Free

Est-ce que Free a une panne dans Gallargues-le-Montueux, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gallargues-le-Montueux proviennent des codes postaux 30660.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gallargues-le-Montueux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gallargues-le-Montueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gallargues-le-Montueux, Gard, Occitanie 05/09/2025 12:05

mai 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gallargues-le-Montueux, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gallargues-le-Montueux, Nîmes, Lunel, Vendargues, Vergèze et Valergues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGallargues-le-Montueux Wi-fi
FranceNîmes Télévision
FranceLunel Panne Totale
FranceLunel Internet
FranceVendargues Téléphone
FranceVergèze Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Gallargues-le-Montueux, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gallargues-le-Montueux et dans les localités voisines:

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Caissargues, Occitanie

    Hey @Freebox impossible de me connecter à mon espace !

  • Aconsulter À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas ! (@Aconsulter) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement

  • PinglsDzn PinglsDzn (@PinglsDzn) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie

    @redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...

  • pitzik_mimi Mickaël DELOOS GODON (@pitzik_mimi) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Freebox, il me faudrait de l'aide pour ouvrir l'accès à mon employeur sur mon PC pro, un dev ? (j'ai appelé le 3244 qui m'a dit ne pas être compétent) HELP 😣

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnissouRk Anissou Rk (@AnissouRk) a signalé

    @freemobile Donc je réalise une commande sur veepee pour un forfait free et un iphone 8 le 15 décembre 2020. Aujourd'hui je n'ai rien reçu et en plus, je n'ai plus accès à mon espace client. Pas d'info, plus jamais je n'irai chez cet opérateur. Pour moi c'est de la pub mensongère

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Freebox Le 3244 ne répond plus , j'ai une panne de réception de chaine depuis très très très longtemps , a chaque fois on me promet la résolution de ce soucis mais nous sommes au même niveau, que fait free? @angelique75008

  • Yasniiil Liinsaay 🇬🇫 (@Yasniiil) a signalé

    @vrobvse @freemobile Mdrrr Ça fait déjà 2 semaines que j'essaie et hier ils m'ont dit que le service est indisponible pdt 1 semaine

  • Yasniiil Liinsaay 🇬🇫 (@Yasniiil) a signalé

    @vrobvse @freemobile Et pas qu'un peu !! Ça fait 1 semaine j'ai zéro réseau et ils sont incapable de me dire autr choses que d'éteindre et de rallumer mon téléphone bref

  • pattyrogier Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé

    @freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT

  • leilogg Leilogg (@leilogg) a signalé

    @freemobile résiliation demandée par recommandé en septembre 2020 et malgré une dizaine d appel je continue à payer alors même que la carte sim n est plus utilisée. Il paraît que les courriers se perdent une fois reçus chez free mobile.Le moyen de faire du chiffre d affaire ?

  • Phred_ PH M (@Phred_) a signalé

    @free @Freebox et donc, alors que l'on peut TOUT A FAIT rédiger sa propre lettre de résiliation si l'on y mets toutes les infos, comment on explique les 3 jours d'abonnements à payer dans le vent ? Et les 72h pour générer un pdf. lol. Fin non pas lol en fait.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Aller, hop, mon vieil iPhone 8 Plus est de retour sur le réseau de @freemobile ! Parce que le Galaxy S20 Plus 5G qui refuse de se connecter à la 5G, non merci ! Des connards @SamsungFR de brider les terminaux en fonction des pays. J’achète l’iPhone 13 Pro Max dans 10 mois !👌

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @angelique75008 Mme Gerard au secours, y'a t'il un pilote dans l'avion AIR FREE. Depuis ma souscription à Freebox, c'est le KO. Aucune connexion Internet depuis le 28/12/2020. Et l'assistance Free est incapable de me programmer un autre RDV de technicien et me dépanner. HONTEUX.

  • Phred_ PH M (@Phred_) a signalé

    Donc chez @free on "ment" au client en lui disant qu'il ne "peut pas" envoyer de lettre de résiliation lui même mais qu'il doit aller récupérer son formulaire généré depuis l'espace abonné...qui doit être créé par @Freebox mais dispo qu'au bout de 72h après la demande ??? 1/2