Free

Est-ce que Free a une panne dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Friville-Escarbotin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Friville-Escarbotin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France 12/28/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambron et Eu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCambron Wi-fi
FranceEu E-mail
FranceSaint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly Internet
FranceEu Wi-fi
FranceLongroy Internet
FranceEu Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • s_colson Stéphane Colson (@s_colson) a signalé

    @BenjaminButel @Freebox Perte d’internet et plantage du service téléphonie (passage de l’heure à étape 9 directement, étape qui met plusieurs minutes, parfois dizaines à se réactiver) si, et seulement si j’utilise mon lecteur réseau hifi en filaire (pas de soucis en Wifi, ni avec autre matériel).

  • FzSaadli Fatim-zahra Saadli (@FzSaadli) a signalé

    @freemobile @free on m’a facturé 15,99€ au lieu de 9,99€ pour ma première facture Free mobile, le service client me dit que c’est une erreur commune pour les clients Freebox pop ... nul besoin de vous rappeler que ceci n’est pas légal. Quand comptez-vous rectifier cette erreur?

  • XCYukii Yukii 💎 #Chronic2 (@XCYukii) a signalé

    @Krukruxgrr @Freebox @PoliceNationale Le technicien qui vien lundi jvais lui faire des choses tkt même pas

  • FlorianDoudet doudet florian (@FlorianDoudet) a signalé

    @Freebox @free normal que j'ai plus rien en connexion ni wifi ni télévision par la freebox pop ? La fibre c'est bien quand ça marche.

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @eadroma @RosaLaBest_ @Freebox Et où leur seule solution c'est de : "Redémarrer la box" je compte même plus le nombre de fois qu'on ma l'a fait, bref, dans tous les cas, le pire FAI reste SFR, certes Free sont pas toujours fiable en fonctions des endroits mais au moins tu paye pas cher, et en fibre j'ai du 5gb

  • screamstab stab (@screamstab) a signalé

    @ES1tv gros problème de latence sur Freebox pop depuis des mois.C'est insupportable à regarder 😭

  • Alizee_13 Alizée (@Alizee_13) a signalé

    Plus internet sans aucune raison et impossible d’avoir une réponse concrète de la part du service client @Freebox .. sympa en pleine période de télétravail !

  • MonFroux grana parano (@MonFroux) a signalé

    @Freebox ma grand mère(82 ans) a souscrit un abonnement en juillet, les rdv d'installation ont été annulés par vos services pendant 5 mois, elle a fini par résilier et on lui facture 50€ de frais de résiliation après lui avoir assuré au téléphone qu'elle ne paierait pas #freebox

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @eadroma @RosaLaBest_ @Freebox Ouai bah je t'assure, c'est la même avec Orange, service client à la ramasse, jamais de rappel, le français c'est en option, j'ai été prélevé 2fois plus que mon abonnement, mais bon, soit disant, ils peuvent rien faire, et desync de la box toute les semaines

  • themobbdeepzz mynameis (@themobbdeepzz) a signalé

    @1ALGI8 @Freebox C’est pas du tout une solution. Un opérateur comme free qui n’arrive pas à patcher ça c’est quand même délirant d’incompétence.