Est-ce que Free a une panne dans Lacanau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lacanau, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lacanau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Awesome Emmet
(@emmet_awesome) a signalé
Apparemment on peut pas brancher canal a plus de 1 décodeurs. Alors ok j'ai déjà la freebox (en panne) mais le 1e c'est quoi ? Mon tel ça compte ? Je comprends pas cette restriction
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@Max_Ou @Freebox Je suppose qu'ils vous ont conseillé de patienter. Pour une panne fibre ils m'ont fait patienter plus de 8 mois.
-
Rafa Cereceda
(@Rafacereceda) a signalé
Si ces freenutiles mettaient autant de temps a donner un service qui fonctionne ils ne perdraient pas ses clients #freebox
-
Q̴̢̩̭̞̗͖̝̪̰͍̲͕̭̘̱͛̐͐̃͒̊͆̋̀̆̾͛̈́̕͠
(@Quentinternt) a signalé
J’étais au téléphone avec un conseiller @Freebox, j’attends 15min pr avoir un conseiller,qui vérifie mes paramètres de box,j’attends 5, puis 10min et la... ON ME RACCROCHE AU NEZ On est où là j’ai jamais vu un SAV comme ça
-
Hugo Jalet 🇫🇷
(@hugo_jalet) a signalé
Salut @Freebox j'ai un petit problème. Enfaite j'ai absolument besoin de travailler aujourd'hui et demain, sans compter ma mère qui est en télétravail à partir de Lundi. Ma box ne délivre plus internet et votre SAV n'y fais rien malheureusement. Aidez moi svp
-
Yuju 💮
(@SoRiku_) a signalé
@YellowTotor @Freebox En ethernet je suis à 900 / 500 mais en wifi là je passe de 300 à 50 genre je comprends pas. En fait on est allé sur le site de la box pour modifier le MDP , le nom, tout ça car elle apparaissait plus après la coupure. Et là elle nous fait ça en wifi mdrr
-
LaBiZe_75
(@Labize7) a signalé
@Freebox bon free je vous aime bien mais est-ce que c'est normal que tout les abonnés d'une même résidence non plus internet ? 🧐 Et le pire c'est que tous les autres opérateurs on résolut le problème sauf free qui n'a toujours pas fait intervenir de technicien 😡
-
eneko is not ok
(@Imabadgxy) a signalé
Freebox là on aimerait de la wifi.
-
Yohann D
(@YDoennlen) a signalé
@free Bonjour pareil pour moi devialet imposé à l’époque car le service client ne voulait pas remplacer le modèle récent de ma freebox qui deconnait et la on peut même pas ajouter un compte existant à l’interface et on a pas la promo. Déception
-
Lefieux Nicole
(@NicoleLefieux) a signalé
@freemobile Bonjour, pour la 10 ème fois au moins je demande le remboursement des non communications car mon mobile a pas de sim et d'avoir réclamé quand j'ai vu les prélèvements au mois 03/20 a ce jour 9.99x10 vous me devez je ne l'ai jamais enregistré g 1 mobile neuf