Free

Est-ce que Free a une panne dans La Couronne, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Couronne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Couronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Couronne, Charente, Nouvelle-Aquitaine 05/22/2024 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Couronne, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nersac et La Couronne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNersac Panne Totale
FranceLa Couronne Wi-fi
FranceLa Couronne Internet
FranceFléac Wi-fi
FranceDignac Panne Totale
FranceGond-Pontouvre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Couronne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Couronne et dans les localités voisines:

  • l_inGson ⚫️ Sondier 😎 (@l_inGson) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    Alors, non. (Plus d’infos auprès de @freemobile, qui vous dira rien au final parce que leur SAV réseau ne sert à rien)

  • flandrevie fabrice landrevie (@flandrevie) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @lmarsick @freemobile Client de @freemobile (3 lignes+ free box !) depuis l’origine, c’est fini depuis un an ! J’ai trouvé un opérateur virtuel sur Internet . Réseau Orange : ça marche très bien , aucun problème et ça ne coute rien ou presque !😉

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _KiwiTurtle KiwiTurtle (@_KiwiTurtle) a signalé

    Bonjour @Freebox, possible de passer en DM pour un problème de connexion qui persiste et que cela va faire 2 semaines que rien n'est fait depuis mon dernier appel ?

  • vains85325773 vains (@vains85325773) a signalé

    @FreenewsActu Bonjour c’est inadmissible qu’un technicien freebox passe installé une ligne pour un de vos clients et coupe la ligne des autres pour pouvoir se raccorder 20 rue Frédéric Passy 93330 Comment pouvez-vous permettre ce genres de choses 😡😡😡😡😡😡

  • alientreize Alientreize (@alientreize) a signalé

    (1/2) @free @freebox expérience client pr transfert de fibre: 1er RDV technicien semaine dernière,impossible de raccorder (Free s'etait trompé dans les infos communiquées), 2eme rdv proposé le… 08/09 soit 22 jours après la demande vs 15 jours max annoncés (!!) et entre temps

  • Adrieeennnnn Adriennnn (@Adrieeennnnn) a signalé

    @Freebox @free 3 jours que ma connexion est désastreusen Elle a commencer à le devenir suite à votre panne de Vendredi depuis j'ai totalement perdu le débit que j'avais Avant : 15ms 25Mbps de down et 4mbps d'up Apres : Des montés à 900 ms 10 mbps de download et 4mbps d'up

  • giorgionegger Jorge Álvarez (@giorgionegger) a signalé

    @free @freebox après plus de 24 heures, le réseau ne fonctionne toujours pas. Il n'y a aucune réponse de l'entreprise. Et demain sans pouvoir télétravailler, qui va payer la journée de travail ?

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @adsletfibre @Freebox Si c'est sous l'apple tv, ils ont plusieurs versions de retard par rapport à la version player pop (les marges dans le guide tv au moment d'enregistrer une émission) mais sauf erreur elle ne plante pas sous la pomme, ils ont essuyé les plâtres (moi y compris)

  • amtiamina Amina (@amtiamina) a signalé

    Serieusement @Freebox ça va pas du tout là. Depuis que j’ai emménagé (2 mois) j’ai que des soucis de coupure (etape 3/4) On m’a expliqué qu’il n’y a que 12 slots fibre pour 13 logements et qu’à chaque fois les techniciens branchent / débranchent quelqu’un aléatoirement 1/2

  • xpayetonipad джейд (@xpayetonipad) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    D’entrer en contact avec un de vos techniciens pour qu’il vienne régler le problème causé par VOS techniciens sur MA ligne. C’est inacceptable de devoir continuer de payer pour une freebox qui ne fonctionne pas, et ce, par votre faute. @Freebox

  • vains85325773 vains (@vains85325773) a signalé

    @free @Freebox Bonjour c’est inadmissible qu’un technicien freebox passe installé une ligne pour un de vos clients et coupe la ligne des autres pour pouvoir se raccorder 20 rue Frédéric Passy 93330 Comment pouvez-vous permettre ce genres de choses 😡😡😡😡😡😡

  • worldwidelearn3 worldwidelearning (@worldwidelearn3) a signalé

    @free j attends que free offre Freebox retablisse mon service réseau asap suite débranchement par sous traitant Free Le 3244 ne donne que des informations contradictoires hors de question que j'attende des semaines sous peine de résiliation à vos torts exclusifs Id 20669148