Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-Saint-Léonard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie 11/16/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 25_Major_83 Nicolas Fiquet (@25_Major_83) a signalé

    Merci pour toutes les promesses non tenues… Une honte les pseudos conseillers techniques… Je vais aussi avoir des difficultés pour faire leur virement maintenant ! 🤬 @free @Freebox

  • MacDamX #MacDamX 📱 🇫🇷 👨‍💻 (@MacDamX) a signalé

    @Ari33260 @Freebox Sur l’espace en ligne dans l’onglet assistance ou le 1033 si c’est en fibre sinon 3244 pour le reste. En boutique cela dépend dés moments possible mais pas sur …

  • CLejeunat Clémentine Lejeunat (@CLejeunat) a signalé

    @maeool La box fibre de sfr (7W) consomme 61kWh par an. La freebox est surtout tres energivore pour le meme service rendu. La quasi totalite des box sont cependant programmables pour couper automatiquement le wifi selon le jour et l'heure.

  • CynanMail Cy Nan 🦁🇨🇵🇧🇷 (@CynanMail) a signalé

    @GuillaumeIDPZ @Freebox Bonjour, ce pb a t-il été résolu et si oui de quelle manière svp ? Remplacement Freebox ou module ? Autre solution ?

  • MDA10691580 MDA (@MDA10691580) a signalé

    @Freebox Est-il normal de n’avoir aucune réponse à un recommandé : plus de 5 mois pour avoir un raccordement fibre fonctionnel sur un engagement de 12 mois ! Aucun dédommagement (a peine 2€) et on m’invite à demander l’exonération des frais de résiliation mais aucune réponse 😡

  • Asgard_009 Julien.G/T4FP Jobs needed!! (@Asgard_009) a signalé

    Donc là clairement @Freebox se fout littéralement de ma gueule, étape 3 sur la box depuis 16h et impossible de joindre l'assistance technique. Le ticket ouvert, et... ? Le problème dure depuis janvier, CHANGEZ MOI CETTE FOUTUE BOX QUI DÉCONNE DEPUIS 10 MOIS !!!

  • Nudibranche07 🍒 Nudibranche 🍒 (@Nudibranche07) a signalé

    Bonjour @Freebox , Besoin de changer un rdv France Telecom. Impossible à faire sur mon compte vu que la ligne n'existe pas encore. Comment faire ?

  • RichaudVictor Victor RICHAUD (@RichaudVictor) a signalé

    @Freebox je n'ai plus internet depuis jeudi 16h. J'ai ouvert un ticket sur votre site, appeler 5 fois votre service client qui n'est autre qu'un simple bot. Merci de m'aider parce qu'en attendant je paye un service auquel je n'ai pas accès @free @Freebox

  • PsYann79 PsYann (@PsYann79) a signalé

    @CecileJebeili @ljegou @Freebox J'ai été démarché par SFR pour la fibre, ils ont géré ma commande de façon tellement catastrophique que je l'ai annulée. Je reste en ADSL jusqu'à la fin de l'exclusivité d'SFR pour qu'un opérateur compétent puisse faire mon raccordement.

  • JMPortic J2M (@JMPortic) a signalé

    @free @freemobile @Freebox merci 2 prendre vos clients pr dé con !!! A vs renvoyé la bal entre service metre 1 pression sur vos équipe qui peuvent pas ns consacrer + 2 3 min, ne pa fideliser vos clients, etc.... vs avez bien pourri not w-e !!! INACCEPTABLE, SCANDALEUX #profits