Est-ce que Free a une panne dans La Couronne, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Couronne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Couronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Couronne, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême, Champniers et Sers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Couronne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Couronne et dans les localités voisines:
-
fabrice landrevie (@flandrevie) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@lmarsick @freemobile Client de @freemobile (3 lignes+ free box !) depuis l’origine, c’est fini depuis un an ! J’ai trouvé un opérateur virtuel sur Internet . Réseau Orange : ça marche très bien , aucun problème et ça ne coute rien ou presque !😉
-
⚫️ Sondier 😎 (@l_inGson) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
Alors, non. (Plus d’infos auprès de @freemobile, qui vous dira rien au final parce que leur SAV réseau ne sert à rien)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Domitille (@domicellos) a signalé
@Freebox c'est quand même dommage en pleine période de télétravail de ne pas pouvoir recevoir la fibre free. Nouvel abonné, le technicien est passé lundi pour l'installation et depuis... un ticket d'incident a été ouvert car le raccordement ne peut pas se faire... 1/2
-
ye (@MWsOUszLN7fN5Aq) a signalé
Je suis le seul où depuis quelques jours ma 4g de chez @free marche grandement moi bien que ma Wifi? @freemobile pls ?
-
William Thr (@ThrWilliam) a signalé
@M_Kasinski @free @Freebox J'ai pris un abonnement Free pop le 20, internet coupé depuis le 24 et toujours rien à ce jour, c'est la faute de France Telecom il parait alors que ce dernier a fait le branchement le 24, justement ! comme vous, aucune assistance, cet opérateur est lamentable.
-
Baptiste Scherrer (@baptiste_schr) a signalé
Pire escrocs @freemobile @free qui refuse de te rendre mes 400€
-
RoyezElodie (@RoyezElodie) a signalé
Bonjour @free @Freebox j’essaye de vous joindre car sans Internet depuis plus de 24h, impossible de joindre votre hotline (indique être joignable du lundi au vendredi, 7h-minuit mais nous demande de renouveler notre appel) Que faire ? Besoin urgent d’internet pour bosser Merci !!
-
INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé
@BastienFoure @Freebox @UniversFreebox Bonjour, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 Bonne journée.
-
Anima Ex Machina (@anihcamxeamina) a signalé
@lafibreinfo @bouyguestelecom d'apres le service client, plus d'ONT > SFP interne, certainement comme la livebox / freebox
-
yourbad🇲🇦 (@yourbadftn) a signalé
@Saabzou @Freebox sah c terrible meme en 3g ta 10 fois mieux jpense
-
Malo (@Shannara_malo) a signalé
@freemobile c'est normal que je n'aie pas de réseau mobile depuis ce matin ?
-
Aurélien Le Pévédic (@aurelien_le_pev) a signalé
Bonjour @Freebox @free, je n'arrive pas à souscrire à nouveau à l'offre multi tv sur mon espace client. J'ai résilié dans l'année cette option, et renvoyer la mini4K, mais j'aimerais à nouveau y souscrire, mais la page m'indique "Votre option est en cours de résiliation"