Est-ce que Free a une panne dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-Saint-Léonard, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Fiquet
(@25_Major_83) a signalé
Merci pour toutes les promesses non tenues… Une honte les pseudos conseillers techniques… Je vais aussi avoir des difficultés pour faire leur virement maintenant ! 🤬 @free @Freebox
-
#MacDamX 📱 🇫🇷 👨💻
(@MacDamX) a signalé
@Ari33260 @Freebox Sur l’espace en ligne dans l’onglet assistance ou le 1033 si c’est en fibre sinon 3244 pour le reste. En boutique cela dépend dés moments possible mais pas sur …
-
Clémentine Lejeunat
(@CLejeunat) a signalé
@maeool La box fibre de sfr (7W) consomme 61kWh par an. La freebox est surtout tres energivore pour le meme service rendu. La quasi totalite des box sont cependant programmables pour couper automatiquement le wifi selon le jour et l'heure.
-
Cy Nan 🦁🇨🇵🇧🇷
(@CynanMail) a signalé
@GuillaumeIDPZ @Freebox Bonjour, ce pb a t-il été résolu et si oui de quelle manière svp ? Remplacement Freebox ou module ? Autre solution ?
-
MDA
(@MDA10691580) a signalé
@Freebox Est-il normal de n’avoir aucune réponse à un recommandé : plus de 5 mois pour avoir un raccordement fibre fonctionnel sur un engagement de 12 mois ! Aucun dédommagement (a peine 2€) et on m’invite à demander l’exonération des frais de résiliation mais aucune réponse 😡
-
Julien.G/T4FP Jobs needed!!
(@Asgard_009) a signalé
Donc là clairement @Freebox se fout littéralement de ma gueule, étape 3 sur la box depuis 16h et impossible de joindre l'assistance technique. Le ticket ouvert, et... ? Le problème dure depuis janvier, CHANGEZ MOI CETTE FOUTUE BOX QUI DÉCONNE DEPUIS 10 MOIS !!!
-
🍒 Nudibranche 🍒
(@Nudibranche07) a signalé
Bonjour @Freebox , Besoin de changer un rdv France Telecom. Impossible à faire sur mon compte vu que la ligne n'existe pas encore. Comment faire ?
-
Victor RICHAUD
(@RichaudVictor) a signalé
@Freebox je n'ai plus internet depuis jeudi 16h. J'ai ouvert un ticket sur votre site, appeler 5 fois votre service client qui n'est autre qu'un simple bot. Merci de m'aider parce qu'en attendant je paye un service auquel je n'ai pas accès @free @Freebox
-
PsYann
(@PsYann79) a signalé
@CecileJebeili @ljegou @Freebox J'ai été démarché par SFR pour la fibre, ils ont géré ma commande de façon tellement catastrophique que je l'ai annulée. Je reste en ADSL jusqu'à la fin de l'exclusivité d'SFR pour qu'un opérateur compétent puisse faire mon raccordement.
-
J2M
(@JMPortic) a signalé
@free @freemobile @Freebox merci 2 prendre vos clients pr dé con !!! A vs renvoyé la bal entre service metre 1 pression sur vos équipe qui peuvent pas ns consacrer + 2 3 min, ne pa fideliser vos clients, etc.... vs avez bien pourri not w-e !!! INACCEPTABLE, SCANDALEUX #profits