Est-ce que Free a une panne dans Herserange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Herserange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Herserange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Herserange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ottange, Audun-le-Tiche, Mont-Saint-Martin, Gorcy, Longwy et Herserange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ottange | Télévision | |
Audun-le-Tiche | Télévision | |
Mont-Saint-Martin | Panne Totale | |
Gorcy | Téléphone | |
Longwy | Internet | |
Herserange | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pan II / Loïck Dirøll 🏳️🌈💉💉
(@UnkornegLosk) a signalé
Ca fait 5 ans que je demande que vous arretiez de m'appeler. Je suis passé chez @freemobile et oh surprise: - jamais été surfacturé pour des options jamais souscrites - le même tarif depuis 5 ans - Service client aimable
-
Legrain Daphnée
(@DaphneeLegrain) a signalé
@riffzone @Freebox 3 jours en galère ?! Je compatis… C’est peut-être dû à leur mise à jour? J’espère que ce problème va être vite réglé. (J’habite près de Lille, on va pouvoir se faire un Tour de France du bug Free à ce que je vois)
-
La science dure.
(@Naiipee) a signalé
@Miimybaby @freemobile Ça c'est leur problème moi j'ai été nulle part où ça parlait anglais
-
La science dure.
(@Naiipee) a signalé
@chabckhal @freemobile J'ai déjà eu le service client cet aprem
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
@freemobile Il serait temps de déployer votre propre réseau à Laboissière-en-Thelle et aux alentours au lieu de compter sur Orange ! En attendant, je vais me casser chez @Sosh_fr
-
Deboush
(@debodavid5) a signalé
@Freebox deux jours sans réseau et donc sans télé également. En télétravail à 100% actuellement qui va me payer pour les jours où je ne pourrais toujours pas travailler ? Et on ose me dire qu’on aucune idée du délai de traitement ??! Aucun professionnalisme.
-
gouketsu
(@jbdamiano) a signalé
@Antoane_b @free @Freebox Ou c’est le boîtier de raccordement où les techniciens fibre était en intervention. Et comme ils doivent souder fibre par fibre ça va prendre du temps. A voir si lundi ils seront de nouveau là.
-
Picasso
(@Bastiinoo) a signalé
@Freebox 2 semaine que je n’ai pas de débit … 2 appels de passé à votre assistance et rien n’ai fait. Le soucis de résoudre le problème de vos clients vous connaissez ?
-
Lumino
(@lumino_sp) a signalé
@freemobile Nous sommes vos clients 7mois. Free nous a facturé une pénalité de manière. Le retard de paiement était dû à la faute de Free, mais nous l'avons payé. Je vois cela comme une intention frauduleuse. Comment puis-je résoudre cette situation sans l'intervention d'autres arbitres ?
-
K i t a m
(@Kitam59) a signalé
3eme passage d’une équipe pour l’installation de la fibre chez @Freebox sans succès… J’attends l’appel de votre responsable! Je songe sérieusement à une résiliation.