Free

Est-ce que Free a une panne dans Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gundershoffen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gundershoffen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est 12/16/2025 07:45

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bitche, Ingwiller, Soultz-sous-Forêts et Haguenau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBitche Téléphone
FranceIngwiller Télévision
FranceSoultz-sous-Forêts Téléphone
FranceHaguenau Télévision
FranceBitche Internet
FranceHaguenau Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RouquetteJean Jean-Michel Rouquette (@RouquetteJean) a signalé

    @Freebox panne adsl depuis le 20/09/22 3:00 : DSLAM vsj77-1. A quand le retour à la normale ??

  • ldaverio Laurent DAVERIO 🇺🇦 (@ldaverio) a signalé

    @freemobile @0xBabou En plus ça serait moins grave si la 3G/4G @freemobile fonctionnait, ce qui n'est pas le cas (alors que Sosh offre une connexion mobile qui fonctionne)

  • a73521c8922443b ben (@a73521c8922443b) a signalé

    Pov : Tu es un fournisseur d'accès internet incapable d'avoir un moyen de contact viable (autre que postale) pour le service recouvrement. C'est en effet facile de prélever des sommes à ses utilisateurs sans preuves. Mais plus dur d'être honnête. Bravo ! 👏 @free @freemobile

  • Guirkkz Guirkkz (@Guirkkz) a signalé

    @free @Freebox Une panne fibre a Chateauroux ? Je suis bloquer en étape 3 j’ai tenter de redémarrer je me reconnecte bien a internet mais au bout de 10 min je suis de nouveau en étape 3 je suis en télétravail malgré que j’ai la partage de connexion avec mon mobile c’est embêtant

  • BREDRIANO Bredriano (@BREDRIANO) a signalé

    @free @Freebox Bonjour @Freebox, est il normal de ne toujours pas avoir une connexion internet, après avoir reçu la FreeBox il y’a plus d’un mois?

  • tyai974 tyai (@tyai974) a signalé

    @freemobile @Fabe_013 Lol ses dm sont fermé il est client juste un appel

  • Oummi75 Ina (@Oummi75) a signalé

    1 an à payé un abonnement mobile @freemobile et n’avoir aucun réseau aucun service à @Ville_Dugny 1 an que je me plains, 2 semaines que j’appelle tt les jours et @freemobile n’apporte aucune solution. Que faut-il faire pour être pris en compte ? Porter plainte?

  • guiylene Guiylene (@guiylene) a signalé

    Dites @freemobile @free, on en parle de vos pratiques? - Se rendre en agence avec ma mère pour restituer un 📲 et faire constater son état; - Renvoyer le téléphone selon vôtre procédure; - Constater que vous lui avez prélevé 150€ pour cause de « mauvais état ». Pardon?! 1/2

  • pouet_pouet007 Loquidort (@pouet_pouet007) a signalé

    @UPS_FR Et bien je ne ferai plus jamais appel à vos services ! Vous avez perdu mon colis FREEBOX et maintenant #free me réclame 439,99€ pour non livraison … Vous n’avez pas d’assurances #Ups ? C’est à vous de payer pas à nous ! Manque de professionnalisme évident !

  • Matildha4 Matildha (@Matildha4) a signalé

    @jessg_29 @freemobile @free Je recontre le même problème