Est-ce que Free a une panne dans Grand-Fort-Philippe, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Fort-Philippe, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Fort-Philippe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grand-Fort-Philippe, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Calais et Spycker.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Grand-Fort-Philippe, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Fort-Philippe et dans les localités voisines:
-
Darut
(@Darut62) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eve
(@_Eve51_) a signalé
Yes ! Le technicien fibre @Freebox qui a bousillé ma ligne adsl et qui est reparti ce matin en bloquant mon numéro comme ça je peux pas l’appeler... plus d’internet depuis ce matin je bosse comment ? @free
-
Paray Frédéric
(@schmoruk) a signalé
Sinon, @free, vous avez un problème avec les chaînes locales sur la Freebox ? ça fait des mois que @viaVosges n'est plus disponible. Ôter moi d'un doute : on paie aussi pour ces chaînes là, non ?!?
-
Cassandra
(@Casssie_W) a signalé
@Freebox comptez-vous répondre un jour à mon DM ? Je n’ai plus aucun service depuis mercredi dernier. Ca commence à faire beaucoup, vous ne pensez pas?
-
V.
(@Versace1__) a signalé
@pika2free Va te faire foutre freebox de merde
-
Patrick 🤙🏻
(@Patrickletrain) a signalé
@enzo_mentos @Freebox @Sosh_fr Perso, le réseau Orange est moins stable mais plus rapide que Free, je dois redémarrer beaucoup plus souvent la box que celle de Free. Free avec sa stabilité et compression des données en ADSL > Orange Mais Orange > Free sur les débits
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
@free @Freebox @DisneyPlusFR Donc j'en conclue que vous n'avez pas de solution comme votre collègue ???? Pas de réponse, pas de délais, on a l'habitude avec vous !
-
Blaireau du Bocage 🔻🌻
(@Schmorgluck) a signalé
@claimeuh @Freebox Je ne sais pas. Ça pourrait être une explication, en effet. Mais du coup je ne comprends pas que ça leur prenne si longtemps pour résoudre le problème.
-
Ata Kent ☀️
(@AtaKent9) a signalé
@freemobile il y a des problèmes de réseau dans 78 il y a des ralentissement et des pertes de 4g est-ce normal.
-
Emma
(@letembeyourhero) a signalé
@freemobile j'en ai marre. Ça fait plusieurs mois que j'ai demandé la clôture de mon compte et vous continuez à me facturer 20 euros par mois pour une ligne que je n'utilise plus. Merci de me contacter dès que possible pour résoudre ce problème.
-
Cassandra
(@Casssie_W) a signalé
@free @freemobile Aucun service depuis le mercredi 16 décembre chez moi. Personne ne me répond et personne n’est capable de savoir ce qu’il se passe. C’est quoi le but? Me laisser sans internet pendant 1 mois en plein télétravail et en plein couvre feu?