Est-ce que Free a une panne dans Gensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gensac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pineuilh.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cécile Cau
(@sofoodsogood) a signalé
Maintenant @freemobile a décidé de ne plus parler à personne. Ni tel ni mail, rien ... Aucune solution pour déméler des problèmes de configuration. Bravo bravo pour cette décroissance @free
-
Michael PoNY TAiL
(@MichaelPoNYTAiL) a signalé
@Fabmarrou @free @Freebox Ticket d'incident ouvert = on attend patiemment qu'ils nous rappellent (comptez 3-4 jours 🤨)
-
David
(@daveagl) a signalé
@freemobile Comment est-il possible que vous soyez facturé pour un service que vous n'avez pas utilisé juste pour traverser un pays pendant 25 secondes ? plus que gratuit devrait s'appeler voleurs
-
Johnny begood
(@johnnybegood_21) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J’ai eu la même chose, rien qu’ils te baladent. Tant que le service n’est pas fonctionnel tu peux annuler. J’ai annulé et suis passé ailleurs.
-
Fabrice Marrou
(@Fabmarrou) a signalé
Bonjour @free @Freebox , je n'ai pas internet depuis ce matin, j'ai appelé le 3244, on m'a assuré que ce serait rétabli dans la matinée. Il est 17:02. C'est quand la fin de la matinée chez vous? (Ticket d'incident ouvert = plus moyen d'avoir quelqu'un au téléphone)
-
Thomas
(@loums27) a signalé
@Freebox même avec Wanadoo 512k ADSL il y avais moin de bug, nous somme bientôt en 2022 et votre service il pue sa mère !!!!!! Réveillez vous! Bientôt la résiliation !
-
Altris / Jeremy / ElCaptain
(@GamerAltris) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J'avais aussi des soucis il y a quelques années de cela. J'avais demandé à ce qu'un technicien passe ... j'ai attendu 6 mois jusqu'à que je déménage (et que je change d'opérateur au passage)
-
ju.d.br
(@judbr2) a signalé
Bonjour @free @Freebox. On peux parler de votre super offre de fibre ? Je suis sans internet depuis plus d’une semaine. On me dit que l’assistance doit venir, mais pas chez moi, puis si en fait chez moi, puis non, puis si. Je vous ai tous les jours en ligne.
-
Jean Aymar
(@Yucky_Yuppie) a signalé
@baronganon @Freebox J'ai été longtemps chez eux en ADSL, jamais j'avais eu une panne, j'étais parti chez SFR parce que j'avais beIN gratuit avec la box, le retour chez eux en fibre par contre c'est une cata.
-
Yikes
(@VermillionZix) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J'suis chez Orange c'est top tier perso, le type a même sorti son pistolet à colle pour recoller un câble et que ce soit plus joli. Il parait que le service client est naze, mais honnêtement ils sont tous à chier à ce niveau.