Est-ce que Free a une panne dans Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Mérignac, Eysines, Saint-Médard-en-Jalles, Lormont, Martignas-sur-Jalle, Bruges, Cestas, Le Bouscat, Ambarès-et-Lagrave, Bègles et Talence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pessac et dans les localités voisines:
-
Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.
-
🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@VirgileSC18 @N_M_D_D @send_nude_ @freemobile Bah moi aussi car ce n' est pas facile mais de ce que j' ai pu observer et du moins le débit le confirme : Quand MIMo 4x4 activé mais TM2 uniquement, seulement 2 antennes sont sollicitées. Quand MIMo 2x2 activé mais TM4, 2 antennes sur 4 sont sollicités. Voilà ma théorie lol
-
Seme (@seme33320) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci
-
The Last Samouraï (@LeBoyJow) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile
-
Seme (@seme33320) a signalé de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
@NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Et sur la Livebox 4 ou ma BBox 5330b aucun problème de Wifi, c est vraiment la Freebox qui merde
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Non j ai tout mit au minimum comme on m'a dit car sinon la carte wifi de la Freebox crash toute les 5 minutes
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe JAYMES (@Zkine1) a signalé
@Freebox Paris 12 ème plus de connexion depuis la mise à jour du serveur Delta, j'ai besoin de celle-ci pour continuer ma formation développeur web... J'ai contacté le sav free qui m'ont affirmé qu'un correctif sera déployé dans la journée...
-
Fred Chambaud (@inffred89) a signalé
@Freebox je sais qu'un ticket est ouvert pour mon problème mais c'est de pire en pire.... Surtout que le WiFi se coupe régulièrement Alors c'est gentil de me conseiller Oqee mais ma télé n'est pas compatible Ç'est quand je suis bloqué chez moi que ça arrive...
-
Estira (@Estira_) a signalé
@Freebox 1 semaine que le boîtier de la rue est abîmé fallait pas attendre que ça saute pour faire un truc
-
TiamaT 🇫🇷 (@Tiamat71) a signalé
Merci @Freebox pour la mise à jour 4.6.5 de la Delta... la box est HS plus de fibre ! on fait quoi maintenant ? La connexion monte, tombe, monte, tombe, etc ...
-
SO (@Kikou1912) a signalé
@Freebox “L assistance “ free ne sont pas aimables et ne se mettent pas à la place du client. Free est la compagnie la plus horrible du monde !!!!!!! Ne vous abonnez pas !!!!
-
AvT (@avente667) a signalé
@Freebox C'est quand que vous reglez vos probleme de co ???? Je vais passez chez Orange si ca continue comme ça c'est grave la
-
Cricri DeLaRoche (@CricriDelaroche) a signalé
@Freebox Je vais vous faire la.pire pub du monde @free !! Un comportement pareil c'est honteux.... 5 tickets, 12 appels, 1 mois sans tv, et la cause: VOTRE boitier qui faisait interférence. Mais jai pas droit à un remboursement ?! Et on parle de l'attitude de vos freehelpers?!!
-
Frank Castle (@rollsreuss_) a signalé
@freemobile pire service client toute catégorie confondues
-
FOEDI 🌐 (@FOEDI_) a signalé
@Freebox la box qui loop en étape 3 4 9 Même problème avec reboot. On va vite retourner vers des vrais professionnels comme @orange
-
SO (@Kikou1912) a signalé
@Freebox 25 jours sans connexion ! Je demande un dédommagement - “l’assistance” freebox me répond : Bonjour, il s'agit de forfaits résidentiels, les conditions de dédommagement sont le remboursement des journées sans service. Vous semblez avoir un usage professionnel de cet abonnement…