Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-Saint-Léonard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie 11/18/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bienhu00 bienv (@bienhu00) a signalé

    @Freebox désolé mais j’essaie de trouver une solution avec mon comte mail Zimbra qui ne reçoit aucun mail venant de Microsoft cela me bloque dans dés procédure de sécurité. Comment puis-je m’en sortir sachant que je ne suis pas le premier à qui sa arrive. Merci de répondre svp

  • rabahsan Rabah (@rabahsan) a signalé

    Je comprends pas j’ai un abonnement @freemobile illimité et ma connexion internet est pourrit?🤔

  • nechiolito stefan R (@nechiolito) a signalé

    @Freebox bonjour,lundi ça fera 2 semaines que je n'ai plus aucune connexion free,auriez vous du nouveau ? je voudrais également avoir un avoir sur les jours sans Connexion...merci

  • user51641428 . (@user51641428) a signalé

    balle ailleurs à l'opérateur histoire Orange (apparemment). Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je viens littéralement de me faire raccrocher au nez par une conseillère de chez @freemobile . On adore. J'ai demandé à ce qu'un geste commercial soit fait sur son forfait à 2€

  • Alcyn76 AlCyn (@Alcyn76) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV Je suis coupé de la fibre depuis le 21/12 et @Freebox ne peux pas intervenir car c'est vous qui géré l'infrastructure. A quelle moment allez vous vous décidez à faire quelque chose ? Avant 2024 c'est possible ou je dois vendre ma maison ?

  • nail212_ ???% (@nail212_) a signalé

    Depuis hier j’ai internet en débit chelou @freemobile c’est vrmt de la *****

  • nechiolito stefan R (@nechiolito) a signalé

    @Freebox Paris Batignolles 2 semaine sans Internet...alors que tout les autres opérateurs ont remis leurs réseaux en route en 2 jours .

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @Freebox un technicien free vient de passer(je n avais pas de rdv) j étais bien débranché pour un autre client!vraiment abusé cette pratique.

  • foofa99818332 foodjifoo (@foofa99818332) a signalé

    @Freebox lamentable… payer 50€ par mois pour une ***** pareille!!!! Lags, déconnexion etc…. Je vais passer chez Reef… quitte à avoir de la *****, autant le savoir d’avance

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    Il y a peut-être eu une intervention car coupure d'environ 20 min puis annulation automatique du rdv technicien à domicile (que je jugeais pourtant inutile sinon il aurait eu du boulot avec tous les abonnés freebox sur le nro). 🤞🤞 que ça tienne