Free

Est-ce que Free a une panne dans La Brède, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Brède, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Brède et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Brède, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 05/11/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Brède, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Saint-Germain-du-Puch, Villenave-d’Ornon, Talence, Mérignac et Cestas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceSaint-Germain-du-Puch Internet
FranceVillenave-d’Ornon E-mail
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Brède, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Brède et dans les localités voisines:

  • RafaleFan Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @VirgileSC18 @N_M_D_D @send_nude_ @freemobile Bah moi aussi car ce n' est pas facile mais de ce que j' ai pu observer et du moins le débit le confirme : Quand MIMo 4x4 activé mais TM2 uniquement, seulement 2 antennes sont sollicitées. Quand MIMo 2x2 activé mais TM4, 2 antennes sur 4 sont sollicités. Voilà ma théorie lol

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍

  • seme33320 Seme (@seme33320) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci

  • mathyer Mathieu Yerle (@mathyer) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox votre technicien est passé pour scanner mon boitier fibre la semaine derniere et impossible d’avoir plus d’infos sur la suite du raccordement.. pas top quand on est en télétravail sans connection permanente (du coup)! Help?

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Non j ai tout mit au minimum comme on m'a dit car sinon la carte wifi de la Freebox crash toute les 5 minutes

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Et sur la Livebox 4 ou ma BBox 5330b aucun problème de Wifi, c est vraiment la Freebox qui merde

  • LeBoyJow The Last Samouraï (@LeBoyJow) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile

  • RafaleFan Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • firefox882000 Firefox-comics&geek (@firefox882000) a signalé

    @Freebox bonjour Quelle est la procédure concernant l'alimentation de la Freebox delta achetée en cas de résiliation vu qu'elle est reliée à un boîtier freeplug ...

  • hephaestrash briséis ✨ (@hephaestrash) a signalé

    @rastakeur @Freebox Oui c'est ça mais le mec de free m'avait dit qu'ils préviendrait avant que ça augmente et comme j'ai eu un problème avec ma ligne qui a pu être fonctionnelle que 4mois après son installation bah j'avais pas compris que ça changerait en janvier 🤡

  • amlan_potaato little potato trying to be happy (@amlan_potaato) a signalé

    @Freebox est ce que c'est normal que depuis hier vous ne soyez pas capables de me faire communiquer avec l'un de vos conseillers pour m'expliquer ce qu'il se passe avec mon raccordement à la Fibre ???

  • Ryoko_Paris Ryoko Akiyama (@Ryoko_Paris) a signalé

    Si vs faites intervenir des techniciens @free chez vous pour installer la fibre, faites gaffe à vos effets personnels! Ils m'ont embarqué la clé de mon immeuble. Et leur service @freebox a mis 3 semaines pour identifier les deux gars. Mais pas un mot d'excuse. Rien. Aucune aide.

  • Nxtxan 🦅 (@Nxtxan) a signalé

    @Freebox Bonjour. 2ème panne en mois d'un mois. IMPOSSIBLE de joindre votre service technique. On doit se contenter d'un "un ticket a été ouvert, nous vous invitons à patienter". Non non. Je veux parler à un conseiller de vive voix et pas à un système robotisé qui ne sert à rien.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @iRandyMac @Orange_conseil @freemobile T'as une adresse ? Que je regarde si désormais il y a du réseau Free proche ? Parce que les forfaits Orange, ça ne vaut vraiment pas le coup.

  • LAutreCEstMoi3 Tahya Tounes (@LAutreCEstMoi3) a signalé

    @Freebox je viens de recevoir ma première facture de même pas 2 semaines et elle s élèves à 102 euro c est quoi cette salade encore , je crois je vais vite résilié et ne plus jamais revenir chez vous

  • lsloic Loïc (@lsloic) a signalé

    @Freebox Bonjour ca serait quand même bien d'expliqué pourquoi après le passage d'un technicien tout refonctionne et que 3 heures après plus de connexion... et pas d'intervention avant lundi !!

  • Oussama_Zitan oussama (@Oussama_Zitan) a signalé

    @Freebox : Votre assistance techniques est nulle !! je change d'opérateur de suite et mon entourage aussi ! 5 jours sans internet ...un ticket d'incident ouvert mais rien n'est fait. Quand on a besoin d'une connexion fiable ..surtout pas @free

  • King_eidlyh P s y c h é (@King_eidlyh) a signalé

    @mancunien76 @freemobile @Freebox Ils ont eu l’audace de me dire en DM que mes documents sont illisibles alors que j’ai envoyé des docs couleurs mais le pire c’est qu’au téléphone on m’a dit qu’il y a 0 soucis avec mes documents