Free

Est-ce que Free a une panne dans Haverskerque, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haverskerque, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haverskerque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Haverskerque, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Haverskerque, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Violaines, Vermelles, Bailleul, Mazingarbe, Annequin, Cambrin et Labourse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Internet
FranceViolaines Panne Totale
FranceVermelles Téléphone
FranceBailleul Panne Totale
FranceHazebrouck Panne Totale
FranceMazingarbe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierredelperier [{PierreDelperier]} (@pierredelperier) a signalé

    @Freebox Bonjour, Pas d’internet depuis environ 12h sur le secteur de Fleury Les Aubrais. L’assistance contactée me dit que ce serait un problème provenant de l’armoire fibre. Vous comptez intervenir rapidement ? Merci de votre retour.

  • alexterieu_r Алекс экстерьер (@alexterieu_r) a signalé

    @OuiSensei @freemobile Donc cela fait pas mal de temps que cela est disponible que pour les nouveaux abonné donc le mieux c’est de trouvé un opérateur qui fait la e-sim d’être bien avec eux et au revoir 👋 @free car c’est quand même le premier opérateur free a donné beaucoup pour les nouveau client

  • enzmalatesta kienculeki (@enzmalatesta) a signalé

    @Xavier75 @Freebox orange qui prend en otage free en refusant les réparation sur les infras france telecom. 3 semaines dans le noir mais ça facture On fait quoi on resilie et on va chez orange ? Même pas foutu de garder vos clients !!!

  • picardncc1701d John Doe (@picardncc1701d) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox @free Chez Free pour migrer, qu’on paye ou non il faut être élu ! Impossible de migrer de la POP à la DELTA si on y est pas invité. Et sur quels critères en plus ?

  • djtbaro Terry Baron (@djtbaro) a signalé

    @marvnssroom Pareil et ça commence à vraiment m'agacer w ni de réseau mobile ni de réseaux intérêt freebox

  • _kaedeazusagawa トマ 🎆 (@_kaedeazusagawa) a signalé

    @fr_rom1 @free @freemobile Oh donc j'peux jamais faire de hors forfait ?? Masterclaaaass

  • Gyom63 guill@ume (@Gyom63) a signalé

    @anwarM74779743 @free @Freebox Figure toi que je suis sorti de chez moi pour aller en agence free à Montpellier. Et qu’il y a du réseau pour Twitter. C’est dingue hein?

  • oguilleman Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Bon à savoir. C'est lié au réseau mobile de AT&T ou à l'interco avec Free selon toi ?

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @oguilleman @freemobile Je pense interco, j’ai des souvenirs d’une 3G lente. Mais le réseau US n’est pas très bon en même temps.

  • DevGuit Guillaume Lemoine (@DevGuit) a signalé

    @AmeliePlk_ @free @Freebox Courage… par contre j’ai trouvé le problème par moi même … pour eux c’est « résolu »