Est-ce que Free a une panne dans Herrlisheim-près-Colmar, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Herrlisheim-près-Colmar, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Herrlisheim-près-Colmar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Herrlisheim-près-Colmar, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouffach, Colmar et Guebwiller.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sanakh (@sanakhvi) a signalé
@Freebox @freemobile c'est plus possible là, plus de fibre depuis le 11 octobre, plus aucune connexion et apparemment c'est pas prêt de revenir, j'ai souscris au forfait illimité mais la 4G est explosée au sol chez moi comparé à vos concurrents, c'est juste plus possible là -
-
Olivier Herbin (@HerbinOlivier) a signalé
@Freebox ce matin, chez ma mère, sans information pas d’internet ni de télévision, on appelle le SAV, et on nous dit suite a un pb technique merci de rappeler… pour moi ce n’est pas acceptable, ce pb est récurrent Si pas de solution dans la matinée faut il changer d’opérateur ?
-
Eliane (@eliane_xs) a signalé
J’dois étreindre et rallumer mon tel pour que mon réseau fonctionne , et ça depuis UN MOIS! La box qui n’est même pas encore installée alors que ça devait être fait une semaine après ma souscription chez vous, vous êtes des ******. @freemobile @Freebox
-
antiArnaque (@antiArnaque2022) a signalé
@Edh95787008 @Freebox Bonjour. Effectivement ca fout les boules. Ca semble etre un probleem d'armoire de brassage ? Avec free et sosh,jamais de souci. ...en meme temps le technicien n'a pa fait une manip que faisaient les autres techniciens...
-
Niromay (@Antheu2) a signalé
@free @Freebox me demande donc 400€ pour des frais de BOX, que j’ai renvoyé correctement ? Il y a une preuve de livraison, une preuve de dépôt, on va aller jusqu’a un dépôt de plainte pour escroquerie ? + dénonciation aux services consommateurs ? Impossible de vous joindre.
-
laraletty♥️ (@larafandebaba) a signalé
@Freebox #freebox #FREE vous me faites chier ***** impossible de regarder la TV tranquille que des coupures 👎🤔 #nievre
-
Zeus4813 (@zeus4813) a signalé
Suite …Je suis un ancien client freebox et free mobile(2 lignes). Notre faute, ne pas vouloir payer cette utilisation frauduleuse de 162€. Ce litige est le premier problème que nous avons rencontré avec Free. Dans l’espoir d’une issue favorable, un client encore pro-free.
-
Gidra (@gigilolilol) a signalé
J'ai pas les mots pour qualifier @Freebox qui refuse un remboursement de frais à cause d'une petite semaine de retard sur le courrier, sans compter l'uptime de la connexion horrible. Je jure devant ma carte graphique que plus jamais je ne souscris chez eux.
-
Chloé (@ChloeDelaforge) a signalé
@Freebox plus internet depuis plus de 30 minutes et on peut même pas vous contacter tout se fait par internet maintenant super...
-
Arkatruc (@arkatruc) a signalé
@Freebox Je paye la fibre et ca fait deux semaine que je depasse pas les 1MB/s, on va me rembourser le service que je recois pas ou comment ca se passe?