Free

Est-ce que Free a une panne dans Mauguio, Département de l'Hérault, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mauguio proviennent des codes postaux 34130.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauguio, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauguio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mauguio, Département de l'Hérault, Occitanie 12/16/2025 10:25

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mauguio, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Teyran, Mauguio, Pérols, Saint-Georges-d'Orques, Codognan, Lunel, Saint-Aunès, Lavérune, Palavas-les-Flots et Fabrègues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Panne Totale
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceTeyran Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mauguio, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauguio et dans les localités voisines:

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie

    @redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    Est-ce que votre réseau fibre @Freebox est perturbé aujourd’hui ? Je suis bloquée à l’étape 2 alors que tout allait bien. (34) merci

  • PacchiniS S Pacchini (@PacchiniS) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie

    Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox Je suis gameuse et community manager, j’espere pouvoir demander un remboursement pour le préjudice si jamais ça dure trop. Parce que là c’est notre job qui part en fumée.

  • ghis9334 ghislaine (@ghis9334) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Free_Occitanie @Free_1337 Bonjour Interruption de la tv écran noir que se passe t'il ?? je suis a Monpellier (tout le reste fonctionne sauf la télé #free #freebox #freeboxtv

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse

  • cindy_mebiame Cindy 🌹 (@cindy_mebiame) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Mr_Firo @free @freemobile 🤣🤣 J’ai été délivrée de ce réseau depuis 2 ans déjà . Du gros n’importe quoi

  • FabienBouns BadbounsTV (@FabienBouns) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @freemobile moyen de m'aider j'ai plus internet !!!

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie

    On m’en avais parlé, j’ai testé et je confirme… la #freebox mini 4K de @free est une ***** sans nom ! Incapable de gérer un simple disque dur 1to branché en usb sans planter… des services #google inutiles… bref … UNE VRAI ***** !

  • MakFly34 Marouane MakFly (@MakFly34) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox L’angoisse sérieux. Si ça se trouve c’est un problème lié à Orange, vu que ce sont eux qui ont les lignes. Je sais pas ... et personne ne répond. Ça, ça m’énerve. Tu as ouvert un ticket ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevinFacchinet1 Goudo (@KevinFacchinet1) a signalé

    @Freebox Bonjour, Encore un incident dans la région de Rambouillet ? Étape 6 depuis 1 heure, bien sur en télétravail.... Des infos ?

  • MANJU_MANJU88 El J (@MANJU_MANJU88) a signalé

    @Freebox J'ai fais réclamasses j'attends le mail du service de résiliation la mais ca tarde depuis hier quel service...

  • recherche_nom Recherche_nom (@recherche_nom) a signalé

    Dites @freemobile, déjà la résiliation par LRAR c'est retour en 1994, mais alors la confirmation d'identité qui suit par courrier c'est pathétique. Sans même préciser comment faire d'ailleurs.. @Xavier75 on peut faire mieux !

  • Olivier16100 Olivier16100 (@Olivier16100) a signalé

    @freemobile Salles d'angles dans le 16 . A quand un réseau qui passe ? Je vais me barrer chez Orange.... Le seul qui passe ici

  • DavidDerhille Morpheus (@DavidDerhille) a signalé

    @freemobile bonjour je ne comprends pas pourquoi chez moi j’ai du mal à recevoir les appels

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @free @Freebox Toujours pas de contact de la part de free pour connecter la fibre, 1mois et demi d'attente... c'est hallucinant !

  • cyff_ike Cyff_Ike (@cyff_ike) a signalé

    Bonjour @Freebox vous trouvez ça normal de demander des frais de résiliation alors que la box n'est installée que depuis le 26 décembre ? (Moins de 14jours) Le contrat a été souscrit le 29 novembre et y vous a fallu 1 mois pour faire intervenir un technicien pour brancher 3 fils

  • ValWagner78 Valentin Wagner (@ValWagner78) a signalé

    @free 2 mois après la souscription à l’offre Pop et le passage de 2 techniciens (un 3ème prévu), une Freebox toujours bloquée à l’étape 2 avec à chaque fois de nouvelles raisons/excuses et un service client qui refuse de me dédommager. On en parle?

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox j'ai contacté le service free fibre et toujours la même réponse... On va vous recontacter... cela fait depuis mi-novembre qu'on me dit cela ! Y-en à marre ! ! @free @Xavier75

  • FrenchIndy GrainOfSand (@FrenchIndy) a signalé

    @Freebox @strategeferrari Vous savez en général quand on laisse ce type de message sur les RS c'est qu'on vous a déjà expliqué le problème en long, en large et en travers sur tous les supports possibles sans que vous vous donniez pas peine de régler le problème.