Free

Est-ce que Free a une panne dans Hœrdt, Bas-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hœrdt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hœrdt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Hœrdt, Bas-Rhin, Grand Est 12/11/2025 03:55

décembre 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hœrdt, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Gambsheim, Drusenheim, Holtzheim, Weyersheim et Haguenau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Télévision
FranceGambsheim Télévision
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Hœrdt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hœrdt et dans les localités voisines:

  • yannski Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂

  • valalsacien Valou pour les intimes (@valalsacien) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    J’ai Netflix maintenant sur la plateforme de ma freebox jsuis grave refais, j’ai plus besoin d’utiliser le vieux crack que j’avais installé dessus

  • yannski Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @philipperauch Freebox One ici, bloqué en étape 6 également. J'ai appelé la hotline @free à 18h, ça m'a ouvert automatiquement un incident... Depuis plus de nouvelles.

  • carlaurocla Laurent Koehl (@carlaurocla) a signalé de Oberschaeffolsheim, Grand Est

    @Freebox Bonjour. Identifiant fbx23032772. Lettre de résiliation envoyée le 5 janvier en RAR. Reçue le 9 janvier. A ce jour aucune réponse. Pas de résiliation, facturation de Free de l’abonnement. Ensuite appels à la hot Line qui nous invite à renouveler notre appel. Nul

  • JeHaisMonPseudo Judas (@JeHaisMonPseudo) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ptn freebox en panne

  • C2LN3 Charly Golf-Lima 🧭⛷️🏊🚵🕊️🇮🇩🇫🇷🇩🇪🇦🇹 (@C2LN3) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Bertrandaparis @Freebox @Francetele La faute à Macron évidemment 😋

  • IronTUX Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @thomas_illiet @syst_and_deploy @free @Freebox Rien de tout ça chez moi et oui idem avec un rj45 en direct sans rien d'autre sur le réseau. Avec molotov sur la mini4k j'ai aucun souci d'image

  • carlaurocla Laurent Koehl (@carlaurocla) a signalé de Oberschaeffolsheim, Grand Est

    @Xavier75 @Freebox Bonjour. Identifiant fbx23032772.Lettre de résiliation envoyée le 5 janvier en RAR. Reçue le 9 janvier. A ce jour aucune réponse. Pas de résiliation, facturation de Free de l’abonnement. Ensuite appels hot Line qui nous invite à renouveler notre appel. Nul

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BargielAnais Anaïs B. (@BargielAnais) a signalé

    Hello @freemobile j’ai des difficultés de réseau internet: impossible de capter dans le métro comme au travail. Alors c’est cool de nous vendre la 5G mais encore faut il que l’on puisse avoir de la 3G sans problème.

  • 97119Franck FRANCK (@97119Franck) a signalé

    @freemobile Selon votre site la résiliation par le 3244 se fait dans les 10 jours. La confirmation de la demande a été faite par Robert a 7h59 le 29/09. Donc vôtre demande par courrier n'est que subterfuge pour ne pas honorer ma demande.

  • vbdc Vincent B-DC (@vbdc) a signalé

    @Freebox depuis aujourd'hui 9H30 env. plus d'accès Internet et pour seule réponse "Rassurez-vous nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir cette panne collective dès que possible.". Ben non je ne suis pas rassuré bien au contraire.

  • Noires53 N (@Noires53) a signalé

    @adrienguermeur @Freebox @free Merci d’avoir répondu :) en gros, ils ne savent pas mais des sous-traitants ont été mobilisés pour trouver le soucis… et du coup, ils s’en tapent. En même temps, on avait compris qu’il y avait un problème :)

  • CarolineVar1 🇫🇷 Caroline Var 🇫🇷 (@CarolineVar1) a signalé

    @freemobile depuis le 30 septembre plus d'internet ou vraiment très peu. Plus d'appel entrant ou sortant et maintenant plus de sms. La résiliation de nos contrats ainsi que celle de mes voisins est imminente. Une vingtaine d'appels à l'assistance et rien ne se débloque.

  • Soliwanman Thomas (@Soliwanman) a signalé

    @freemobile Un conseiller m'a assuré que ça marcherait avec une carte nano SIM donc j'ai payé 10 € pour en acheter une et ça ne fonctionne toujours pas. Hier on m'a demandé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone (je ne sais pas pourquoi) et qu'on me recontacterait.

  • Ceridwen1008 Julie (@Ceridwen1008) a signalé

    Une box delta devait nous être expédiée le jour même car à priori c’est elle le problème.N’ayant pas de suivi sur le ticket nous avons fait appel à l’assistance @Freebox qui nous dit maintenant que la demande est en cours, qu’elle devrait être envoyée d’ici 5 jours… la blague!

  • Soliwanman Thomas (@Soliwanman) a signalé

    @freemobile Bonsoir. J'ai fait plusieurs appels au 3244 : soit on me raconte n'importe quoi, soit on me met en attente et ça finit par raccrocher. J'ai un problème avec internet : cela ne fonctionne pas. J'ai souscrit l'option booster (je commence à regretter) le mois dernier.

  • Maashtyx Mashtyx (@Maashtyx) a signalé

    @Free_1337 @Freebox au moins une fois par mois depuis l'installation de la fibre une coupure de la box, aucune assistance. 10 jours d'attente cette fois encore ?

  • Ceridwen1008 Julie (@Ceridwen1008) a signalé

    L’assistance technique téléphonique de @Freebox est totalement dépassée et incompétente quand on entend les aberrations qu’ils sortent! A se demander si ils ont vraiment une formation technique… @free en a vraiment perdue depuis des années:3 appels, 3 réponses différentes..