Est-ce que Free a une panne dans Goderville, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goderville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goderville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Goderville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montivilliers, Bolbec et Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Goderville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goderville et dans les localités voisines:
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé enième coupure internet avec la @Freebox.un agent qui me propose de me rappeler hier sans suite après 5 appels sur 3 semaines... 1 coupure au minimum tous les jours depuis 2 semaines, un service client pitoyable.. je vire ça vite pour un opérateur fiable
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de regarder la télé #freebox association #server
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
OUF 😮💨 tv #freebox player activé, Columbo parti 🤧
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de lancer un stream à nouveau… je sais ps ça peut venir d’où tout fonctionnait parfaitement pendant 4 mois et la 2 mois que ma connexion est absolument 0.. j’ai mis des paramètres streamlabs pour très faible connexion j’ai harcelé @Freebox en vain…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@DehenElfen @free @Freebox Je pense qu’il y a un soucis oui… ça fait quelques semaines que j’ai des problèmes de co mais depuis hier soir c’est constant..
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@el_toinouu @free @Freebox Non en gros la fibre était déjà raccordée mais y a eu un soucis avec des travaux à faire et l espèce de partage entre les différents propriétaires de l immeuble la ville et orange.. un bordel qui dure depuis plus d’un an…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé.. à nouveau un service pitoyable de @Freebox @free… perte de temps d’argent de contenu.. j’espère que demain la connexion sera de retour ! Bonne nuit à tous
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S.
(@ninisoo) a signalé
@Freebox Bonjour, un technicien est passé lundi et m'a signalé que mon problème provenait du saccage d'un boitier Free... J'ai conscience que la restauration ne prendra pas 5 minutes mais je suis bloquée pour le télétravail et vous ne faites pas de clé 4G... Une solution ? Merci.
-
Hakim Base
(@HakimBase1) a signalé
@free @Freebox @DisneyPlusFR Bonjour Ticket incident ouvert depuis le 24/12/20. Vous me balader de soit disant technicien en technicien. Le problème de la ligne n'est toujours pas réglée. Je n'ai toujours pas internet rien ne fonctionne. J'ai des abonnements Netflix , Disney Channel, Amazon vidéo ,psnow
-
lea is golden✨
(@golden28wallss) a signalé
donc la y’a un mec de chez free qui vient de m’appeler pour me vendre une freebox, alors écoutes Patrick j’ai déjà une freebox et elle fonctionne pas donc fait déjà fonctionner celles déjà existantes avant d’essayer d’en vendre d’autres
-
STEAK PATATES ⁶₆⁷
(@julien_poyet) a signalé
j'ai jamais eu un technicien aussi compétent par téléphone que chez @Freebox
-
Ben
(@BenBenazerga) a signalé
@Freebox Bonjour je vous ai contacté à plusieurs reprises vous m'avez affirmé que je recevrai mes équipements avant la date du 20 janvier l'arrivée du technicien à ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai l'impression qu'on me raconte que des salades
-
| Lucie |
(@luciecrr) a signalé
@free @Freebox aucune réponse à mes questions ! Service client qui ne sait rien
-
Just'Guigs
(@GuigsRcs) a signalé
@Freebox Bonjour 1 semaine que le technicien est passé pour changer dans le pm ma position orange vers free , a ce jour aucune box encore à l'horizon, la commande a été passé vers le 5 janvier 15 jours après toujours rien ça comme un peu a peser. Dans 1 semaine j'annule !
-
maya
(@ayamlabeille) a signalé
@Freebox je suis abonnée freebox depuis 2 mois maintenant et je suis très déçue du suivi technique ! Free m à ouvert un ticket et depuis aucune nouvelle, même pas 1 appel, le service est injoignable et toujours aucune résolu du problème !!!C est inadmissible... service client 0
-
🌼S'il Vit🌸
(@91Syldan) a signalé
@Lamiskana @Freebox Essayez par tél avec leur service. Ils m'avaient débloqué la situation comme ça l'an dernier.
-
Laurent Cheylus
(@lcheylus) a signalé
@bortzmeyer Mon accès ADSL Freebox a pas mal bagoté hier PM (sur Lyon) mais j'ai pas constaté de changement d'adresse IPv4/IPv6 sur mon routeur. Tu es passé sur une IPv4 partagée en abonnés ou c'était déjà le cas auparavant ?