Free

Est-ce que Free a une panne dans Guise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Guise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/13/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • angefabie141180 ange fabie80 (@angefabie141180) a signalé

    @Freebox Pendant des mois vous avez harceler mon père et maintenant vous me faites chier. Avec vos pseudos société de recouvrement qui ne sont pas habilité à réclamer quoi que ce soit. Je ne vous dois rien votre guignol d installateur n est jamais venu pour installer la fibre

  • JeremieFFoa Jérémie Foa (@JeremieFFoa) a signalé

    Amis français aux Etats-Unis - vous aussi vos forfaits français FREE ne fonctionnent plus ici depuis hier ? Impossible de téléphoner ni de recevoir d'appel. @freemobile

  • chewee974 joda (@chewee974) a signalé

    @Free_1337 VoWifi sur Samsung S21 ultra 5G ne fonctionne pas ! Le support @freemobile ne sait pas quoi répondre en dehors des banalités habituelles. C'est vrai le #supportClient ce n'est pas le point fort de Free. Déjà que #Free a perdu son avance technologique.

  • SanWasu Wazu (@SanWasu) a signalé

    @Freebox Bonsoir aucune connexion depuis vendredi… est ce que vous trouvez çà normal? Et aucune solution proposée…

  • cguino ced Gouïnoisô (@cguino) a signalé

    @freemobile Ma demande de résiliation à été reçu le 07/02 (recommandé AR) mais aucun retour… dois-je bloquer les prélèvements pour avoir une réponse ?

  • yverry Yann Verry (@yverry) a signalé

    @CemCARFIL @Android @videolan La freebox pop ça ça roulez sans problème

  • CryptoBenco CryptoBenco (@CryptoBenco) a signalé

    @Freebox sans rire j’ai jamais vue un opérateur aussi flingué, le Sav ne comprend strictement rien, des coupures depuis 6 mois et quand tu demandes un geste il te réponde que tous vas bien alors qu’ils ont renvoyés 3 boxes. Faut avoir combien de follow pour être pris au sérieux ?

  • MalikToBinks Xelium (@MalikToBinks) a signalé

    Vous êtes le pire réseau au monde @Freebox ma box a commencer a afficher étape 2 dun.

  • TTV_UnluckyMan Rz Unlucky Man (@TTV_UnluckyMan) a signalé

    @Freebox il serait temps de mettre a jour vos collaborateur du service technique, un me dis le 28/02/2022 qui la freebox sera disponible le 01/03/2022 a 00h et l'ai j'appelle le service technique parce que comme de par hasard je n'ai plus l'onglet pour pouvoir la commander 1/2

  • M___cky M⚠️ (@M___cky) a signalé

    Bonsoir @free, cela fait plusieurs mois que j’essaye de passer à la Freebox delta. Après quelques conseils de vos opérateurs et des explications plus poussées concernant ce nouveau forfait , différent de la #freeboxrevolution. Votre conseillère, me conseille de me connecter 1/4