Est-ce que Free a une panne dans Frontenac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frontenac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frontenac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Frontenac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdelais, Saint-Sulpice-et-Cameyrac et Capian.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Frontenac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frontenac et dans les localités voisines:
-
Yann Magis-Chauvel
(@xnnc) a signalé
de
Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage
-
Yann Magis-Chauvel
(@xnnc) a signalé
de
Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stef
(@espero3469) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'utilise pas m'y canal (car ça prend une licence et une connexion, j'en ai qu'une ds mon abonnement, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris la Freebox pop) mais l'univers CANAL
-
Theo
(@legrosrageux) a signalé
@Freebox @free 2 fois que j’appelle le service résiliation et 2 fois ça « bug » au moment où j’ai un interlocuteur. C’est ca votre stratégie pour dissuader les gens de partir de chez vous ? En plus de pas faire d’efforts pour les garder ? Je suppose que je dois partir alors.
-
Lium
(@Liumos_) a signalé
@Freebox Ils sont où vos technicien pour me raccorder à la fibre ? Ça fais 3 mois que j'attends 🛌
-
La fibre pour Longwy, vite !
(@MairieLongwyOff) a signalé
@free @freemobile Et le réseau déployé n'est toujours pas à la hauteur de ce que devrait être un réseau en 2021.
-
𝓛𝓪𝓭𝔂.𝓚𝓪𝓽𝓮.𝓞𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓮𝓵
(@MlleKate) a signalé
@freemobile on en parle de l'augmentation de mon abonnement sans information ??? #arnaque #auguementation @freemobile @free ou je vois la résiliation de ligne arriver fissa ...
-
Aki
(@PiperAki_) a signalé
Hello @Freebox, avez-vous une solution ? Car vraiment les spams, y en a marre...
-
Yoann MENA
(@Nagnooo_) a signalé
@freemobile @gboulanger62 33 jours pour une enquête c’est pire que pour un crime quand même...
-
Long T.
(@7iT4N) a signalé
@kesako65 @Freebox @freemobile Du coup t’es parti chez qui ? Internet fonctionne ?
-
Nicolas
(@NicoBearTW) a signalé
@freemobile bonjour je n’arrive pas a dissocier une ligne de mon abonnement j’ai un message d’erreur :(
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 33jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande passé le 10/12/20 ,toujours en cours de validation !3appels 17/12/20,22/12/20,04/01/20,mail le 11/01/21.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider.Déçu! #free #freemobile #assistancefree