Est-ce que Free a une panne dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latresne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cenon, Bordeaux, Cadaujac, Izon, Mérignac, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, Eysines et Lormont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Latresne et dans les localités voisines:
-
Mathieu Yerle (@mathyer) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox votre technicien est passé pour scanner mon boitier fibre la semaine derniere et impossible d’avoir plus d’infos sur la suite du raccordement.. pas top quand on est en télétravail sans connection permanente (du coup)! Help?
-
olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Idem ici (ça va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Free!) mais c vrai qu'il y a parfois eu des couacs... Le service s'est étoffé au cours des années (le 3244 est ouvert aujourd'hui jusqu'à tard les soirs et WE) bon courage Benoît pour que ton pb de connexion se résolve!
-
_jr=)✏️🌳🏢____💉 (@jraoul) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Panne free ou quoi là !? @Freebox
-
Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage
-
Idy (@idrissa_ly) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile le face tout free visio t'attends 30 min puis ça marche pas puis on te demande si tu as été content de ce service 🤡
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Non j ai tout mit au minimum comme on m'a dit car sinon la carte wifi de la Freebox crash toute les 5 minutes
-
Seme (@seme33320) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci
-
🇫🇷Mysanthropeek🇨🇲🇲🇦 (@FpMysanthropeek) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @Freebox sympas la coupure d’internet en plein stream, sans compter le fait que ça fait 30 mn que je reste bloqué sur l’étape 3 j’ai essayé de joindre le service client pour avoir un technicien rapidement en vain. HELP Que dois-je faire? Merci
-
Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Et sur la Livebox 4 ou ma BBox 5330b aucun problème de Wifi, c est vraiment la Freebox qui merde
-
Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...
-
The Last Samouraï (@LeBoyJow) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile
-
Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.
-
olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Cher service consommateurs @freemobile, mon numéro est déclaré à #Bloctel... Comment se fait-il que je reçoive encore des coups de fils intempestifs de la part d'une plateforme d'escroquerie au CPF, qui plus est venant de lignes téléphoniques @free 09 74 96 89 XX ?
-
Seme (@seme33320) a signalé de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
@NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@VirgileSC18 @N_M_D_D @send_nude_ @freemobile Bah moi aussi car ce n' est pas facile mais de ce que j' ai pu observer et du moins le débit le confirme : Quand MIMo 4x4 activé mais TM2 uniquement, seulement 2 antennes sont sollicitées. Quand MIMo 2x2 activé mais TM4, 2 antennes sur 4 sont sollicités. Voilà ma théorie lol
-
Michel Billaud (💉 x 4) 𐇯 𓀗 𓀡 (@MichelBillaud) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@professeur_b Dans ce cas, la freebox n'a pas de route vers les adresses du sous reseau qui est derriere le pc.
-
🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
VICTORIA'S SECRET 💕 (@MllxPerloush) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Toujours rien malgré l'intervention du technicien. C'est horrible !!
-
Val' (@ValKeba) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
D’autres personnes en panne sur le réseau @Free #freebox sur #bordeaux #chartrons depuis 48h ? Box bloquée à l’étape 2. Rencontrez-vous le même problème ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ericl92140 (@ericl92140) a signalé
@Freebox Coupure internet suite à intervention de techniciens dans la rue. Ouverture d’un ticket auprès de l’assistance free. Temps de réponse annoncé 45mns. 2h30 après, aucun appel de l’assistance de proximité et le service fermant à 21h. Aucun espoir d’être contacté aujourd’hui
-
Alex de Castro (@_AlexdeCastro_) a signalé
Peut-on parler de vos pratiques frauduleuses @free @Freebox ? 60€ de frais de résiliation pour un abonnement sans engagement ?! Refus d'un document officiel prouvant mon départ à l'étranger pour me forcer quand même à payer ?! 🤢
-
GPConnect (@GPConnect) a signalé
@itsyaboimaxoo @Freebox problème de peering ? utilise un traceroute vers les liens de téléchargement
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé
@GabDu77_ @itsyaboimaxoo @Freebox Ou le peering qui est cpt encore, who knows. Mais habituellement je n'ai pas non plus de problème avec les miroirs Linux. J'ai bien dit : habituellement. Ca arrive parfois
-
Cyril AECK (@CyrilAECK) a signalé
Bonjour @Freebox après avoir demandé la résiliation, j'ai accès uniquement à mes factures. Mais quand un litige est demandé suite à absence de services @free pendant 3 semaines, comment puis je suivre ? merci @mediationtelco
-
Lady Makhrela (@LadyMakhrela) a signalé
@Freebox ça se passe comment le service client en 2023 ?! Notre box est bloquée a "l'étape 2" depuis plus 15jours et toujours pas de nouvelles...merci les chatbots d'indiquer, depuis 15jours, qu'un ticket est ouvert... L'humain n'a pas l'air d'être au coeur de votre stratégie...
-
wel max (@welmax24) a signalé
@free IL SE FOUTE DU MONDE ILS PARLE DE LA 5 G , MAIS DANS NOS CAMPAGNES IMPOSSIBLE DE TÉLÉPHONER RIENS AUCUNE CONNECTIONS N'Y 5, N'Y 4, N'Y 3, N'Y 2 RIENS MON FILS EST VENU IL EST CHEZ ORANGE, IL AVAIT TROIS BARRES DE RÉSEAUX @freemobile , @orange
-
MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France
@IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE
-
AlCyn (@Alcyn76) a signalé
Dit moi @Freebox ça fait 11 jours que nous sommes coupé de la fibre et que vous ne faite rien sous prétexte que l'armoire est géré par @SFR_SAV . Du coup si SFR ne fait rien non plus pour qu'on soit rebranché c'est quoi l'idée ? Ont revend la maison et ont change de ville ?
-
Olivier Anest (@OlivierAnest) a signalé
@flo437005 @free @freemobile Je ne peux plus envoyer de SMS ça fait 3 semaines que ça dure le problème est sur la ligne mais ils me.prennent pour un débile....