Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-Saint-Léonard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie 12/01/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • catherine93700 Catherine (@catherine93700) a signalé

    @cedricbkoff @orange @freemobile De même pour moi pas de réseau depuis mon logt obligée de rester statique dans un endroit bien précis

  • royjarod2 Mom's Royjarod2 (@royjarod2) a signalé

    @freemobile , je finirai à appeler monsieur @courbet_julien ,je vais passé dans son émission expliquer tous ses arnaques.

  • ingoditrust00 Destiny (@ingoditrust00) a signalé

    plus de connexion internet dans toute la maison depuis lundi ! quelle honte @Freebox

  • Luxaeternaa_ 💫 (@Luxaeternaa_) a signalé

    J’étais depuis 7 ans chez Free, zéro problème, réseau nickel, j’ai craqué pour l’offre black friday de @bouyguestelecom. Je suis patiente mais là je CRAQUE, le réseau est TROP NUL 0/20. Du coup je vais retourner chez @freemobile, en plus y a une petite offre à 8,99€ là 🥰

  • SARTORIOsandra sandra13 (@SARTORIOsandra) a signalé

    @freemobile login 44323879 J’aimerais vous poser une question car je viens de résilier mon ancienne location que j’ai eu depuis plus de deux ans un iphone je l’ai résilié hier soir le 29 avril et j’aimerais savoir quand puis-je faire une location Free Flex avec option d’achat

  • heyheynebula Nebula Art+Comics (@heyheynebula) a signalé

    @Ulrick_lol @freemobile Je comprends pas, partout on me donne la même adresse de résiliation pour envoyer un recommandé mais il n'y a ni TSA ni nom de rue du coup pas possible d'envoyé run recommandé...??

  • LouLaLaLaLou Loo-La (@LouLaLaLaLou) a signalé

    C'est pour quand la résolution du problème collectif chez @free @Freebox panne collective et aucune perspective de résolution, c'est insupportable !

  • tomtomgsxr33 Tomtom (@tomtomgsxr33) a signalé

    @Abi_SAMCA @b__david @Freebox Pfff même la pop c’est la ***** quand ça se met à couper ca n’arrête pas ! J’en arrive à espérer que la fibre arrive vite pour aller chez orange

  • shup3tte CliX (@shup3tte) a signalé

    @Freebox Bonjour ça va faire deux jours que j’ai ma freebox bloqué sur l’étape 3 ? Je n’arrive à joindre aucune assistance…

  • internetmobile2 Fabrice Wang (@internetmobile2) a signalé

    @Freebox dites c'est normal qu'un conseiller technique ne tienne que son discours et n'écoute pas les clients ?