Est-ce que Free a une panne dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-Saint-Léonard, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (52%)
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Panne Totale (20%)
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Téléphone (9%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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vi.
(@OribuAcnh) a signalé
Ne commandez jamais de téléphone chez @freemobile ils ne vous disent même pas qu’ils annulent vos commandes, j’aurais jamais dû commander chez eux.
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Benoit Krystlik
(@benoit_krystlik) a signalé
Pour résumer @free @Freebox explique que les comptes Amazon et Free ont mal été « liés ». La manipulation a été faite en suivant la procédure Free. Mais Free explique qu’ils ne trouvent pas trace de problème technique et ne rembourse pas.🤬 Bye bye @free. 👋 Hello la concurrence
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Baptistin
(@Mr_Rbd_) a signalé
Venez on fait un top tweet pour rappeler aux français que @free @Freebox est le pire opérateur français Donnez de la force lâchez un like faut pas les lâcher
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Free pire SAV de france
(@mesrineNord) a signalé
Tu résilies ton abonnement pcq ces incapables de @Freebox @free ne peuvent pas intervenir pour réparer une ligne fibre durant plus d’un mois ( possibilité de résilier au delà 21 jours ouvres sans internet et sans frais ) et tu reçois une facture de 258 euros vous rêvez 1/2
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🇩🇪
(@Timeo____) a signalé
@Mr_Rbd_ @free @Freebox Le pire opérateur pendant 1 mois ils m’ont laisser sans wifi, fallait que je paye en plus pour avoir une box 4g.
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Stéphane BOURAND
(@Sbourand) a signalé
@freemobile @freemobile, ah la 5g c'est bien...mais en campagne je préfèrerais avoir enfin des appels wifi pour compenser une 4g absente et une 3g a peine réceptionnée...
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Jérémy -Jeey-
(@jeeynet) a signalé
Tiens, la freebox a buggies. Au redémarrage, elle affiche un rectangle fixe. Et maintenant ma 4G SFR n'a plus d'accès internet (mais est bien en 4G). Par contre, la 3G fonctionne. Hasard ? Coïncidence ? Ou c'est juste l'heure d'aller se coucher ???
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Nils
(@angel_karlsson) a signalé
@freemobile C'est quoi ce foutage de gueule j'appelle deux fois car mes parents n'ont plus aucun réseau sur leur téléphone et deux fois le conseillé raccroche. Je crois que ça va vite partir sur un changement d'opérateur.
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_i_
(@inesfabregasIV) a signalé
@Freebox bonjour , en installant la fibre un technicien free m’a fait un trou au mur ! Un trou imposant ! Il a du coup mis une espèce de pâte , autant vous dire que c’est impossible que je reste avec un mur dans cet état . L’appartement venait d’être remis à neuf
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🟣 KeepingUpWithMichou
(@kuw_michou) a signalé
🟣 @freemobile me doit de l’argent depuis 4 mois mais askip ma demande est à chaque fois traitée « dans les plus brefs délais » ! 🟣 Zéro nouvelle du Service consommateur depuis le 7 avril. @angelique75008 : vais-je devoir saisir le @mediationtelco ?