapasset @free @Freebox Oui c'est bancale à mort. Du coup je passe en partage de connexion via le téléphone.
-
Zaki
(@Zaki45646484) a signalé
@freemobile toujours personne pour m aider
-
Laurent Delépine
(@LaurentDelepine) a signalé
@MaritzacocoJ C'est un problème réseau. Et tout ce que @freemobile trouve à répondre c'est : soyez patient monsieur. Alors que c'est vraiment handicapant, y compris pour mon travail qui utilise le téléphone pour s'authentifier. Même prendre un billet de train nécessite le téléphone.
-
🇲🇦Mohamd Ouael🇵🇸
(@THEMOA92) a signalé
@freemobile Bonjour, je suis client chez vous. Je ne trouve pas l'application Free sur l'App store pour mon iPhone!!
-
lzk
(@zpider67) a signalé
@farmervinc @free @Freebox Abonné depuis 2001... Aucun souci. Pas même un transfo cramé. La seule fois où j'ai du appeler c'était lors d'un déménagement : orange avait mal câble la ligne