Est-ce que Free a une panne dans Landrecies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landrecies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landrecies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Landrecies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Landrecies et dans les localités voisines:
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jonathan Lecerf
(@jojo_lec89) a signalé
@Leslie1ere @Freebox La même situation 👍 soit disant un technicien devait passé bizarrement personne plus de télé plus rien
-
Jean-Michel Ruiz
(@aka_coolcow) a signalé
Chez @free, quand on attend depuis 4 semaines un rdv pour l'installation de la fibre entre 8 et 10 et qu'à 12 toujours personne n'est passé, l'"assistance" @Freebox demande de "juste patienter". Oui ben, j'ai un autre rdv dans l'aprem. Et certaines personnes respectent les rdv...
-
Julien Thomas
(@JulReven) a signalé
@Freebox : 26e jour sans connexion, c'est une honte #mercifree #honte #incompetence
-
shelby
(@Antoane_b) a signalé
@jbdamiano @free @Freebox Toujours rien apparemment c’est un problème de boîtier collectif
-
jojo
(@sauveuraristo) a signalé
@Freebox Et bande de nazes sa fait 4 mois et vous avez pas réparé mais pour prendre l argent la vous oublier pas troublion de *****
-
Nina Popravka 💉 💉
(@npopravka) a signalé
@ARTEfr @Freebox Elle est apparue sur la page d'accueil en effet. MAIS ensuite ça ne va pas plus loin que 'une erreur est survenue, ce programme n'est pas disponible' 😡
-
gouketsu
(@jbdamiano) a signalé
@Antoane_b @free @Freebox Bizarre les boitiers collectifs sont au -1 de chaque tour pour chaque fournisseur. Ca ne toucherait qu'une tour et pas toutes les tours. Enfin je pense qu'ils ne savent pas encore où il y a eu une coupure de la fibre et qu'ils doivent la localiser pour pouvoir intervenir.
-
KWK Monsuta ⁶₆⁷ 🥷
(@lMonsuta) a signalé
@Freebox Ma connexion est de pire en pire depuis 1 semaine, je peine à télécharger 1go comment c'est possible ? Avant que je parte en vacance ma connexion fonctionnait parfaitement
-
Madoue A.
(@MadoueA) a signalé
FREEMOBILE ARRÊTEZ votre démarchage intempestif, raccrochage sans message et chaque jour appel venant d'un autre numéro 09 57 24 77 77 09 57 24 77 60 09 56 22 22 86 .... Je ne suis pas cliente et ne le serai jamais....HARCÈLEMENT
-
Jonathan M
(@jonamaas) a signalé
@jojo_lec89 Ici même pas de technicien qui doit passer. Juste les mêmes réponses langue de bois du support. #freebox #free un sav médiocre Au moins je partirais sans regret :)