Est-ce que Free a une panne dans Fontaine-l’Abbé, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-l’Abbé, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-l’Abbé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontaine-l’Abbé, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Barre-en-Ouche, Pont-Authou et Brionne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre S.
(@alexloulou1) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je m’interroge sur la fermeture de la chaîne « Canal+ décalée » et si cela me donne le droit de résilier par anticipation mon contrat dont elle faisait partie @SignalConso help ? Je voudrais partir chez @Freebox où canal pano est déjà compris. Merci 🧐
-
Category: Flop Bitch. I’m the Bar.
(@VVMad) a signalé
Bonjour @freemobile ! Ça fait un mois que je n’ai plus de 5G à Cergy. La panne de réseau est-elle toujours d’actualité ? Je suis prélevée malgré la panne. Je ne peux plus appeler et personne ne peux me joindre. #freemobile
-
Siiga🥰
(@Siiga75) a signalé
Un conseil : N’allez jamais chez @free wallah ça fait 3 mois qu’il n’arrive toujours pas à régler le problème de coupure de la freebox Delta de ***** (étape 3 4) y’a eu 10 techniciens qui sont passée chez moi mais rien. Ça va résilier leur contrat direct
-
ero
(@ero420_) a signalé
@Freebox j’aurais besoin de réponse et accessoirement d’Internet par la même occasion, l’ouverture du ticket d’incident ne m’a donné aucune solution. Répondez moi svp
-
Friedah
(@Friedah52241790) a signalé
@Freebox Notre box ne fonctionne pas depuis 3 semaine soit disant parce qu’il y a eu une interview dans notre secteur tout les voisins ont la télé et la wifi sauf nous. Personne ne répond dans votre soit disant service client par contre le service commercial répond très vite.
-
Nicolas Bihan
(@N_Bihan) a signalé
@Freebox La panne pourrait durer une semaine et votre SAV ne me propose aucune solution, et sur un ton désagréable ! C’est une honte !
-
adouuuu
(@delinouille) a signalé
@freemobile bonjour, depuis hier impossible d’appeler ou recevoir des appels. Et ce pour 4 téléphones free dans la même maison
-
Caroline bastide
(@carolinebastide) a signalé
@Freebox est il normal 2ne pouvoir joindre personne au tel ni obtenir le moindre rdv avec votre technicien suite à VOTRE modification de ma ligne qui marchait très bien jusqu’ici. Sans compter que je vais devoir poser 1 journée vu vos plages horaires J’ai free j’ai rien compris !
-
Axel Terizaki
(@AxelTerizaki) a signalé
@Gnppn Hmmm, là je sais pas trop. Peut-être que ce modèle-ci est suffisament costaud. Perso j'ai rien à reprocher à ma Freebox Delta à part le wifi (du coup le RT1900 fait juste point d'accès)
-
SidiBazz
(@tanger_93) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis ce matin j'ai pas de connection, reste bloqué étape 4, jsuis en fibre, j'ai débranché et rebranché et toujours pareil!Pas de réponse de votre service d'aide!Impossible de les joindres en live, que par mail! C'est quoi ce bordel!!