Free

Est-ce que Free a une panne dans Hesdin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hesdin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hesdin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Hesdin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/18/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hesdin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Monchy-Cayeux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMonchy-Cayeux Télévision
FranceMonchy-Cayeux Télévision
FranceFruges Internet
FranceFruges Téléphone
FranceNouvion Internet
FranceMarconnelle Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • grigou26 greg (@grigou26) a signalé

    @Clemscellier @Freebox @free Une catastrophe en ce moment la connexion !

  • JocelynLaurent joce! (@JocelynLaurent) a signalé

    @Freebox @free Cela fait 2 mois que j'ai des tiquets d'incident sur ma box qui me fait venir un technicien free mais le lendemain c'est la même chose. Un enfer !

  • timote_rbbe Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé

    @dexter_971 @GabDu77_ @freemobile Oula j’ai mal lu 😭 ah bah pas de chance 🥲

  • EmilyAndersonn_ Emily Jess (@EmilyAndersonn_) a signalé

    @freemobile Bonjour pourriez vous me répondre en mp des que possible svp, j’ai payé ma facture mais j’ai aucun réseaux

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Cela fait 37 jours que j'attends pour raccorder la fibre au poteau et à ma box durée estimé 30min et le service client et proxy free répondent... On va vous contacter pour un RDV, c'est abusé !

  • backspindragon Dragon (@backspindragon) a signalé

    @Freebox @koshowaaa Même problème pour moi. Pas d’internet pendant 10 jours. Aucune compensation. Je suis client @free depuis plus de 10 ans. Je suis passe chez un autre opérateur. Le wifi est 10 fois meilleur !

  • AlixHBel Madaaaaame, euh Miiiss ! (@AlixHBel) a signalé

    @freemobile, je vous ai adressé par LR une demande de résiliation du forfait d'un proche, avec copie de son acte de décès. Vous me demandez aujourd'hui de télé-transmettre ces mêmes documents via un e-mail à l'adresse du défunt (alors que mes coordonnées sont dans mon courrier)🤡

  • BriceMichalski Michalski Brice (@BriceMichalski) a signalé

    Avec la @Freebox, il est possible de souscrire à une option par erreur en 2 clique, mais il est ensuite impossible de résilier cette option malgré 1h de discussion au tel avec le service client et un déplacement en boutique. Ça s’appelle du vol !

  • Siiibastien Siiibastien🇫🇷🇺🇦 (@Siiibastien) a signalé

    @gudule123 @freemobile Vous avez les factures détaillées dans votre espace client ! Avant de vous méprendre analysez vos consommations. Et après intervenez…

  • Nobody06510 Jean Sebastien Bur (@Nobody06510) a signalé

    @Freebox @Jo4975 Sont même pas mieux au service client…