Est-ce que Free a une panne dans Ingwiller, Bas-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ingwiller proviennent des codes postaux 67340.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ingwiller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ingwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ingwiller, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ingwiller, Enchenberg, Wingersheim, Saverne et Mommenheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
أحمد
(@anti_nomique) a signalé
@Freebox J'ai installé La FB delta hier et depuis je suis en panne (bloquée à l'étape 2) après ouverture d'un ticket et trois relances par téléphone je suis sans nouvelles... j'attends toujours que l'on m'appelle pour organiser un rdv avec un Technicien !
-
Jomüt
(@Jomt69422216) a signalé
@freemobile plus de 2 semaines que le service technique est censé me rappeler pour mon problème de téléphone!!!😤😤 Vous attendez quoi en fait ? De perdre des clients ???
-
izac
(@kop71959652) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Que sa soit chez free ou dans un autre opérateur le service client n’est pas bon. Et la qualité du service ce détériore de plus en plus
-
Antho
(@antho_gone) a signalé
@freebox bloqué sur étape 2 à nouveau, moins de 4 jours après l'intervention d'un technicien pour le même problème et une semaine sans TV. Ça commence sérieusement à me gonfler.
-
Raf Ale
(@RafAle66876501) a signalé
Vous me faites rire @free. Ces dernières semaines j'ai été contacté plusieurs fois par votre service qualité suite à mes messages sur @Freebox & aujourd'hui alors que mon problème se renouvelle vous me répondez que vous ne faites pas d'appels sortants. Ridicule ! #free #freebox
-
K_Lead
(@pok_ri) a signalé
@DjooBR6 @Freebox je viens d'ouvrir un ticket d'incident !! en plein #teletravail sérieux @Freebox ?! je ne reproche pas l'incident mais l'absence de réactivité !
-
Mibayy 🙋🏻♂️
(@Mibemol4) a signalé
@freemobile et sinon vous comptez offrir une vraie 4G a vos clients? Ou avoir le réseau le plus pété de France ca vous plaît ? Sinon je vais chez @SFR ou @bouyguestelecom je suis sure qu'ils m'en donneront pour mon argent eux!
-
Niki_lazuli♿ @jesuisvacciné
(@Niki94692105) a signalé
@Freebox comment se fait il quand changeant de box (de la révolution à la delta) sa ne fonctionne pas ???? La révolution marcher très bien on la débrancher (et renvoyé) et brancher la delta et sa ne marche pas... C est urgent on télétravail (service client déjà apeller)
-
N丨
(@1nigit) a signalé
@Freebox cela fait 11 mois que la migration fibre devait avoir lieu chez moi, rendez-vous annulés la veille de manière répétitives. Please help.
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
@Touguy789 @freemobile @free C’est discriminant non ? Des lors qu’on séjourne légalement en France je ne vois pas le problème