Free

Est-ce que Free a une panne dans Hirson, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hirson, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hirson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Hirson, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/28/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MacacaRatant Ratant, le rat Pfizerisé (@MacacaRatant) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox L'avantage, c'est que c'est quasi tout les techniciens. Moi c'était un technicien Orange qui voulait débrancher ma ligne directement du poteau. Et le must reste les techniciens qui sont payés à l'intervention et débranchent uniquement pour avoir une intervention...

  • hephaestrash briséis ✨ (@hephaestrash) a signalé

    @rastakeur @Freebox Oui c'est ça mais le mec de free m'avait dit qu'ils préviendrait avant que ça augmente et comme j'ai eu un problème avec ma ligne qui a pu être fonctionnelle que 4mois après son installation bah j'avais pas compris que ça changerait en janvier 🤡

  • SHomekit HK by Stewart (@SHomekit) a signalé

    @olivierfrigara @cdegraeve @loran Une question WiFi… j’ai actuellement une Freebox Delta avec 4 répéteur de chez Free, donc un réseau Mesh. En ce qui concerne les appareils de types iPhone ou tablette je n’ai aucun soucis. Malheureusement en ce qui concerne les appareils de ma domotique c’est une catastrophe.

  • op974 Olivier (@op974) a signalé

    @free @freemobile serait-il possible, d'une manière ou d'une autre, de recevoir ma carte SIM que j'attends depuis le 18/12/21 ? Du coup impossible de vous appeler et vous ne répondez même plus au DM... Service au top, d'autant plus que je paie pour ça !!

  • PrinceAli_LoL Prince Ali (@PrinceAli_LoL) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox J'ai exactement le même problème chez moi , des techniciens de différentes viennent saboter les lignes de fibres des gens qui sont pas chez l'opérateur qui les emploient

  • adess75 /\.|) (@adess75) a signalé

    @freemobile qui me raccroche au nez lorsque je demande le RIO pour une portabilité et les quitter. Puis @freemobile me transfert et me met en attente au 2nd appel... @freemobile il faut faire comment quand le 3179 ne fonctionne pas chez vous ???

  • sky880331 Sky (@sky880331) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Au début c'est on débranche certaines personnes, puis on coupe leur fils et maintenant ils agressent les personnes qu'ils coupent juste parce qu'ils cherchent a savoir qui les envoie.Certains ont besoin de la connection pour travailler et payer leur facture, c'est inadmissible !!

  • clebar59 Clebar (@clebar59) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Un coups, plusieurs client free de l'immeuble ont été coupé. 2 techniciens sont arrivés, l'un suite à ma récla au service client et l'autre par celle du voisin. Le presta ne savais pas comment s'en sortir avec les branchements, le tech free à du lui apprendre sur le tas...

  • Oussama_Zitan oussama (@Oussama_Zitan) a signalé

    @Freebox : Votre assistance techniques est nulle !! je change d'opérateur de suite et mon entourage aussi ! 5 jours sans internet ...un ticket d'incident ouvert mais rien n'est fait. Quand on a besoin d'une connexion fiable ..surtout pas @free

  • MurphyV7383625 Alex Murphy (@MurphyV7383625) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Ma freebox m’a lâché cette nuit du coup j’hésite à appeler un technicien si c’est pour me faire later la gueule.