Est-ce que Free a une panne dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latresne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Capian, Mérignac, Le Taillan-Médoc, Cenon, Lormont, Saint-Médard-en-Jalles, Cadaujac, Izon et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Latresne et dans les localités voisines:
- 
                
 Michel Billaud (💉 x 4) 𐇯 𓀗 𓀡 
    (@MichelBillaud) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine Michel Billaud (💉 x 4) 𐇯 𓀗 𓀡 
    (@MichelBillaud) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@professeur_b Dans ce cas, la freebox n'a pas de route vers les adresses du sous reseau qui est derriere le pc. 
- 
                
 Idy 
    (@idrissa_ly) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine Idy 
    (@idrissa_ly) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine@freemobile le face tout free visio t'attends 30 min puis ça marche pas puis on te demande si tu as été content de ce service 🤡 
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@VirgileSC18 @N_M_D_D @send_nude_ @freemobile Bah moi aussi car ce n' est pas facile mais de ce que j' ai pu observer et du moins le débit le confirme : Quand MIMo 4x4 activé mais TM2 uniquement, seulement 2 antennes sont sollicitées. Quand MIMo 2x2 activé mais TM4, 2 antennes sur 4 sont sollicités. Voilà ma théorie lol 
- 
                
 🌳Baptiste😇 (30%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 (30%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍 
- 
                
 VICTORIA'S SECRET 💕 
    (@MllxPerloush) a signalé 
    
        de
            Bouliac, Nouvelle-Aquitaine VICTORIA'S SECRET 💕 
    (@MllxPerloush) a signalé 
    
        de
            Bouliac, Nouvelle-Aquitaine@Freebox Toujours rien malgré l'intervention du technicien. C'est horrible !! 
- 
                
 The Last Samouraï 
    (@LeBoyJow) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine The Last Samouraï 
    (@LeBoyJow) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineC’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile 
- 
                
 Philippe AMIEL 
    (@RafaleFan) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine Philippe AMIEL 
    (@RafaleFan) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine@XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ... 
- 
                
 Mathieu Yerle 
    (@mathyer) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Mathieu Yerle 
    (@mathyer) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Freebox votre technicien est passé pour scanner mon boitier fibre la semaine derniere et impossible d’avoir plus d’infos sur la suite du raccordement.. pas top quand on est en télétravail sans connection permanente (du coup)! Help? 
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Non j ai tout mit au minimum comme on m'a dit car sinon la carte wifi de la Freebox crash toute les 5 minutes 
- 
                
 _jr=)✏️🌳🏢____💉 
    (@jraoul) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine _jr=)✏️🌳🏢____💉 
    (@jraoul) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitainePanne free ou quoi là !? @Freebox 
- 
                
 olivetree aka Olivier Sandre 
    (@Olive_Free) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine olivetree aka Olivier Sandre 
    (@Olive_Free) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine@ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Idem ici (ça va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Free!) mais c vrai qu'il y a parfois eu des couacs... Le service s'est étoffé au cours des années (le 3244 est ouvert aujourd'hui jusqu'à tard les soirs et WE) bon courage Benoît pour que ton pb de connexion se résolve! 
- 
                
 olivetree aka Olivier Sandre 
    (@Olive_Free) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine olivetree aka Olivier Sandre 
    (@Olive_Free) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-AquitaineCher service consommateurs @freemobile, mon numéro est déclaré à #Bloctel... Comment se fait-il que je reçoive encore des coups de fils intempestifs de la part d'une plateforme d'escroquerie au CPF, qui plus est venant de lignes téléphoniques @free 09 74 96 89 XX ? 
- 
                
 Philippe AMIEL 
    (@RafaleFan) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine Philippe AMIEL 
    (@RafaleFan) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine@BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité. 
- 
                
 Val' 
    (@ValKeba) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Val' 
    (@ValKeba) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineD’autres personnes en panne sur le réseau @Free #freebox sur #bordeaux #chartrons depuis 48h ? Box bloquée à l’étape 2. Rencontrez-vous le même problème ? 
- 
                
 🇫🇷Mysanthropeek🇨🇲🇲🇦 
    (@FpMysanthropeek) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 🇫🇷Mysanthropeek🇨🇲🇲🇦 
    (@FpMysanthropeek) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineHello @Freebox sympas la coupure d’internet en plein stream, sans compter le fait que ça fait 30 mn que je reste bloqué sur l’étape 3 j’ai essayé de joindre le service client pour avoir un technicien rapidement en vain. HELP Que dois-je faire? Merci 
- 
                
 Yann Magis-Chauvel 
    (@xnnc) a signalé 
    
        de
            Vayres, Nouvelle-Aquitaine Yann Magis-Chauvel 
    (@xnnc) a signalé 
    
        de
            Vayres, Nouvelle-Aquitaine@Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage 
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Et sur la Livebox 4 ou ma BBox 5330b aucun problème de Wifi, c est vraiment la Freebox qui merde 
- 
                
 Seme 
    (@seme33320) a signalé 
    
        de
            Eysines, Nouvelle-Aquitaine Seme 
    (@seme33320) a signalé 
    
        de
            Eysines, Nouvelle-Aquitaine@NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service. 
- 
                
 Seme 
    (@seme33320) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Seme 
    (@seme33320) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci 
- 
                
 Yann Magis-Chauvel 
    (@xnnc) a signalé 
    
        de
            Vayres, Nouvelle-Aquitaine Yann Magis-Chauvel 
    (@xnnc) a signalé 
    
        de
            Vayres, Nouvelle-Aquitaine@ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Tyler 🏳️🌈🇪🇺🇺🇦 
    (@TylerLeTroll) a signalé Tyler 🏳️🌈🇪🇺🇺🇦 
    (@TylerLeTroll) a signalé@InfoAbonneCanal @Freebox Exactement c'est cette procédure qui m'amène au message d'erreur qui indique que votre site ne fonctionne pas 
- 
            
 All 
    (@All_log) a signalé All 
    (@All_log) a signaléBonjour @freemobile, je cherche à résilier une ligne mobile. Vous avez une option par téléphone et par courrier, mais visiblement par téléphone il est impossible de résilier... quelle est la procédure ? 
- 
            
 mélanie larcher 
    (@mlanielarcher) a signalé mélanie larcher 
    (@mlanielarcher) a signalé@freemobile est-ce normal de ne pas avoir reçu son mobile un mois après sa commande Freeflex et n'avoir aucune solution à proposer ni même un délai annoncé pour la résolution de cet incident ? Service Après Vente déplorable, WhatsApp limite aimable. Une honte ! 
- 
            
 GregRegnier 
    (@Greg_Regnier) a signalé 
    
        de
            Le Mans, Pays de la Loire GregRegnier 
    (@Greg_Regnier) a signalé 
    
        de
            Le Mans, Pays de la Loire@Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free 
- 
            
 Nathalie Jourdan 
    (@nathjourdan) a signalé Nathalie Jourdan 
    (@nathjourdan) a signalé@Freebox @free panne depuis plus de 2 heures, en MP on m’assure que l’incident est pris en compte, pas d’info sur la nature de la panne ni sur sa durée. Et lorsque on essaye de prendre rdv avec un technicien on reçoit ce message : « service indisponible ». Magique! 
- 
            
 Sngal 
    (@BagagesSen) a signalé Sngal 
    (@BagagesSen) a signalé@Freebox vraiment service de ***** 10 jours sans internet sans télé sans nouvelle. C’est le moment de vous quittez👋👋 
- 
            
 Franck 
    (@_Franck_187) a signalé Franck 
    (@_Franck_187) a signalé@freemobile L'abonnement se reconduit le 28 janvier. N'ayant pas de nouvelles du service résiliation je vais devoir bloquer le prélèvement automatique. Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant, vous avez reçu les infos de mon dossier en dm #free 2/2 
- 
            
 Franck 
    (@_Franck_187) a signalé Franck 
    (@_Franck_187) a signalé@freemobile Bonjour, j'ai pris un abonnement mobile free fin décembre pour tester mais le réseau n'est pas bon au travail, j'ai donc envoyé un courrier de résiliation lundi 02 janvier et j'ai reçu par courrier l'accusé de réception le 04 janvier mais plus de nouvelles #free 1/2 
- 
            
 Nathalie Jourdan 
    (@nathjourdan) a signalé Nathalie Jourdan 
    (@nathjourdan) a signalé@Freebox @free suite et pas fin: toujours rien, le technicien prévu à 8 heures ne donne pas signe de vie. Un grand bravo #Free #pannefree 
- 
            
 Emilie 
    (@_AddictedToThem) a signalé Emilie 
    (@_AddictedToThem) a signaléNon mais @Freebox c’est abusé le temps qu’il faut pour activer une connexion 😭 par contre moins de 24h pour couper la connexion de mon ancien FAI 😭😭