Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-Saint-Léonard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Bourg-Saint-Léonard, Département de l'Orne, Normandie 11/19/2025 20:50

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Geof43456088 Geof (@Geof43456088) a signalé

    @freebox 14 jours sans connexion, une honte, des incompétents ! Et veulent même pas rembourser, fuyez free ! Et sert à rien de répondre qu'on va me DM, c'est pour m'envoyer des copier coller hors sujet.

  • Chocolategyal75 A.Chocobon (@Chocolategyal75) a signalé

    @freemobile pk le réseau n'est pas top ces temps ci

  • Laliie_Laloum 𝒮ombre Connasse (@Laliie_Laloum) a signalé

    @Freebox M'aider ? Vous avez pris 300€ via mon empreinte CB, qu'importe la raison de votre action, sans autorisation de ma part ça s'appelle du vol. Opposition bancaire + dossier d'opposition + signalement sur perceval fait. Si vous remboursez pas, j'irai plus loin.

  • lens_flamme lens_flamme (@lens_flamme) a signalé

    @Axisse @Freebox Salut , ton soucis es réglé ? Moi perte de débit le soir je descends à 3-4 Méga.... Free fait la sourde oreille , j ai envoyé vidéo a leur assistance ça ne change rien. Tu payes 50e par mois pour du très haut débit et tu fini avec de l ADSL..

  • AbishaaKml aniyan (@AbishaaKml) a signalé

    @freemobile @s_ramely C’est des menteurs, ils répondent jamais

  • stunty999 ☠ Stunty999🔻 ☠ (@stunty999) a signalé

    Hey @Freebox, plus de connexion fibre depuis ce matin sur secteur Eragny (95). 3 semaines que je suis de retour chez vous et merdouille déjà?

  • MacFaddenn Geronimo (@MacFaddenn) a signalé

    @CerfiaFR Ptdrrrrr la panne Freebox elle va coutait cher pour de bon cette fois ci

  • jeromehuet Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai des micro coupures (une demi seconde toutes les 3 minutes) du son, de façon aléatoire, sur Freebox Pop. Est ce un problème connu ?

  • gwdad_moi Daweed (@gwdad_moi) a signalé

    @freemobile Un plainte a été ouverte auprès de régulateur, cela fait plus de 3ans et la5G c’est encore pire. Merci mais vous n’y pourrez rien

  • PtitSoleil1 Ptit Soleil (@PtitSoleil1) a signalé

    @Freebox Merci ! Le problème s'est résolu de lui-même au bout de deux heures !