Free

Est-ce que Free a une panne dans Insming, Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Insming, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Insming et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Insming, Moselle, Grand Est 09/17/2025 23:25

septembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Insming, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Insming et dans les localités voisines:

  • Killy974 killy974 (@Killy974) a signalé de Laudrefang, Grand Est

    @Freebox 10000 ème coupure internet, service client qui vous dit à moitié que vous les faites chier, dont un qui m'insulte presque, changement de box pour rien et je paie pourquoi ? Personne ne sait, toujours pas de remboursement comme promis, VOUS FAITES QUOI SÉRIEUX

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MisterLenny4 Mister Lenny (@MisterLenny4) a signalé

    @Freebox FREE allô comment on fait pour vous contacter et que votre site déconne a pas plein nez ?

  • AlexR5191 Alex (@AlexR5191) a signalé

    @free @Freebox Ma box bloquée sur étape 2 depuis ce matin .. service client contacté qui me dit de rappeler plus tard. Je ne crois pas nan ! Alors bougez vous le cul parce que @60millions je vais vite venir vers vous ... trop c’est trop ..

  • AlvesGuillaume Alves Guilhermo 🎮⚽🇧🇷 (@AlvesGuillaume) a signalé

    Le service client de @free c'est les pires au monde. T'as besoin de les joindre pour tes identifiants mais ils te les demandent. Sauf que tu l'es a plus c'est pour ça que t'appelle. Ça tourne en rond mais ils sont trop con pour comprendre merci @freemobile @free

  • synackta 🅂🅈🄽🄰🄲🄺🅃🄰 (@synackta) a signalé

    Dites @Freebox les hotlines que vous embauchez au delà du fait d'être ultra relou à rappeler 40000 mille fois. La technique bidon du "Allo monsieur Bertrand" (ou autre nom du genre), c'est d'une nullité niveau approche. A tout les coups, le gentil bot va venir chercher susucre.

  • SabineFillias Sabine Fillias (@SabineFillias) a signalé

    coucou @free @Freebox j'ai des pb de wifi depuis des mois et votre support technique (10e appel) m'indique qu'il ne peut rien faire car "son logiciel ne détecte pas de pb". On essaie de trouver une vraie solution pour un client depuis 15 ans ?

  • RomainHeuillard Romain Heuillard (@RomainHeuillard) a signalé

    @ygini @Freebox @Frandroid Je te comprends ! J'installe parfois le matériel réseau que je teste à côté de mon bureau, et s'il se ventile je l'entends 👎🏻

  • Nello_RODRIGUEZ Nello_robot (@Nello_RODRIGUEZ) a signalé

    @free @Freebox faire passer un technicien non abilité à l'installation de la fibre en maison, et donc me faire perdre mon temps. Puis oublier de reproposer un date rapidement c'est normal ?

  • Romushh17 romushh (@Romushh17) a signalé

    @Freebox tous les jours a partir de 19 h nous avons un connections de *****, c comment on payent la moitié de notre facture pour ce malaise ou comment ca ce passe ?

  • Ben_Bou Benjamin B. (@Ben_Bou) a signalé

    @freemobile Le début 4G ce soir je sais pas c’est quoi le soucis mais c’est insupportable

  • YCartereau Yann Cartereau (@YCartereau) a signalé

    @lokahiandquill @Freebox J’ai un ticket d’incident ça fait plus d’un an et demi tu crois qu’il m’appellerait pour le résoudre ? J’en peux plus c’est les pires incapables qui existe