Est-ce que Free a une panne dans Gensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gensac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin Lipp (@bblipp) a signalé
Pas de moyen raisonnable de contacter le service comme client ancien. Au lieu de cela, le recouvrement est bien automatisé. J'ai le sentiment qu'aucun humain a lu ma lettre de résiliation, qui invoque l'art. 9.6. @Freebox, veuillez rappeler votre partenaire de recouvrement, svp.
-
Alex B. (@zbug) a signalé
Hey @freemobile ! Toujours pas de news pour les clients existants de passer en eSIM? J’en ai vraiment besoin et passer 1 mois chez la concurrence pour revenir après en « nouveau » client, étant abonné depuis 2012, je suis pas super fan 😢
-
gutsiii (@alterjuegoo) a signalé
@freemobile on fait comment pour vous contacter sans avoir de réseau à l’étranger ???
-
Matt Hieu (@Matt_Hieu_) a signalé
@Free_Center Bonjour. Ma freebox TV redémarre à chaque fois que j'allume. La diode du boîtier est rouge puis se met clignoter lorsque j'appuie sur la télécommande. La freebox TV met 10 minutes à s'allumer
-
Irissya T2P (@Irissyaaa) a signalé
Bonjour @Freebox c'est normal que depuis 2 semaines j'ai en débit descendant de 60 à 90 méga et montant pareil au lieu de mes 2500 ou 1000 en down ? Et + de ping aussi. Je paye pas 50euro pour de la ***** svp.
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé
Je participe à la cartographie radio de l’app #RNCmobile en envoyant 443 mesures de signal du réseau #Freemobile.
-
DRH (@Remylinaire) a signalé
@Freebox @free merci de me contacter en privée , impossible de vous téléphoner
-
Madame Clairon (@Madame_Clairon) a signalé
@Dimilisofficiel @freemobile Sauf que j’y suis depuis des années et ça allait…la y’a plus rien…zéro réseau
-
Captain T (@LeTanki) a signalé
@Irissyaaa @Freebox Moi Jsui chez free 15 mega ça bug jamais
-
Amerti-léa (@LeaAmerti) a signalé
@Freebox clairement, envoyé un courrier qui peut mettre 30 jours à être traité, plus voler des clients en leur faisant payé un service qu'ils n'ont pas eu, ça va on vous dérange pas ? Puis enlever les privilège nouveaux clients suite à un déménagement bravo !