Free

Est-ce que Free a une panne dans Granville, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Granville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Granville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Granville, Manche, Normandie 04/25/2024 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Granville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Granville et dans les localités voisines:

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français (@fabien_verhulst) a signalé de Donville-les-Bains, Normandie

    @Freebox hello depuis 1 semaine impossible de regarder la tv pixel , coupure franchement la fibre bof bof

  • MIKAELM3 Mik-may-mai (@MIKAELM3) a signalé de Bréhal, Normandie

    @free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoinPrive (L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé

    @Freebox Oui votre réponse consiste en : "Changez votre serveur revolution car votre afficheur est disfonctionnel, mais rien ne garanti qu'un serveur avec wifi AC soit en stock" Donc en fait c'est une non-solution

  • Quildy Quild (@Quildy) a signalé

    @free @Freebox : Client depuis 2012, galères à mes deux démenagement, j'attends la réouv de la migration vers Pop depuis des mois et vous voulez facturer 49€ pour en bénéficier ??? Vous pouvez me faire un geste de 60€ d'abo sur un an mais pas de 49€ de migration ? Ben adieu :/

  • DrAlolim د. أحمد العليم (@DrAlolim) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pas de connection internet, robot d’assistance est inutile ? Pourriez vous donner d’explications !?

  • shokohsc Dimitri Pommier (@shokohsc) a signalé

    @Xavier75 Serait-ce une perte d'argent de proposer le forfait 5g data illimité à des non abonnés freebox ? Use-case: Déconnexion à répétition lors d'intervention sur des installations fibre optique); Solution: routeur 5g + forfait free 5g illimité, plus de fibre, plus de problème

  • Jean25595262 Jean (@Jean25595262) a signalé

    J'ai un petit problème @Xavier75 ma Freebox Révolution (le player) ne veut point se connecter.

  • DPhilippe12 D Philippe (@DPhilippe12) a signalé

    @sbsalome @free @Freebox Il ne faut surtout pas demander à son opérateur la résiliation mais demander au nouvel opérateur de s'occuper du transfert

  • lyly872 aurélia rodriguez (@lyly872) a signalé

    @free @freebox 2 coupures d’internet en moins de 3 semaines ça fait beaucoup, bloquée encore à l’étape 2. Va falloir vraiment résoudre le problème car c’est inadmissible surtout avec le prix qu’on paye pour le service !! 😡😡

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free 3e intervention, vos équipes en amont n'ont pas fait leur boulot, résultat encore un tech qui vient pour rien. Si ça continue comme ça, je vais finir par connaître tous vos techniciens. Pour info, en même temps un tech @Orange_France à raccordé son client en 5mn

  • azer00th Azer00th (@azer00th) a signalé

    @mamieducantal @Bruno_FIBRE @freemobile C’est le débit de la 4G, je vois vraiment pas ce qui est fous avec ce débit, on est vraiment très loin de la promesse de la 5G à plus de 1 Gbps et d’une latence très faible promis au départ donc bon…

  • FrenchWinawer Thomas Lemoine 🇺🇦 💉💉💉💉 (@FrenchWinawer) a signalé

    @Freebox Comment ça toujours en attente ? Je n'ai pas vu de réponse de votre part hier. En tout cas, le webmail est revenu entre temps donc j'imagine que votre équipe technique a réparé le problème.