Free

Est-ce que Free a une panne dans Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gundershoffen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gundershoffen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est 12/14/2025 10:50

décembre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bitche, Ingwiller, Soultz-sous-Forêts et Haguenau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBitche Téléphone
FranceIngwiller Télévision
FranceSoultz-sous-Forêts Téléphone
FranceHaguenau Télévision
FranceBitche Internet
FranceHaguenau Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rafagord1 Raf (@Rafagord1) a signalé

    @free @Freebox On peut se parler en DM ? Pb de connexion depuis hier !!! Impossible d’échanger avec vous sur le sujet ....

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    3/4 @Freebox @free #FibreFREEarnaque ... les branchements puis Free m'envoie le module... Problème : ça ne marche pas. Un autre installateur me dit que le boulot a été bien fait et que c'est la box. Free me dit le contraire et pourtant est incapable de me donner un rdv avec...

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    4/4 @Freebox @free #FibreFREEarnaque un installateur technicien confirmé. FREE me dit n'avoir aucune solution ... Je suis ÉNERVÉE car Free continue de faire de la pub pour la fibre, il te dise que tu es éligible et c'est du bullshit....

  • laurentcornier Laurent Cornier (@laurentcornier) a signalé de Aiguefonde, Occitanie

    Bon à savoir chez @freemobile pour résilier une ligne téléphonique une lettre recommandée n’est pas recevable. LR reçu le 21 décembre 20. Il faut envoyer une lettre simple. @Xavier75 a quand une résiliation en ligne ???

  • Jalarielle Viergingembre 🧜🏻‍♀️ (@Jalarielle) a signalé

    @skateofwitch @NetflixFR Le truc c’est qu’il ne pouvait rien modifier.. on voulait mettre ma carte au lieu de la sienne.. Mais on a trouvé d’où venait le soucis, c’est directement relié à son offre freebox ! Donc on peut pas changer 😬🥲

  • AlexandraPRESS2 Alexandra PRESSIGOUT (@AlexandraPRESS2) a signalé

    @Freebox comment cela est il possible qu'il n'y ai aucun technicien disponible à Sèvres après un mois d'attente alors que nous avons eu un premier RDV en moins d'une semaine ??! Free il va falloir revoir vos stratégies de priorisation

  • genosukee genosuke (@genosukee) a signalé

    @Freebox j'ai été prélevé par bouygues des frais de résiliation alors que free m'avait garantie qu'ils prenaient en charge les frais.publicité mensongère de la part de vos agents! D'ailleurs 3244!impossible d'avoir un agent au téléphone, la boite vocale raccroche,vive votre sav.

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    TRAITER MAIS JAMAIS REMBOURSÉ. @freemobile cela fait maintenant 3 mois depuis la commande passe en février que j’attends un remboursement.

  • NissaChan95 NissaChan 🍀🐢 (@NissaChan95) a signalé

    @free j’ai souscrit à un abonnement fibre optique avec la freebox pop en ligne sur votre site hier et je n’ai toujours pas reçus de mail de confirmation ni aucun identifiants. C’est quand même inquiétant. Est ce que j’ai fais une erreur de saisie dans mon mail ?

  • genosukee genosuke (@genosukee) a signalé

    @Freebox de plus, 1 mois sans internet pour le changement d'opérateur alors que votre agent m'avait dit que cela prendra 1 semaine! Et aucun geste commerciale! Je ne conseille pas free! Quel service à la clientèle et que des pubs mensongères