Est-ce que Free a une panne dans Lamonzie-Saint-Martin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamonzie-Saint-Martin, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamonzie-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lamonzie-Saint-Martin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac et Pineuilh.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David D
(@DavidD8817397) a signalé
@Freebox sauf que votre réponse est bidon. La résiliation a été faite par la portabilité du numéro fixe donc tous mes services s'arrêtent automatiquement le 7 février ! en quel honneur je devrais payer plus longtemps alors que ma ligne n'est plus raccordée ? délire @Xavier75 #freebox
-
GXL_Redge
(@GXL_Redge) a signalé
@Freebox C'était il y a 2 jours, c'était un problème qui a touché presque toute l'Auvergne. Si le problème n'avait pas été réglé en 2 jours je pense que ma résiliation en recommandé avec accusé de réception serait déjà partie. Tout est bien qui finit bien 😌
-
NAUTILUS Nemo
(@Nemo4Nautilus) a signalé
@Freebox @free et encore une fois, suite à l’intervention de techniciens sur le panneau de fibre optique de l’immeuble, internet ne fonctionne plus depuis hier. Cela devient de plus en plus fréquent.
-
نسيم
(@NassFCB) a signalé
@Rayanrsbb @Freebox Ah ouais force mdr mettre autant dans un fournisseur comme ca ca doit faire mal
-
Mano • 100% 🤑
(@manano4534) a signalé
@freemobile J’ai déjà contacté le service client, on a fait tt le tour et une fiche d’incident va être sois disant rédiger, j’attend que ça change
-
ʑ ay 7
(@ZerNoxomg) a signalé
@Freebox Merci de votre réponse , mais le problème est surtout le fait que free c'est le pire operateur qui existe genre vraiment meme bouygue telcom c'est mieux svp
-
Joffrey ジョフレ (Mastodon @shelter.moe)
(@JoffreyAbeilard) a signalé
@bigwizfr @CalicodesIles L'app Oqee sur Apple TV ou Google TV vérifie la présence d'une Freebox sur le réseau local pour se lancer, c'est une limitation volontaire. (Surement pour ne pas inciter certaines personnes à résilier leur abo fixe et saturer le réseau mobile)
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
Sinon @freemobile je continue à vous envoyer les speedtest comme demandé, mais je n’ai toujours aucun retour. Je ne capte toujours pas correctement chez moi. Et actuellement je suis en panne de Freebox et je ne peux même pas utiliser le partage de connexion
-
Florian Maisonnave
(@FlorianMaisonn1) a signalé
@Freebox Bonjour, un conseiller dispo en DM ? Je n'ai pas de réponse. Je n'ai toujours pas de connexion et j'aurai aimé en savoir plus. Merci par avance !
-
David Cadusseau
(@kaduma) a signalé
Bon, finalement un technicien @Orange m'appelle, et là il me dit que eux n'interviennent pas entre le dernier poteau et la maison, c'est à l'opérateur téléphonique de le faire. Je contacte donc la hotline de @Freebox (4/X)