Free

Est-ce que Free a une panne dans Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenave-d’Ornon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Cestas, Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Montussan, Martignas-sur-Jalle, Le Barp, Capian, Mérignac, Le Taillan-Médoc, Cenon, Lormont et Saint-Médard-en-Jalles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Wi-fi
FranceCestas Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenave-d’Ornon et dans les localités voisines:

  • RafaleFan Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.

  • xnnc Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine

    @ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci

  • MllxPerloush VICTORIA'S SECRET 💕 (@MllxPerloush) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Toujours rien malgré l'intervention du technicien. C'est horrible !!

  • xnnc Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine

    @Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage

  • FpMysanthropeek 🇫🇷Mysanthropeek🇨🇲🇲🇦 (@FpMysanthropeek) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @Freebox sympas la coupure d’internet en plein stream, sans compter le fait que ça fait 30 mn que je reste bloqué sur l’étape 3 j’ai essayé de joindre le service client pour avoir un technicien rapidement en vain. HELP Que dois-je faire? Merci

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Et sur la Livebox 4 ou ma BBox 5330b aucun problème de Wifi, c est vraiment la Freebox qui merde

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @VirgileSC18 @N_M_D_D @send_nude_ @freemobile Bah moi aussi car ce n' est pas facile mais de ce que j' ai pu observer et du moins le débit le confirme : Quand MIMo 4x4 activé mais TM2 uniquement, seulement 2 antennes sont sollicitées. Quand MIMo 2x2 activé mais TM4, 2 antennes sur 4 sont sollicités. Voilà ma théorie lol

  • LeBoyJow The Last Samouraï (@LeBoyJow) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile

  • jraoul _jr=)✏️🌳🏢____💉 (@jraoul) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Panne free ou quoi là !? @Freebox

  • mathyer Mathieu Yerle (@mathyer) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox votre technicien est passé pour scanner mon boitier fibre la semaine derniere et impossible d’avoir plus d’infos sur la suite du raccordement.. pas top quand on est en télétravail sans connection permanente (du coup)! Help?

  • Olive_Free olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Idem ici (ça va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Free!) mais c vrai qu'il y a parfois eu des couacs... Le service s'est étoffé au cours des années (le 3244 est ouvert aujourd'hui jusqu'à tard les soirs et WE) bon courage Benoît pour que ton pb de connexion se résolve!

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍

  • RafaleFan Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...

  • MichelBillaud Michel Billaud (💉 x 4) 𐇯 𓀗 𓀡 (@MichelBillaud) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @professeur_b Dans ce cas, la freebox n'a pas de route vers les adresses du sous reseau qui est derriere le pc.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Non j ai tout mit au minimum comme on m'a dit car sinon la carte wifi de la Freebox crash toute les 5 minutes

  • Olive_Free olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    Cher service consommateurs @freemobile, mon numéro est déclaré à #Bloctel... Comment se fait-il que je reçoive encore des coups de fils intempestifs de la part d'une plateforme d'escroquerie au CPF, qui plus est venant de lignes téléphoniques @free 09 74 96 89 XX ?

  • seme33320 Seme (@seme33320) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci

  • ValKeba Val' (@ValKeba) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    D’autres personnes en panne sur le réseau @Free #freebox sur #bordeaux #chartrons depuis 48h ? Box bloquée à l’étape 2. Rencontrez-vous le même problème ?

  • seme33320 Seme (@seme33320) a signalé de Eysines, Nouvelle-Aquitaine

    @NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service.

  • idrissa_ly Idy (@idrissa_ly) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile le face tout free visio t'attends 30 min puis ça marche pas puis on te demande si tu as été content de ce service 🤡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Breizhim Breizhim (@Breizhim) a signalé

    @Bouletcorp Les cartes virtuelles c'est top. Il suffit de supprimer la carte et hop, plus de problème. Mais tous les services pour lesquels on peut s'inscrire en ligne pas pas se désinscrire (@freemobile ) méritent d'être jetés au enfers.

  • DeBarreF Fidji (@DeBarreF) a signalé

    @freemobile J’ai eu un de vos collègues en visioconférence il m’a fait faire un paramétrage et elle m’a dit de vous le signaler si cela ne fonctionne pas donc je reviens vers vous car cela n’a rien changé je passe du 3G au 4G avec seulement 00,10 k

  • josmas59 Redbullator (@josmas59) a signalé

    @Freebox @free Dites-moi free, 10 mois que j'ai ouvert un sav pour un problème de connectique optique audio sur mon player devialet. Pas de communication, toujours les memes explications, pas de nouvelles... Vu le prix du player, est-ce normal d'avoir un sav aussi long et pourri?

  • seitan_boy Radikistan (@seitan_boy) a signalé

    D'ailleurs @Freebox si elle m'engueule c'est parce que je n'ai pas pris rdv avec un technicien pour une intervention chez moi, parce que bah... quand j'ai vu le faire le bot de ton sav m'a dit qu'il n'y avait aucun créneau disponible pour moi.

  • Grego_kun Greg Kùn (@Grego_kun) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @Freebox On coupe, malencontreusement, votre connexion demain?

  • seitan_boy Radikistan (@seitan_boy) a signalé

    Mais en même temps @freebox, étrangement à chaque fois que je signale cette perte de débit impactante qui revient régulièrement, elle disparaît dès lors qu'il y a investigation sur ma ligne. Du coup c'est pas trop la peine de venir m'agresser, le problème est résolu.

  • isallys11 Appelle moi Isa 🌻 (@isallys11) a signalé

    Ça fait trois mois que @Freebox me dit que mon réseau sera raccordé par France telecom dans 10 jours mdr et toujours rien ??? Même pas de gestes commerciales évidemment on continue de payer un abonnement sans possibilité d’accès ! GÉNIAL

  • dakikifr Chris (@dakikifr) a signalé

    Bonjour @Free_1337 Est-ce normal de ne pouvoir joindre 0800 91 75 50 depuis une ligne FreeMobile ? Sauf erreur il ne s'agit pas d'un numéro surtaxé.

  • YannickGabriel6 Yannick Gabriel (@YannickGabriel6) a signalé

    @Freebox @L3nigmare Et moi cela fait un mois que ma box ne fonctionne pas et que vous deviez me rappeler, et quand je vous ai rappeler on me répond «  c est comme ça vous avez pas le choix « faut arrêter de prendre les gens pour des cons

  • Naiade_974 Naïade 🕊 (@Naiade_974) a signalé

    @Freebox Box commandée depuis 2 octobre - 15/10 on me dit que le nécessaire est fait - Hier on me dit que c’a été annulé le 5/10 mais qu’ils relancent… Sérieusement ? Plus de box ? Pas assez de techniciens ? (Les msg pour noter le service client eux fonctionnent à merveille 😡)