Est-ce que Free a une panne dans Guise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Guise proviennent des codes postaux 02120.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Guise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guise et Lesquielles-Saint-Germain.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lucas (@ralucas94) a signalé
@pocabrowntas @free @Freebox j’ai le meme probleme que toi et jsp comment le resoudreee🥲
-
ninou (@nagib_ch) a signalé
@Freebox @free 😡😡😡😡😡 RESEAUX CATASTROPHIQUE EN PLEINE CRISE COVID 19 on a plus de télé ni de internet ni de réseaux sur la freebox on peut même pas faire du télétravail quel honte.. let le pire et que le service client s’enfou totalement de vous et vous laisse dans la *****
-
oups! (@nur1frage23) a signalé
@Freebox Quand on paie c'est pour un bon fonctionnement de la box, vous êtes d'accord. ? 6 mois que le pb persiste chez moi, à chaque fois on m'envoie une nouvelle télécommande, et maintenant que je me désabonne, on me répond que ça coûte 49€.
-
elisouille♡ (@elisasl1812) a signalé
j’ai résilié mon abonnement @free @freemobile il y a un mois car depuis un 2 mois il faisait traîner pour l’installation de la fibre il me disait que quelqu’un allait venir, je faisais des papiers et ils ont rien fait. Je résilie alors la personne au téléphone ne m’a jamais parlé
-
L'ignorance, en un mot, flétrit toute grandeur (@Sebastiencahu) a signalé
@Freebox Comment faire pour réussir à joindre votre service clients ? 4 appels, 15 min d attente pour qu un opérateur décroche parle à son collègue et me mette en attente...
-
Baston Lagaffe 🎙️🤓💭 (@bastonlagaf) a signalé
@Freebox @UniversFreebox SVP j'ai besoin de ma connexion pour streamer mais depuis 2 jours c'est IMPOSSIBLE ! Le débit montant est bien trop mauvais, je n'ai aucune idée de quoi faire
-
Sarah Shaked Faria (@Sarah_Shaked) a signalé
@MorganeSadaune @free @freemobile Maintenant c’est tout internet qui ne fonctionnent plus avec le forfait téléphonique 😰et sur Paris et aux alentours …aucun boulot possible 😠#free
-
Mathieu Poussin. 🇫🇷 (@Kedare) a signalé
@jy @angelique75008 @Freebox Ah oui si tu es chez Free Mobile effectivement. J'ai eu des coupures d'appel VoWifi Orange comme je passais pas ma connexion Free.
-
Yoann (@miniyoyo74) a signalé
On remercie @Freebox qui te donne 1 rdv, tu pose 1 demi journée au travail et son technicien ne vient pas et ne préviens pas.... Un sketch
-
jehan julien (@jehanjulien1) a signalé
@free @Freebox @NetflixFR Alors que j attends déjà depuis plus de 40 jours après la validation de mon abonnement ma box, Malgré plusieurs appel pour expliquer mon problème, FREE me propose « d être patient » INCOMPÉTENCE OU STUPIDITÉ ?!?