Est-ce que Free a une panne dans Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gundershoffen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gundershoffen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ingwiller, Soultz-sous-Forêts, Haguenau, Bitche, Mommenheim, Reichshoffen et Schirrhein.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bdth777
(@Bdthomas777) a signalé
Quelqu'un aurait un problème de connexion avec sa #freebox ?
-
Noereau
(@Noereau) a signalé
Svp @Freebox j’en ai marre d’être bloquée étape deux sur ma box et que la connection revienne pas c’était sympa une soirée mais y’a le couvre feu et je capte à peine la 3g chez moi en plein centre ville j’ai envie de pleurer 😭 comment je stream moi maintenant 😿
-
Noereau
(@Noereau) a signalé
@Totay_ @Freebox @free Envoie connexion
-
jergud
(@jergud) a signalé
Attention si vous migrez sur delta+pop, l'enregistrement TV ne se fait que dans le Cloud. Aucune info là dessus ! Enregistrement impossible sur le dd de la delta. @free @Freebox. Arnaque
-
Ryzen 3483x
(@Ryzen3483x) a signalé
@Freebox @free Je dois télétravailler lundi, technicien venu jeudi, plus internet, pas de box expédiée, je fais comment ? c'est la première fois que ceci m'arrive, Le 3244 me dit que rupture de stock pour le moment, pourquoi ne me l'avez vous pas précisé quand j'ai souscrit ?
-
christel collet
(@ColletJonluc) a signalé
@freemobile , @Freebox Bonjour, cela fait environ 1h que le wifi n'est pas revenu donc plus de télévision, est-ce normal ? Y a t il des travaux ? Combien de temps cela va durer ? Merci, Cordialement
-
la liberté n'a pas de prix.
(@ntsoudjini) a signalé
@_hogwartstyles Le mot de passe wifi d'une freebox peut se charger facilement. Vous pouvez le faire sur l'interface freebox os, ou contacter le 3244 (appel gratuit à partir d'une ligne free).
-
Maxime Gervais
(@CaptSamavor) a signalé
@MaekarM @bobardkor @prolernesto Free me l'a fait, j'ai eu droit à des remarques genre "on vous connait" du service client quand j'ai voulu me réabo, il a dû se sentir bête quand il a reçu le bordereau du colis. 4 ans plus tard j'ai reçu un mail : Nous avons bien réceptionné votre freebox 😵
-
invisible
(@gravityfumes) a signalé
@Freebox @free tout est cassé à Meaux là, on aimerait pouvoir travailler ou glander tranquille pendant le couvre feu... Une idée pour nous aider ?
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile C'EST UNE HONTE, J'ESSAIE D'AVOIR UNE ASSITANCE TECHNIQUE DEPUIS LA MI-DECEMBRE, ET J'APPRENDS PAR UNE DE VOS "HELPER" QU'AUCUN TICKET N'A ETE FAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS MALGRES QUE L'ON M'AIT DIT PLUSIEURS FOIS LE CONTRAIRE ! VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE !