Est-ce que Free a une panne dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-Saint-Léonard, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Acidspike
(@acidspike) a signalé
@Freebox Heu il y a un problème ce soir ? Zéro réseau ADSL depuis 0h50 environ. Pourtant synchro OK et tous les services sont vert sur ma delta. Mais impossible de contacter l'extérieur et inversement :/
-
Val Charlie Mayweather of Sunnydale de la Mancha
(@ValCharliePop) a signalé
Problème de player depuis mardi dernier. Appel Free lundi, super sympa, il m'a même pas dit de rallumer/eteindre, il a pris la main sur mon appareil, a décelé le problème en 2 secondes. On est mercredi j'ai déjà reçu mon nouveau player tout neuf. Plié en 8j, merci @Freebox.
-
Tartarin
(@tartarin1818) a signalé
@free @freemobile Bonjour, J’ai essayé de joindre vos deux lignes concernant la résiliation de mon abonnement ; votre messagerie automatique ne procède pas les options proposées. Aujourd’hui un client chez Free ne peux donc littéralement pas entamer de résiliation par lui-même…
-
Acidspike
(@acidspike) a signalé
@Freebox Allô free ici la france, y a t'il quelqu'un dans cette société ? Je trouve ça quand même hallucinant qu'il n'y ai pas une équipe de support d'astreinte quand on paye presque 60€ par mois et que ça fait 7h que le réseau est down. #free #freebox
-
DR_Roozo
(@david_rouzeau) a signalé
@Freebox , impossible de se connecter à ma Freebox ce matin. Pas de wifi, pas d'accès à internet...sympa pour teletravailler.
-
𝐸𝒹𝑜💕
(@iammeeii) a signalé
@Freebox la connexion bug trop souvent, 35€ ?? Cessez ses enfantillages
-
オキシノ 🍥
(@Oxiino_) a signalé
@free @Freebox bon la c'est trop depuis 1h du mat j'ai plu internet ni télé tout l'ai 3 jours j'ai des soucis de connexion vraiment pire Opérateur de France
-
Mika
(@Mika__BK) a signalé
2 - je reçois le matériel et un technicien vient. Après 3h d'intervention la Freebox ne passe pas l'étape 2. Selon le technicien est le service technique il faut changer le matériel. Je reçois un mail qui me dit la même chose.
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
Sur l’iPhone 12 et avec @freemobile j’ai des gros soucis de pertes de connexion data
-
kimly
(@kimbeurlee) a signalé
@freemobile @free C’EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?? VOTRE RÉSEAU DE ***** ÇA FAIT 3H J’AI AUCUN RÉSEAU JE SUIS EN « E », C’EST POUR CA QUE JE PAYE UN ABONNEMENT ? ON EST EN 2010 ?!