Free

Est-ce que Free a une panne dans Hirson, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hirson, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hirson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Hirson, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 06/16/2024 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Daaaaaavy Davy (@Daaaaaavy) a signalé

    @Nobody06510 @free @Freebox Aïe aïe aïe ça pique, je veux pas faire un concours de celui qui subit le plus mdrrr, mais perso la coupe à duré de juillet à octobre tout ça pour me dire que je suis plus éligible à la fibre alors que j’avais une ligne fibre depuis 2ans sans soucis 😭 T’imagine 4 mois pour ça 😭

  • bencharbonnier Benoit C. (@bencharbonnier) a signalé

    @Freebox Merci pour votre retour! Mais tout fonctionne à nouveau normalement depuis hier soir.

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @free @PrimeVideoFR Bonsoir, Je profite de votre offre vue dans mon espace Client Freebox, actualisée au 12/01/2023, avec tous les avantages Amazon Prime via Free 👉Amazon Prime disponible en option, sans engagement. Que ne ferait-on pas pour suivre la série #TheLastOfUs

  • RNCMobile RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Statistiques des tests de débit #Freemobile #RNCMobile d’aujourd’hui : - 398 speedtests - Débit down max : 1001.16 Mbps - Débit up max : 103.75 Mbps La vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 285.07 Mbps.

  • Jey3O3 303🚪 (@Jey3O3) a signalé

    @Freebox Donnez moi un numéro où j’peux parler à un humain svp j’en peux plus de votre 3244 de ***** la

  • I_Yves_I Yves Roberdeau (@I_Yves_I) a signalé

    @EadgGdea @optimiste33 @Xavier75 Totalement d’accord et à titre d’exemple personnel très très satisfait depuis chez moi du réseau Free Mobile sauf que j’ai bien mieux en passant par le WiFi depuis ma Freebox Delta et réseau catastrophique depuis mon travail car pile sur une zone très mal couverte.

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @BusyspiderFr @momo13734973 Confirmé par @Freebox, la Freebox Pop de migration est bien compatible Wifi 6

  • natureetlecture LOR (@natureetlecture) a signalé

    @freemobile et c’est reparti serveur IMAP inaccessible impossible de réceptionner nos e mails !! Merci de réagir svp car cela commence à bien faire

  • Ge91Ge91 Wazaaaaaa (@Ge91Ge91) a signalé

    @Xavier75 Ma Freebox fonctionne actuellement plutôt comme celle de Reef !!!! et je n ai meme pas eu le Tshirt!!😔

  • Eurasienne_ kimcheay🥢 (@Eurasienne_) a signalé

    @Silyambrd Moi c’est ma mère depuis 3j c’est la ***** autant freebox que mobile, genre elle reçoit rien et peux rien envoyer. Et c’était pareil y’a quelques semaines, je trouve ils abusent de ouf