Free

Est-ce que Free a une panne dans Sommières, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sommières, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sommières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sommières, Gard, Occitanie 11/23/2025 03:45

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sommières, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lunel, Caveirac, Calvisson, Castries, Aujargues et Lunel-Viel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLunel Wi-fi
FranceLunel Panne Totale
FranceCaveirac Internet
FranceCalvisson Télévision
FranceCalvisson Internet
FranceCastries Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sommières, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sommières et dans les localités voisines:

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox Je suis gameuse et community manager, j’espere pouvoir demander un remboursement pour le préjudice si jamais ça dure trop. Parce que là c’est notre job qui part en fumée.

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    Est-ce que votre réseau fibre @Freebox est perturbé aujourd’hui ? Je suis bloquée à l’étape 2 alors que tout allait bien. (34) merci

  • PacchiniS S Pacchini (@PacchiniS) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox L’angoisse sérieux. Si ça se trouve c’est un problème lié à Orange, vu que ce sont eux qui ont les lignes. Je sais pas ... et personne ne répond. Ça, ça m’énerve. Tu as ouvert un ticket ?

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie

    @redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kokureno kokureno (@Kokureno) a signalé

    @Honehonna @free @freemobile donnez lui la wifi

  • bennaouimajd Majd Bennaoui (@bennaouimajd) a signalé

    @freemobile Suite à une commande de mobile que VOUS avez annulé sans m’en avertir, j’attends le remboursement depuis 6 semaines C’est normal ? C’est aux clients de vous faire une avance de trésorerie maintenant ?

  • mauzemontole Mauz (@mauzemontole) a signalé

    @REDbySFR @Freebox @free D'ailleurs du coup j'aurais deux box à rendre, le technicien la dernière fois s'est barré en me laissant l'ancienne.

  • braaalafamey braaalafamey (@braaalafamey) a signalé

    @ax2lcbs Même moi j’ai 3 barres y’a écrit 4g mais j’ai juste assez pour lancer netflix ou YouTube la qualité est flou ça vient de chez eux…..@freemobile

  • THOMAS62800_ THOMAS (@THOMAS62800_) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Bordel ça commence a bien faire votre réseau de 🤬 Constamment déconnecté et toujours a la même heure dans le Pas de Calais (Lievin) C’est quoi le délire on est revenu au 56k avec Aol ou on pouvait jamais avoir 24h non stop de connexion ? Y’en a marre #Freebox

  • Diana_DBBS Diana Barbosa (@Diana_DBBS) a signalé

    @freemobile J´ai changé mon adresse postale en ligne Il y a plus qu´une semaine et le code d´vérification n´arrive pas!! Aidez-moi SVP!

  • Bartbart971 Dr Geek (@Bartbart971) a signalé

    @Frandroid On attend maintenant la prise en charge pour @freemobile sans oublié @bouyguestelecom de la eSim pour les montres connectées en 4G… En 2050 peut-être… Pour ma part je suis retourné chez Orange

  • DFoudil Foudil D (@DFoudil) a signalé

    @freemobile Vraiment une honte votre service client. Votre conseiller me raccroche au nez,je n'ai jamais vu celà. Heureusement que j'ai enregistré la communication Aucune solution a un client fidèle depuis des années.

  • 3333Alet Alet 3333 (@3333Alet) a signalé

    @Freebox bonjour ça fait 2 semaines que la tél de mon Apple TV ne marche pas vous n'envoyez pas une autre sous prétexte que vous êtes en train de d'investiguer mais du coup la tél est chez moi et vous ne livrez pas une autre sachant que ça n'a jamais marché faite quelque chose

  • azerty3090 azerty3090 (@azerty3090) a signalé

    @free @freemobile 4) Vous me dites que si je le fait je perd mon numéro de téléphone 5) Vous me dites que vous ne pouvez même pas me communiqué mon numéro RIO C'est vraiment une plaisanterie votre service client.