Est-ce que Free a une panne dans Landrecies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landrecies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landrecies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Landrecies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnoye-Aymeries, Landrecies, La Longueville et Gommegnies.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Landrecies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Landrecies et dans les localités voisines:
-
Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé de Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé
@Xavier75 depuis que j'ai souscrit un abonnement Freebox, je suis dans la *****. Aucune connexion à Internet depuis le 28/12/2020. Au secours.
-
michael (@michaelfcgb33) a signalé
@Freebox Bonjour orange me propose le raccordement fibre à mon domicile. Étant abonné chez vous j'aimerais rester chez vous mais je viens de faire un test vous proposez que l'adsl. Avez-vous des délais ?
-
Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé
@freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT
-
Ar.go (@ar_go_sme) a signalé
@Freebox salut. Après 3 jours de panne, la connexion de ma Freebox à Pantin est revu mais avec un débit digne de 1999. Est ce normal? Réparation en cours?
-
PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé
@Freebox @angelique75008 Serait il possible de changer mon materiel qui ne fonctionne pas bien? Si le 3244 ne repond pas on fait comment?
-
Revy (@xr3vyx) a signalé
9 jours déjà sans connexion cool #freebox
-
Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Ma&va🌻 (@MaevaNsk) a signalé
Nooon @freemobile ils sont en train de me faire serrer avec leurs connexions à 2 balles et leurs maintenance inutile là 😤
-
stelen ros (@stelenros) a signalé
Mauvaise blague de @Freebox et @Xavier75 inscription pas validée en 90 jours et ils me facturent 49€. Les bras m’en tombent. Je n’ai pas résilié mais utilisé le droit lorsque cela prend plus de 30 jours. Tord free à 100%!! @Arcep
-
Garrault Helene (@GarraultH) a signalé
Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !